SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dèblozz

Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Empty
MessageSujet: Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ?   Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 15:25

Les chercheurs étasuniens ont interviewé plus de 2000 couples mariés entre 2006 et 2009. Afin de répondre à une ultime et réelle question : ceux qui ont attendu leur nuit de noces pour avoir des relations sexuelles sont-ils plus heureux que ceux qui se sont accouplés avant de se passer la bague au doigt ?

Bonne question. Bien sûr, cette étude a été réalisée indépendamment de la foi. Ce qui veut dire que ce n'est pas l'action de Dieu auprès des couples heureux qui justifie leur plénitude.

Parce que oui, il a bel et bien été démontré que les couples "abstinents" sont plus satisfaits. Leurs relations auraient 22% en plus de stabilité par rapport aux "non-abstinents". De même, leur communication au sein du couple serait de 22% supérieure à celles des autres couples. Et concernant le sexe ? Il faut croire qu'un couple ayant déjà fait l'amour a 15% de "rapports de qualité" en moins comparé à un couple qui attend le mariage avant de toucher le septième ciel. Patienter permettrait donc d'avoir de "meilleurs" rapports sexuels.

Mais pourquoi ? Pourquoi cela semble-t-il si bénéfique ? Le professeur Busby explique que les couples qui attendent en profitent pour davantage discuter, communiquer, et qu'ils instaurent ainsi une stabilité sur le plus long terme.

Il suffit donc de parler, parler, parler et de ne pas se toucher ? Pourtant, à en regarder les statistiques actuelles en Angleterre, les femmes de moins de 25 ans sont plus susceptibles d'avoir un bébé que de se marier et 44% des enfants britanniques sont nés hors mariage. Attendre la lune de miel pour se reproduire paraît alors mal parti. Mais avoir des enfants, ça peut également rendre heureux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ?   Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 15:28

hummmm intéressant tous sa
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ?   Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Icon_minitime1Ven 31 Déc 2010 - 15:37

Tu gagne 10000 point, j'avoue sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72874
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ?   Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Icon_minitime1Dim 2 Jan 2011 - 21:11

Moé, trop tard pour moi, mdrr ^^ Dur dur de résister hein! Et pis bon c'est que des statistiques, si on interroge d'autres personne le résultat peut très bien être l'inverse.
Mais bon juste pour le fun ca me rappel une phrase de Gabriel de Desperate Housewives "On achètes pas une voiture sans l'essayer alors pour un homme c'est pareil tu va pas te marier avec si t'as même pas essayer si il assurait!" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ?   Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Icon_minitime1Dim 2 Jan 2011 - 21:31

Il y'a certains mecs qui sort avec une fille juste pour le sexe, l'ancien mec à ma sal*pe que j'adore, son mec sortais avec elle juste pour sa, quand elle à appris sa ouille, la pauvre, quel abrutis ce mec
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ?   Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Icon_minitime1Dim 2 Jan 2011 - 21:41

Si il y'a un peu un rapport, bon je parle pas en matière: pas de sexe avant le mariage, je parlais en général quoi, enfin bref je sors si tu veux hihi

car tu dis on choisi pas sur le sexe ainsi c'est pas que sur le sexe qu'on dois se basé, moi je te dis que oui certains mecs choisis la nana que pour leur plaisir donc se base sur le sexe et c'est tout, sors avec la nana que pour le sexe quoi et c'est tout


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67762
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ?   Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 14:30

non pas peut être c'est sur, j'en connais

Certaines filles aussi car si le mec est pas bon au lit certaines se barrent, il y a aussi des nanas qui sont bien avec leurs mecs et dès qu'elles entament le sexe et que le mec est pas bon elles se barrent... : ou oui c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
audreyrose

Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Addict15
audreyrose


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 1419
€ virtuels : 9657
Réputation (+/-) : 24
Né le : : 15/02/1986
Age : 38

Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ?   Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ? Icon_minitime1Lun 3 Jan 2011 - 14:46

ouai mes c'est nul,si les couples aujourd hui serai se parlé librement sans tabou ce genre de chose n arriverai pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de sexe avant le mariage : le bonheur assuré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date de lancement : Secret Story 6 en mai? Ça serait l'échec assuré ! Est-ce la dernière saison ? (Selon "Le Parisien")
» Débat: Vierge jusqu'au mariage ?
» Interview vidéo / Medi (L'ile des vérités) "Beaucoup de joie et de bonheur... mais aussi de la bagarre !"
» [VIDÉO] Sabrina (Public) "Ce n'est que du bonheur pour le moment, mais j'en veux un petit peu à Aurélie !"
» Marie-Josée Arel raconte son passé de bonne sœur dans son libre "En amour avec la vie : 52 histoires de bonheur pour le prix d'un café!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ❤ Love, Drague & Sexe❤-
Sauter vers: