SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire ! Empty
MessageSujet: Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire !   Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire ! Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 19:16

Cette artiste compose de façon originale avec les tendances vintage en donnant à voir des œuvres d'art complexes réalisées à la machine à écrire.

Keira Rathbone est une artiste écossaise qui utilise une ancienne machine à écrire afin de créer des portraits graphiques et délicats ! L'artiste a fait partager à de nombreuses reprises lors de conférences le plaisir qu'elle prenait lors de la création de ses images.

Elle avoue aller souvent déambuler dans Londres pour s'asseoir dans un coin afin de dessiner à l'aide de sa machine à écrire, représentant ce qu'elle voit ou réalisant des portraits. Certaines des pièces prennent parfois plus de 90 heures de réalisation par souci de représenter fidèlement le réel.

Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire ! Une-ar10

A l'aide de sa machine à écrire vintage, elle donne à voir des compositions dont les détails se révélènt être des chiffres, des lettres, de la ponctuation, ou encore des symboles. Une composition énigmatique d'une réelle beauté en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire !   Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire ! Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 21:27

mdrr c'est trop beau !!!
Mais d'ou tu sors toute ces informations Tony ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire !   Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire ! Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 22:02

La source se trouve sur la description comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire !   Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire ! Icon_minitime1Dim 26 Déc 2010 - 22:47

Excuse moi je suis débile et bigleux --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire ! Empty
MessageSujet: Re: Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire !   Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une oeuvre d'art éffectuée à l'aide d'une ... machine à écrire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il arrive en cours avec sa ... machine à écrire ...
» CLASH (couverture) : Le magasine qui ne sait même pas écrire les prénoms des candidats...
» Sabrina (TvMag) "Je vais écrire mon autobiographie, continuer à travailler dans la comédie, et si possible faire de la télévision et de la radio"
» Mais qu'à bien pu écrire Morgane à Marie pour la mettre dans cet état ? Nouveau clash entre les filles
» La Machine à tremblement de terre - Haarp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Buzz/Actus-
Sauter vers: