SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12   Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 15:43

Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12 E617a02391fecd43dffec29915b16cf1_29Ajouter à mon journal




A l’occasion des 10 ans de la télé-réalité (2001-2011), NRJ 12 lance Les Anges de la télé-réalité, développé par La Grosse Equipe.


Trois dates à retenir : dès le 10 janvier Les Anges, La Before, du lundi au vendredi à 17h50, ensuite le 17 janvier Les Anges, La quotidienne du lundi au vendredi à 17h50, et à  partir du 23 janvier Les Anges, L'Hebdo tous les dimanches à 16h.

 Le concept? Le programme suivra 8 stars emblématiques de la télé-réalité ayant accepté de vivre ensemble une aventure au bout du monde : Steevy (Loft Story 1), Diana (L’île de la Tentation 1), Marlène (Loft Story 2), John-David (Secret Story 2), Amélie & Senna (Secret Story 4), Cindy Sander (Nouvelle Star 6), Astrid (L’île de la tentation 2010).

Tous ont marqué, à leur manière, le phénomène télé-réalité de ces 10 dernières années. "Aujourd’hui NRJ 12 a décidé de les réunir et de les envoyer à Los Angeles avec un nouveau défi : conquérir Hollywood !", indique la chaîne dans un communiqué.

"Les  candidats ont 3 semaines pour se faire un nom. Sous l’oeil des caméras, ils vont vivre ensemble dans une sublime villa sur les hauteurs de Beverly Hills. Plongés au cœur de la cité des Anges, ils vont découvrir la ville et son mode de vie. Entre castings, rendez-vous professionnels et soirées officielles, le public  les suivront jour après jour dans leur aventure, pour  partager leurs joies, leurs doutes et leurs désillusions."

Les candidats:

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12   Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 16:47

Trop cool, ah de rien lol!, c'est Tony qui à crée ce topic sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12   Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 17:23

tu vois mon pseudo partout sur le forum, c'est sur que à la fin, tu à sa sous la main sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12   Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 17:29

Y'a de l'amour dans l'air didon sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dèblozz

Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12 Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67774
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12   Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12 Icon_minitime1Sam 18 Déc 2010 - 17:36

Bah voilà c'est pour sa je dis que tu à mon pseudo sous la main( tu écrit )
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12   Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anges de la téléréalité, c'est le 10 janvier sur NRJ12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les anges de la téléréalité 4 / Les premières photos de "La Maison des anges" à Haway et la liste des candidats...
» Les anges de la téléréalité 2 : Avant l'été, désignez vos "anges" !
» Amélie et Senna prochainement dans "Les anges de la téléréalité" sur NRJ12 ... ou pas?
» Pour finir, ce sera Matthias et John David qui participeront à "Les anges de la téléréalité" sur NRJ12
» Amélie et Senna sont bien à Los Angeles pour le tournage de "Les anges de la téléréalité" sur NRJ12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: