SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!" Empty
MessageSujet: Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!"   Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!" Icon_minitime1Mer 15 Déc 2010 - 22:35

Jeremy Gisclon alias Jeremstar interview Stéphanie, finaliste à Secret Story 4, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça balance grave...


Dernière édition par SecretAddict le Jeu 15 Sep 2011 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!" Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!"   Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!" Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 13:54

NO FOUND, sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!" Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!"   Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!" Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 19:24

ué désolé, bah je sais vraiment pas c'est quoi ce bordel avec ce foutu DAILYMOTION et le forum, mais bon, pour voir la vidéo, allez directement sur https://www.dailymotion.com/jeremstar c'est le plus simple désolé 'peu pas mieu faire
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!" Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!" Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!"   Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!" Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 19:29

ok merci, c'est vrai que c'est énervant
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!" Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!" Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!"   Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!" Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 20:34

Nikel ! Merci, super vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!" Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48883
Réputation (+/-) : 21

Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!" Empty
MessageSujet: Re: Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!"   Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!" Icon_minitime1Ven 17 Déc 2010 - 12:30

Merci tony !

super l'interview .
Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphanie (JeremStar) "John, moi au moins, je ne ferais pas de sextape juste pour le buzz!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robin (Jeremy Gisclon dit Jeremstar) "Cindy et moi, ce n'est pas que pour le buzz ..." (avec Anthony)
» (SECRET)Stephanie à toujours des sentiments pour Senna
» Le portrait vidéo de Stéphanie pour "Les anges de la téléréalité 3 : New York !"
» Xavier Pilawa continues de buzzer pour la promo "Secret Décalé" et "Life Story" : Trop de buzz tues-t-il le buzz ?
» Secret Story 4 : Stéphanie réunit la Team Pression pour son anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: