SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Xavier Pilawa continues de buzzer pour la promo "Secret Décalé" et "Life Story" : Trop de buzz tues-t-il le buzz ?

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Xavier Pilawa continues de buzzer pour la promo "Secret Décalé" et "Life Story" : Trop de buzz tues-t-il le buzz ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Xavier Pilawa continues de buzzer pour la promo "Secret Décalé" et "Life Story" : Trop de buzz tues-t-il le buzz ? Empty
MessageSujet: Xavier Pilawa continues de buzzer pour la promo "Secret Décalé" et "Life Story" : Trop de buzz tues-t-il le buzz ?   Xavier Pilawa continues de buzzer pour la promo "Secret Décalé" et "Life Story" : Trop de buzz tues-t-il le buzz ? Icon_minitime1Sam 25 Juin 2011 - 13:08

Xavier Pilawa ... un gros personnage d'Internet en ce qui concerne les buzz de l'avant-Secret Story pour la saison 6... On en avait déjà parler ici, là ou encore sur ce topic, sur celui-ci ou même sur celui-là et maintenant, place à un lourd décryptage ...
Xavier Pilawa continues à faire du buzz sur Internet via ses fausses rumeurs et ses faux articles. Après s'être fait supprimer son compte sur le site LePost.fr de "Lasvegas90", il a décider de se recréer un compte sous le pseudo "LifeStoryOfficiel".
Xavier Pilawa continues de buzzer pour la promo "Secret Décalé" et "Life Story" : Trop de buzz tues-t-il le buzz ? Zcl4G
Comme on en a déjà parler plusieurs fois sur Le Forum Secret, le seul et unique but de ses rumeurs entièrement fausses est de se faire remarquer un maximum sur Internet pour faire la promo de "Life Story", son émission de téléréalité avec quelques candidats inconnus dans le but de faire du buzz ... depuis Miami !
Son émission sera diffusée sur Internet uniquement (à l'heure actuelle, il n'y a pas encore eu de chaines ni TNT ni SAT ayant décider de diffuser ce projet à l'antenne) dès le 26 Septembre à 20h10 dont voici la bande annonce :

Mais pour faire le buzz encore plus, il a décider, et ce n'est pas une mauvaise idée, de se servir de l'émission de téléréalité estivale de TF1 qu'est Secret Story pour élargir sa soif de notoriété sur le dos de Secret Story en diffusant à intervalle régulière une chronique web d'une vingtaine de minute qui devrait être diffusé tout les Vendredi donc en hebdo intitulé "Secret Décalé".

Mais tout d'abord, voici les fausses étapes surréalistes du casting qu'à écrit Xavier Pilawa lui même sur LePost, cela a été écrit il y a très peu de temps, il est évident qu'il s'est tout simplement inspirer de ce candidat recalé qui dévoile les coulisses du casting dans Voici cette semaine, pour faire cet article ci. Xavier Pilawa est il en manque d'inspiration pour ses nouveaux buzz ???
Citation :
Tout commence en Décembre 2010, Xavier Pilawa postule via Facebook en envoyant un petit message à une casteuse pour participer à Secret Story 6 " Je venais de me levé, j'ai dit tient je vais envoyé un message à la casteuse . Elle m'a appelé 5 minutes après . Je n'étais pas bavard car je me réveillé à peine "

Après une première étape de 2 heures au téléphone, la casteuse lui informe que si il est retenue il passera le casting prochainement .Au téléphone les questions y sont dès plus personnel " Qu'à tu déjà fait au lit ? " " Tu est prêt à quoi ? " ...

Début février 2011, Xavier Pilawa se refait contacté par la casteuse est lui annonce qu'il doit venir à Paris ( 1er arrondissement ) pour y passé un entretien privé filmé ! Nous sommes vers le 22 février Xavier Pilawa arrive dans des studios privé, il doit y remplir tout d'abord un trés long dossier ( questions, disponibilité, stratégie, informations très personnel ... ) puis 3 feuilles (contrat) de confidentialité !

Plus de 45 minutes plus tard et tout ça dans la strict confidentialité Xavier Pilawa passe sont casting ! La casteuse à la caméra, est la directrice de casting "Endemol " à l'ordinateur . Tout commence par de la musique ( danse sexy ... ) , puis par les questions du questionnaire, viens ensuite le jeu d'acteur où 2 à 3 scènes doit être bien choquante ! Puis 2 minutes libre devant la caméra :
" Je suis arrivé j'ai dansé enlevez ma chemise est fait le show (rire), ensuite j'ai répondue à leurs questions et j'ai racontez ma vie ! J'ai joué la comédie est tout était surjoué , au moment de joué des scènes où je devais me croire en haut du tapis rouge de Cannes est dans un bar où a copine me trompé j'étais dans mon élément ! N'ayant pas assez choquant dans mes phrases j'ai du rejoué les scènes est la elle ont rit . Les 2 minutes seul devant la caméra je n'ai pas eu trop d'idée cela à un peu joué mon casting .. "

"Un article à mon propos à était écrit avec une photo diffusé de moi et ma copine, cependant elle n'a jamais dit qu'elle entrerais dans la maison des secrets, est encore moins car elle n'a que 16 ans ! "



Mais rassurons les fans de la "star" du net (faudrait pas non plus abuser non plus ...) Xavier Pilawa n’arrêtera pas les médias, en effet, il serait, d'après ses statuts Facebook, en négociation pour participer aux Anges de la téléréalité sur NRJ12 lors de la saison 3 qui se déroulera à New York ... A moins que ce ne soit qu'un pure mensonge dans le but de faire encore parler de lui sur Internet, ça ne m'étonnerais pas de lui ...

Mais bon, il n’arrêtera pas d'être médiatiser car dès le Vendredi 8 juillet 2011, à 20h10 exactement, sera publiée sur sa page Facebook, et ce, à titre hebdomadaire, sa toute nouvelle émission "Secret Décalé" qui décryptera en une vingtaine de minute le résumé de la semaine, les premiers scoops, et bien d'autres surprises.
En voici le générique :
Au sommaire de la toute première émission : Présentation / Lancement SS5 / Que sont devenue les anciens candidats / Casting / Secret Scoop / La minute décalée / Programme Life Story / Précédemment SS4
Mais surtout, le secret de Xavier Pilawa à découvrir ! En effet, il aurait un secret "difficile à trouver" et il met en jeu des places pour assister aux primes de Secret Story 6. Un secret dont il a mis en scène il y a déjà quelques semaines en s'inventant des phrases de scripts de portrait de candidat : " Dans la vie je parcours les fêtes foraines dans la France entière, venez je vous emmène c'est par ici ! "; "J'ai un gros caractère de m*rde, partout où je passe je fous la m*rde ! Je suis un menteur, un manipulateur, est un tombeur ! Ben ouais public je suis un beau goss non ? ";"Ben oui je suis pas encore connu , mais quand tout les projecteurs seront braqué sur moi je serais une méga star , je pourrais même plus marcher tranquille ! "; "J'adore voyager, je voyage depuis l'âge de 16 ans j'ai commencé pas les campings maintenant je suis dans les palaces en passant par Cannes, Barcelone ou encore Los Angeles je vais partout où je veux quand je veut ! " ou encore " Je suis un très grand joueur je ne donnerais aucun indice !".
Mais rien n'indique si ces phrases étaient là pour faire le buzz uniquement ou si elles sont aussi de véritables indices, car les indices donnés sont " Nikola Tesla " - " 1943 - 1992 " - " New York " - " Création " et ce sont aussi des indices révélés dans le tout premier teaser de Xavier Pilawa que voici ci dessous :
Bizarre, étrange, voir inquiet, ces indices ne nous amènent pas à grand chose car il n'y a pas réellement de liens entre Nikola Tesla, qui a découvert en quelque sorte l'électricité, et Bartholdi, qui a créer la statut de la liberté à New York ... et donc encore moins de liens entre eux deux et Xavier Pilawa ...

En tout cas une chose est sûr, après l’arrêt il y a deux ans de "Webstory", l'émission du web à propos de Secret Story présenté par le superbe Gabriel de la toute première saison (le complice de La Voix) accompagné de Caroline par la suite, les webchroniques sur Secret Story se multiplient chaque années, après l'émission de radio débile qu'est Secret Haide sur Radio Haide, et pis encore les débrieffs DEBILES de Jonguess pour le site du Portail Secret, on espère sincèrement un beau succès pour "Secret Décalé avec pourquoi pas des interviews exclusives sur les anciens candidats, des micro trottoirs voir des infiltrations secrètes dans les coulisses de l'émission (pourquoi pas! On peut toujours rêver hein!) et pas uniquement des résumés débiles de la semaine ... car en fin de compte, tout vrai fans de Secret Story sait très bien ce qu'il s'est passer dans la semaine car ils suivent l'émission ... et en espérant que contrairement à Jonguess, Secret Décalé ne soit pas uniquement basé sur les avis personnels du présentateur : Xavier Pilawa, car en fin de compte, ce que LUI pense de l'émission et des différents événements qui arriveront dans la maison des secrets ... on s'en fou!

A bientôt pour de nouvelles exclus sur Le Forum Secret ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Xavier Pilawa continues de buzzer pour la promo "Secret Décalé" et "Life Story" : Trop de buzz tues-t-il le buzz ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xavier Pilawa publies un nouveau teaser de "Secret Décalé"
» Le couple Xavier Pilawa et Lisa Mattera seront-ils les prochains candidats de Secret Story ?
» Xavier Pilawa et Lisa Mattera : LE RETOUR du buzz des candidats improbables ...
» Les guignols de l'info présentent : Cimetière Story. Avec Elisabeth de Secret Story 2, Francois Xavier de Secret Story 3...
» Martin "Secret Story 5 a trop de secrets inventés, un concept qui ne se renouvelle pas et trop de chouchous de la prod !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: ViiiP !-
Sauter vers: