SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ITW de trois candidats, primes interactifs et plus surprenants, l'After prolongé, le salon en 3D, la Confession Room, concept sitcom...

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

ITW de trois candidats, primes interactifs et plus surprenants, l'After prolongé, le salon en 3D, la Confession Room, concept sitcom... Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

ITW de trois candidats, primes interactifs et plus surprenants, l'After prolongé, le salon en 3D, la Confession Room, concept sitcom... Empty
MessageSujet: ITW de trois candidats, primes interactifs et plus surprenants, l'After prolongé, le salon en 3D, la Confession Room, concept sitcom...   ITW de trois candidats, primes interactifs et plus surprenants, l'After prolongé, le salon en 3D, la Confession Room, concept sitcom... Icon_minitime1Jeu 16 Mai 2013 - 0:09

Ce Mercredi 15 mai vers 10h, c'est dans un somptueux hôtel Sofitel de l'Arc du Triomphe dans le 8ème arrondissement que TF1 a invité toute la presse française à une conférence sur Secret Story. Et cette année, les journalistes ont eu droit à plus que quelques révélations : également une interview de trois futurs candidats. Ou presque !
Angela Lorente, directrice de la télé-réalité sur TF1 a lancé la conférence : "Sept ans, c'est comme une histoire d'amour. Je suis très fière de ce programme, TF1 est très fière. Nous sommes chaque années enrichis par les différences des candidats et leurs secrets parfois poignants. Cette année, c'est un anniversaire particulier et Benjamin est toujours avec nous. On a été à origine d’une fraîcheur et de légèreté à la télé mais en même temps c’est un programme avec des valeurs puisque l'on a eu des candidats un peu sociétaux, qui étaient différents et dont la différence nous a enrichis".

ITW de trois candidats, primes interactifs et plus surprenants, l'After prolongé, le salon en 3D, la Confession Room, concept sitcom... OZYtD
On en apprend forcément un peu plus au niveau de la nouvelle Maison des Secrets (dont la première photo 3D du salon a été dévoilée et est visible ci dessus): la production a annoncé également une maison des secrets où les couleurs "flashy" se perdent pour laisser la tendance à une maison un peu plus "ordinaire" mais qui cachera bien plus d'un secret : tout d'abord, les candidats seront nettement plus "libres" et livrés à eux-même côté chasse aux secrets, ils seront alors déboussolés de ne pas être guidés durant le jeu comme ce put être le cas les saisons précédentes à bases de missions ou aides de La Voix, scénarisations pour les emmener vers de bonnes pistes... C'est la notion de surprise qui est plus que jamais renforcée ! On annonce également une "Confession Room", une sorte de pièce interne au plateau du prime où les candidats pourront communiquer avec des anciens candidats (des saisons précédentes). Par exemple, Bastien pourrait revenir pour aiguiller les candidats les plus stratèges ou encore Cindy pour les candidates adepte au Girl Power. Et bien entendu notre Nadège qui est également, rappelons-le, chroniqueuse aux côtés d'Adrien Lemaître pour les After Secret (dont de mystérieux enregistrements sont en train d'être tournés, voir ci-dessous). D'ailleurs en ce qui concerne l'After Secret... il sera prolongé de 10 minutes, c'est Adrien Lemaître en personne qui l'a dit !
ITW de trois candidats, primes interactifs et plus surprenants, l'After prolongé, le salon en 3D, la Confession Room, concept sitcom... 91EtR
Au niveau des émissions en elles-même : Brice Juigne, producteur de l'émission, affirme aussi (surtout! Ouf! Enfin!) qu'il devrait y avoir plus d’interactivité et moins de redondances des saisons dernières ! Il affirme être conscient des erreurs de la dernière saison "On avait perdu le plaisir du direct" : certains rebondissements tel que l'incontournable Téléphone Rouge par exemple vont bien entendu revenir mais d'autres tel que la soirée des vérités ou la caméra thermique ne seront plus d'actualité! Fini les soirées où les candidats attendent sagement dans le salon que La Voix les sollicite : place à l'action ! Pour les quotidiennes : Angela Lorente avait annoncé il y a quelques mois "je ne sais pas si nous allons rester sur un traitement sitcom" au niveau du concept des quotidiennes, de la façon dont elles seront racontées... la nouvelle a été dévoilée : pas de changements, finalement, de ce côté là ! On retrouvera donc la formule type feuilleton ! En revanche, en ce qui concerne un possible Before Secret étant donné qu'il a été annoncé en off que la saison 7 débuterait "deux jours avant sur Internet" : pas de nouvelles, aucune confirmation, si ce n'est que "dès le début du programme, le public aura son importance" selon le producteur Philippe Stoltz !
ITW de trois candidats, primes interactifs et plus surprenants, l'After prolongé, le salon en 3D, la Confession Room, concept sitcom... Les-3-10
Et les candidats dans tout ça? 25 000 candidatures reçues cette année pour seulement entre 15 et 20 places, Adrien Lemaître annonce la couleur "Ils sont beaux et ont de sacrées personnalités". On sait aussi que ce ne seront pas des secrets mirobolants pour autant, Benjamin Castaldi a annoncé[b] "Il est préférable d’avoir des candidats avec de faibles secrets et une très forte motivation au jeu plutôt que l’inverse." [/b] avant d'avouer les échecs de la saison dernière "L’an passé, 5 ou 6 candidats n’était pas très à l’aise dans le jeu et cela s’est ressenti. Mieux vaut un casting un peu lisse mais avec des gens très motivés. Un casting trop haut en couleur n’est jamais bon pour le jeu, ce n’est pas une crête iroquoise qui fait un bon candidat"... Et comme je vous le disais en début d'article, la grande surprise est que les journalistes ont eu la chance de pouvoir interviewer en avant-première trois futurs candidats. Cependant, c'est en ombre chinoise que cela s'est passé : ni visage ni prénom ! Pendant cinq minutes (tous journalistes confondus bien sûr, deux par deux) par candidats, dans trois chambres distinctes (à trois étages différents), c'est dans la salle de bains, fermée par une porte semi-transparente, qu'ils ont pu les "interviewer" : seules leur voix et leur silhouette étaient accessibles. La prod leur a même confié des "noms de codes" (pseudonymes si vous préférez). Les portables sont bien sûr interdits pour éviter toute photo ou enregistrement. Devant chaque pièce, un vigile en costume de Men in black et oreillette de rigueur contrôle les allées et venus de chacun et vérifient les cartes de presse aux journalistes, ainsi que leurs invitations. Au cas où. Voici ci-haut les silhouettes des candidats (officielles) puis ci-bas le descriptif des entretiens avec les journalistes, notamment de Purepeople, Téléstar, Closer, DirectMatin, 20minutes, Plurielles ou encore TouteLaTélé...







La première candidate (honneur aux filles) porte le pseudo de "Vanessa Paradis".

C'est une jeune femme semblant avoir de 18 à 25 ans et affirmant "ne pas avoir l’âge de se marier", de petite taille, brune aux cheveux longs, célibataire et parisienne, elle est vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter féminin, se décrit comme "joueuse" et "stratège" mais n'est pas pour autant là pour trouver des secrets ou cacher le sien à fond (qu'elle qualifie du "meilleur secret") car elle dit être là "pour se marrer et divertir le public" et être là... pour "l'aventure humaine" (lol!) ! Fan de Secret Story depuis la saison 5 elle possède un "caractère un peu trop fort" et "n'est pas là pour se faire des amis", elle "n'hésitera pas à faire des coups bas", se qualifie d'ailleurs d'hypocrite et se compare à Juliette et Ayem au niveau de son caractère.

Si elle devait se décrire en un mot ? "Sauvage!"
Elle déteste les filles " surtout celle qui passent leurs temps à faire attention à leur maquillage, qui adorent la mode", les filles la détestent, elle affirme avoir "un caractère de mec" Elle ne peux pas les voir ! Ça promet ! Elle n'est pas venue pour chercher l'amour mais avoue néanmoins ne pas être contre un flirt : "Une histoire d'amour dans l'aventure, c'est sympathique. Surtout un brun aux yeux clairs, la peau mate et musclé". Elle en dit un peu plus sur elle : "Je ne me prends pas la tête, je suis là pour gagner et prête à faire la totale, je suis gentille et généreuse tout de même."

.
Notre deuxième candidat porte le pseudo de "Ryan Gosling".

Il semble être un garçon plutôt grand et mince aimant la musique. Sportif, qui aime le tennis, la natation et la course à pied "J’ai entre 20 et 30 ans et je viens de la région Rhône-Alpes, je suis là pour le challenge, le dépassement de moi-même. Je ne viens pas pour jouer, je viens pour gagner. Mon petit plus c'est la joie de vivre : je suis un déconneur mais quelqu’un de sensible qui sait faire la part des choses! Les amis, c'est avant le jeu. Les liens que je créerais dans l'aventure ne m'empêcheront pas de gagner. Si je dois les trahir, je le ferai. Ce qui m’a motivé à participer le challenge c'est que je suis quelqu’un de très sociable mais qui fait un peut trop confiance. Je suis parfois un peu trop naïf". Pense-t-il avoir séduit les casteurs par son physique ou bien par son caractère ? "C'est un ensemble, sans me vanter !" Il semble également avoir un objectif très précis puisqu'il "n'est jamais venu les mains dans les poches, c'est un tremplin, une expérience unique dans une vie".

La notoriété peut-être? "Je fais Secret Story pour moi, je resterai naturel dans le jeu. Je suis très gentil mais j’ai aussi de la répartie pour dire stop quand on m’en met plein la figure". Pour trouver l'amour? "On n’est à l’abri de rien. On ne sait jamais sur qui on tombe ! Je n’y vais pas pour ça, mais je ne me retiendrais pas. Je veux vivre cette aventure à fond, je ne cacherais pas mes émotions mais je ne suis pas du genre à tout calculer". Pas vraiment fan de l'émission, il a regardé la saison 6 et retient de cette dernière le caractère d'Alexandre et les coups de gueule de Capucine, c'est de lui-même qu'il s'est inscrit au casting, pour se prouver qu’il était capable de "recommencer à zéro et créer de nouveaux liens". Toutefois, le jeune homme n’est pas naïf et le sait : "les vrais amis seront à l’extérieur. A l’intérieur de la maison, je ne pourrai pas savoir si le gens sont vrais et faux". Et pour entretenir le mystère, il concédera juste qu’il a "un début de famille" (allez comprendre) et que ses proches ne connaissaient pas spécialement l’émission mais qu’il trouve ça intéressant... Au niveau de sa stratégie "Je vais essayer d'apprendre à connaître tous les candidats. A partir de ce moment-là, je verrais de qui je me sens le plus proche. Je vais essayer de rester le plus vrai possible. Une chose est sûre, si on commencer à me chercher, on me trouvera."

.
Enfin, le troisième candidat a pour nom de code "Hugh Laurie".

Cet homme semble avoir plus de 24 ans mais joue le mystère en disant en avoir "entre 20 et 60", de taille moyenne qui ne "mise pas sur son physique", bosse dans la communication, il affirme "voyager beaucoup". Par sa voix qui laisse à penser un candidat plus mature que les précédents, il affirme vouloir faire l’aventure par "défi personnel comme peut l’être Koh Lanta" (sauf quand ils meurent bien sûr^^), a été présenté à la production par un ami commun. Amateur de sport (il affirme qu'il "aura du mal à se séparer de ses raquettes") le jeune homme "aime le challenge, l'esprit de compétition" et assure posséder un « vrai » secret, qui devrait "émouvoir voir un peu choquer".Ce candidat a de l’humour et de la repartie. Son modèle dans Secret Story « Jonathan (saison 3) pour son intelligence et son côté manipulateur" il serait, comme lui, "un élément de référence pour rester dans l’émission".

Et lorsque l’on lui demande d’où il vient, le candidat facétieux rétorque "J’habite entre Lille et Bastia"... moé. Il dit aussi s'être inscrit pour le "défi personnel" (très originale...). Ce candidat se décrit comme "avenant et sympathique" et se dit "prêt à tout". Il ne connait pas trop Secret Story, a regardé rapidement les saisons 3 et 5 et affirme avoir "un peu suivi la dernière saison mais c’est tout". Il vient également pour "tester ses limites en matières de relations humaines". Il en dit un peu plus sur lui "Je suis très sociable, mais j’accorde trop facilement ma confiance aux gens et par le passé, ça m’a joué des tours notamment amicalement parlant". Des désillusions qui lui ont permis de se forger un caractère "J’ai une double facette et si je me rends compte qu’on se moque de moi, je peux devenir très blessant dans mes paroles". Célibataire, il n’est pas venu pour trouver une copine, mais si l’occasion se présente "pourquoi pas".
Revenir en haut Aller en bas
 
ITW de trois candidats, primes interactifs et plus surprenants, l'After prolongé, le salon en 3D, la Confession Room, concept sitcom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi devrait ressembler la Confession Room du nouveau plateau des primes de Secret Story 7 ? EXCLU SSI :
» Confession de Dèblozz
» Confession Dèblozz partie 2
» Confession Dèblozz 3 - Colère
» SCAN PUBLIC / Adrien Lemaitre "Vous n'allez pas en revenir et être bluffés, les candidats de Secret Story 6 seront surprenants !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 7 :: Espace clé : Candidats, Secrets, Maison, divers :: Zone 100% libre Secret Story 7 !-
Sauter vers: