SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Confession Dèblozz 3 - Colère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dèblozz

Confession Dèblozz 3 - Colère  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Confession Dèblozz 3 - Colère  Empty
MessageSujet: Confession Dèblozz 3 - Colère    Confession Dèblozz 3 - Colère  Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 19:00

Bonjour,

Voilà je viens de voir à l'instant que je suis éliminée du jeu définitivement et je suis très énervée, je suis dégoutée, déçue,
c'est vraiment dégueulasse monsieur la voix, je pensais que j'allais être éliminé temporairement mais non pas du tout,
et en plus vous avez jamais prévenu sur ça, certes j'ai raconté des conneries mais de là à m'éliminé c'est vraiment n'importe quoi,

je mérite de resté, je participe à fond sur les missions collective, chasse aux secrets, j'ai failli trouvé un secret : le secret de Chocolatcho etc etc et vous vous me squattez l'encéphale pour ce genre de chose, je suis pas venu dans le jeu pour être éliminé au bout de 1 mois et demi je crois juste parce que j'ai menti, j'ai pas triché ou tabassé un candidat, c'est exagéré

Je suis venue ici pour tous vous écrasé, sans pitié, sans limite, on se connais ou pas, c'est pas mon problème, c'est le JEU, et ramasser un max de secret et remporté la bataille, je voulais tous vous mettre échec et mat et à cause de vous la Voix je suis éliminé pffff, bref je mérite de resté tout simplement, je suis une bonne candidate que sa vous plaise ou non que soit pour vous la voix ou les candidats

Bon ca me soule là, Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Confession Dèblozz 3 - Colère  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Confession Dèblozz 3 - Colère  Empty
MessageSujet: Re: Confession Dèblozz 3 - Colère    Confession Dèblozz 3 - Colère  Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 20:13

Ici la voix,

Je ne vois pas pourquoi tu serais éliminée "temporairement" vu que tu as "créer" un faux secret "non temporairement" mais pour toute la durée du jeu !
Il n'y a aucune raison qui invite la voix à changer de décision, celle ci est irrévocable.
La voix a bien demander un faux secret, elle t'as même demander des preuves, tu as tout falsifier, tu mérites donc exclusion définitive de l'aventure ainsi soit il !

Tu n'as pas tricher tu dis? Si, tu as tricher sur ton propre secret, cela est très grave. La voix a bien dit : On ne touche pas aux secrets! Toute triche, confusion, ou magouille en ce qui concerne les secrets a toujours été, est, et restera a tout jamais sévèrement sanctionnée.

C'est tout, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Confession Dèblozz 3 - Colère  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Confession Dèblozz 3 - Colère  Empty
MessageSujet: Re: Confession Dèblozz 3 - Colère    Confession Dèblozz 3 - Colère  Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 21:26

pfff le jeu est une connerie, les règles sont des connerie, n'importe quoi, tan pis c'est pas grave, pffff

dégueulasse et je pèse mes mots sourir :) et encore je suis gentille mais je vais m'arreté là sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Confession Dèblozz 3 - Colère  Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67778
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Confession Dèblozz 3 - Colère  Empty
MessageSujet: Re: Confession Dèblozz 3 - Colère    Confession Dèblozz 3 - Colère  Icon_minitime1Dim 27 Fév 2011 - 21:31

Ah oui j'ai pas vraiment triché grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confession Dèblozz 3 - Colère  Empty
MessageSujet: Re: Confession Dèblozz 3 - Colère    Confession Dèblozz 3 - Colère  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Confession Dèblozz 3 - Colère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confession de Dèblozz
» Confession Dèblozz partie 2
» Colère Chocolatcho
» Capucine découvre la colère de Yoann
» Lady Gaga crée la colère de ses fans handicapés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Jeux :: LE RPG SECRET :: Les secretistes secrets :: Le confessional-
Sauter vers: