SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Capucine (Melty) ''Je ne m'amuserai pas à poser nue dans des magazines'' (Vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Capucine (Melty) ''Je ne m'amuserai pas à poser nue dans des magazines'' (Vidéo) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Capucine (Melty) ''Je ne m'amuserai pas à poser nue dans des magazines'' (Vidéo) Empty
MessageSujet: Capucine (Melty) ''Je ne m'amuserai pas à poser nue dans des magazines'' (Vidéo)   Capucine (Melty) ''Je ne m'amuserai pas à poser nue dans des magazines'' (Vidéo) Icon_minitime1Jeu 6 Sep 2012 - 17:14

Dans cette vidéo : Avec Nadège Jones, Capucine Anav est probablement celle qui a le plus marqué le public dans cette sixième édition de Secret Story. Son secret était simple, ''mes deux ex sont dans la maison''. Entrée avec Alexandre, l'aventure de la jeune lyonnaise va vite tourner au cauchemar. En effet pour protéger son secret les deux ont tout fait pour ne pas faire comprendre aux autres habitants qu'ils connaissaient Yoann. La stratégie était simple, jouer au couple. Ce qui pouvait passer pour une bonne idée a tourné au vinaigre. En effet, de nature jalouse et colérique, Yoann s'est emporté en les voyants si proches. Il faut dire qu'il avait encore des sentiments pour elle et voir ses deux potes jouer les amoureux était tout bonnement insupportable pour lui. À cause de son attitude, le secret du trio a été trouvé par Audrey après un peu plus de 5 semaines de jeu.

''Yoann, il a clairement pourri mon aventure, il y a plein de choses qui n'ont pas été diffusées, notamment quand il me balançait des bouteilles ou des chaussures à la figure''

''Quand on a une mission exceptionnelle, tous les jours on a des petites missions confiées par La Voix. Avec Thomas on a dormi dans la Love Room, et il y a un matin où on a été appelé au confessionnal. ''Ici La Voix, Capucine, Thomas, pour perfectionner votre mission secrète vous allez devoir faire croire à tous les habitants que vous avez passé la meilleure nuit de votre vie''. Sauf que ça, ils ne l'ont pas montré à la télé''

Revenir en haut Aller en bas
 
Capucine (Melty) ''Je ne m'amuserai pas à poser nue dans des magazines'' (Vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait vidéo de Capucine (disponible de l'étranger)
» Ayem (Melty) "Je n'ai pas annoncé mon mariage, je peux le plaquer du jour au lendemain. Je ne suis pas complètement folle !" [VIDÉO]
» Capucine et Alexandre dans "Hollywood Girls, le mag". Capucine et les paparazzades, Alexandre et sa Marie qui l'a quitté !
» Nadège dans l'émission "Infrarouge" après ses photos sexy dans Blick : la vidéo de son passage en entier !
» Capucine filmée dans sa boutique Superdry par Mcm Radio. Regardez :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Capucine Anav-
Sauter vers: