SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Capucine et Alexandre dans "Hollywood Girls, le mag". Capucine et les paparazzades, Alexandre et sa Marie qui l'a quitté !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Capucine et Alexandre dans "Hollywood Girls, le mag". Capucine et les paparazzades, Alexandre et sa Marie qui l'a quitté ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Capucine et Alexandre dans "Hollywood Girls, le mag". Capucine et les paparazzades, Alexandre et sa Marie qui l'a quitté ! Empty
MessageSujet: Capucine et Alexandre dans "Hollywood Girls, le mag". Capucine et les paparazzades, Alexandre et sa Marie qui l'a quitté !   Capucine et Alexandre dans "Hollywood Girls, le mag". Capucine et les paparazzades, Alexandre et sa Marie qui l'a quitté ! Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 17:36

Dans cette vidéo : Capucine Anav et Alexandre Gérard étaient les invités de Hollywood Girls 2, le Mag sur NRJ12 ce jeudi. L'occasion pour les deux candidats de Secret Story de répondre aux rumeurs parues dans la presse à leur sujet. Alexandre a révélé que sa petite amie, Marie, l'a quitté peu après sa sortie du jeu. « Ma copine m’a quitté deux-trois semaines après que je sois sorti. Mais je suis toujours amoureux d’elle » a-t-il expliqué à Matthieu Delormeau et Jeny Priez. Quant à Capucine, elle a démenti les propos d'Emma, petite amie de Yoann, comme quoi elle aurait eu une relation avec un joueur de football. « Emma a été très jalouse de moi durant le jeu, a-t-elle lâché. C’est une rumeur qui circulait sur Lyon comme quoi je serais sorti avec Clément Grenier, footballeur de l’OL. Mais c’est faux. » La jolie Lyonnaise a également écarté les attaques d’Isabella Di Fabio qui est, selon elle, « prête à raconter n’importe quoi pour faire parler d’elle. » Matthieu Delormeau a terminé son interview en demandant si elle se prêterait à des fausses paparazzades. Capucine a juré qu’elle ne ferait que de vraies paparazzades. « On m’a proposée une fausse paparazzade avec Benjamin de La belle et ses princes mais j’ai refusé » a-t-elle ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capucine et Alexandre dans "Hollywood Girls, le mag". Capucine et les paparazzades, Alexandre et sa Marie qui l'a quitté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A partir de Vendredi 7 septembre, Capucine intègre l'équipe de chroniqueurs de "Hollywood Girls 2, le mag" !
» Kévin et Caroline dans "Hollywood Girls 2, le mag" : "Je n'ai rien fais avec Alexia contrairement à ce qu'a dit la presse, je suis célibataire !"
» "Hollywood Girls", la nouvelle téléréalité dans laquelle Ayem sera candidate, adapté de Laguna Beach : Concept et révélations !
» Capucine et Alexandre passent une dernière nuit dans la Maison
» Capucine, Alexandre et Yoann présentent leur secret "Nos ex sont dans la maison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats en général-
Sauter vers: