SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emilie (TvMag) "Je soutiens Audrey, je l'ai beaucoup défendue et prise sous mon aile... mais je n'ai pas pu suivre l'émission depuis ma sortie !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Emilie (TvMag) "Je soutiens Audrey, je l'ai beaucoup défendue et prise sous mon aile... mais je n'ai pas pu suivre l'émission depuis ma sortie !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Emilie (TvMag) "Je soutiens Audrey, je l'ai beaucoup défendue et prise sous mon aile... mais je n'ai pas pu suivre l'émission depuis ma sortie !" Empty
MessageSujet: Emilie (TvMag) "Je soutiens Audrey, je l'ai beaucoup défendue et prise sous mon aile... mais je n'ai pas pu suivre l'émission depuis ma sortie !"   Emilie (TvMag) "Je soutiens Audrey, je l'ai beaucoup défendue et prise sous mon aile... mais je n'ai pas pu suivre l'émission depuis ma sortie !" Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 18:24

Damien Mercereau (TvMag) : Emilie, qu'est-ce qui vous avait attirée dans cette expérience de Secret Story ?
Emilie : C'est très simple. J'ai beaucoup de curiosité et c'est ce qui m'a amené à participer à cette émission de téléréalité. J'avais entendu parler du programme avant d'y aller mais je n'avais jamais pu le regarder. Je me suis demandée ce qu'une personne comme moi pourrait faire là-dedans. Et ça a donné deux mois dans le jeu donc c'est plutôt pas mal.

Damien Mercereau (TvMag) : D'autant mieux que tout le monde dans la Maison pensait que vous étiez la candidate la plus populaire...
Emilie : Oui, c'est vrai. Je n'ai pas d'explication mais ce qui est sûr, c'est que je m'entendais bien avec tout le monde. Je ne me mêlais pas des affaires des autres et je n'étais jamais dans les clashs. Chacun sa vie personnelle. Au final, on ne pouvait pas me reprocher grand-chose parce que je restais en marge des affaires des autres.
Emilie (TvMag) "Je soutiens Audrey, je l'ai beaucoup défendue et prise sous mon aile... mais je n'ai pas pu suivre l'émission depuis ma sortie !" 5HzTv
Damien Mercereau (TvMag) : Est-ce vraiment possible de rester neutre dans Secret Story ?
Emilie : Non parce qu'à un moment ou un autre, on vous demande de trancher. Ce que j'appelle être neutre, c'est de bien m'entendre avec tout le monde. Je ne voulais surtout pas que l'on puisse me voir en train de raconter des mensonges sur les uns ou les autres. Il n'y a aucune image négative de moi parce que je n'ai rien dit de négatif.

Damien Mercereau (TvMag) : Quels sont les souvenirs forts que vous gardez en mémoire ?
Emilie : Ce sont tous les fous rires et les délires que j'ai pu avoir avec les autres candidats. C'est découvrir des gens très différents de moi, les observer dans les bons comme les mauvais moments. C'était très enrichissant.

Damien Mercereau (TvMag) : Les secrets des autres candidats vous ont-ils surpris ?
Emilie : Celui de Ginie, d'être née avec douze doigts, était vraiment introuvable. J'avais trouvé celui de Thomas et Nadège la semaine où j'étais nominée. Et je ne voulais pas risquer de quitter le jeu avec toute leur cagnotte en sachant que l'argent serait perdu pour tout le monde. Donc avant de partir, j'ai donné mes informations à Audrey.

Damien Mercereau (TvMag) : Audrey, votre complice de la Secret Box, est malmenée depuis votre départ...
Emilie : Je n'ai pas pu suivre l'émission à la télévision mais beaucoup de fans me racontent. Audrey est quelqu'un de bien que je soutiens à l'extérieur. Je l'ai beaucoup défendue durant le jeu et je l'ai prise sous mon aile. Elle va s'en sortir, elle est grande et elle est forte.

Damien Mercereau (TvMag) : A l'extérieur de la Maison des Secrets, vous êtes connue sous votre nom d'artiste, Labiur...
Emilie : Oui, ça fait trois quatre ans que je travaille sur ce projet Labiur, que je compose mes musiques et que j'enchaîne les concerts. Secret Story était une belle vitrine et ça m'a permis de toucher un autre public. J'ai sorti un nouveau single, Sous-marin, avec l'AB2C (voir clip ci-dessous).

Damien Mercereau (TvMag) : Est-ce que les gens vous reconnaissent davantage en Belgique depuis votre sortie ?
Emilie : Beaucoup ! Il y a énormément de monde qui suivent Secret Story et ça se ressent. J'ai l'habitude de porter un bonnet mais ça m'arrive de l'enlever pour que l'on me reconnaisse moins. (Rires.) Mais même sans bonnet, on me reconnaît. Et sur Internet, je reçois beaucoup de messages, c'est très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie (TvMag) "Je soutiens Audrey, je l'ai beaucoup défendue et prise sous mon aile... mais je n'ai pas pu suivre l'émission depuis ma sortie !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayem prend Geoffrey sous son aile : "Tu ne seras pas éliminé, ne t'inquiètes pas !"
» Audrey : "Pas de prise de tête"
» Cindy Lopes (TvMag) « Geoffrey larguera Marie à sa sortie »
» Sergio Taronna, le représentant d’Anorak Supersport réponds aux accusations d'une sortie organisée pour Emilie (Labiur)
» Interview vidéo / Medi (L'ile des vérités) "Beaucoup de joie et de bonheur... mais aussi de la bagarre !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Emilie Sabbia-
Sauter vers: