SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sacha (Plurielles) "Je n'ai pas voulu jouer la comédie et m'inventer des histoires d'amour mais je ne suis pas une plante verte !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sacha (Plurielles) "Je n'ai pas voulu jouer la comédie et m'inventer des histoires d'amour mais je ne suis pas une plante verte !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sacha (Plurielles) "Je n'ai pas voulu jouer la comédie et m'inventer des histoires d'amour mais je ne suis pas une plante verte !" Empty
MessageSujet: Sacha (Plurielles) "Je n'ai pas voulu jouer la comédie et m'inventer des histoires d'amour mais je ne suis pas une plante verte !"   Sacha (Plurielles) "Je n'ai pas voulu jouer la comédie et m'inventer des histoires d'amour mais je ne suis pas une plante verte !" Icon_minitime1Mer 5 Sep 2012 - 16:38

Elodie Mandel (Plurielles) : N'est-ce pas un peu frustrant de quitter la maison aux portes de la finale ?
Sacha : Evidemment, c'est dommage de partir comme ça, si près du but, j'aurais aimé vivre la dernière semaine. Mais c'est un jeu et il ne peut y avoir qu'un gagnant. En face de moi, il y avait de sérieux candidats et très malins...
Sacha (Plurielles) "Je n'ai pas voulu jouer la comédie et m'inventer des histoires d'amour mais je ne suis pas une plante verte !" M5cVM
Elodie Mandel (Plurielles) : Qu'est-ce qui vous a manqué pour gagner Secret Story 6 ?
Sacha : Je n'ai pas voulu jouer la comédie et m'inventer des histoires d'amour pour attirer l'attention comme a pu le faire Yoann, je suis resté moi-même. Je ne regrette pas.

Elodie Mandel (Plurielles) : Que feriez-vous différemment ?
Sacha : J'ai joué la carte de la stratégie, avec Julien, on en a beaucoup parlé ensemble et avons préparé plein de scénarios. Aussi je ne regrette pas mon attitude dans le jeu. On a pu me dire froid, en retrait, trop discret. C'est faux. J'ai été loyal, et je me suis bien entendu avec tout le monde... J'ai lu dans la presse qu'on me surnommait « la plante verte », ça m'a bien fait rire. Vous savez, je n'ai rien d'une plante verte.

Elodie Mandel (Plurielles) : Qui souhaiteriez-vous voir gagner le jeu ?
Sacha : Julien est le plus joueur, il le mériterait... Mais j'ai peur qu'il ne se soit pris à son propre jeu et que la cagnotte lui passe sous le nez. Je pense personnellement que Nadège va gagner. Elle a bien mené a sa partie, elle a soigné sa cote de sympathie. Elle est tombée amoureuse du beau gosse de la maison au bout de trois semaines, pour moi c'est calculé.

Elodie Mandel (Plurielles) : Avez-vous noué des amitiés dans la maison ?
Sacha : Oui j'ai déjà revu Fanny, Midou, Alex... J'aime aussi beaucoup Virginie, Julien et Thomas. Sur le plan humain, c'était une expérience géniale, très intense.

Elodie Mandel (Plurielles) : C'est très différent de ce que vous imaginiez avant d'entrer dans la maison ?
Sacha : C'est plus intense oui il faut le vivre ! Je me rappelle notamment de l'épreuve du SAS, et de quand je suis revenu dans la maison. Je me souviens aussi de la fête pour le 14 juillet. Avec Julien et Emilie, on a bien déliré... C'est un grand moment !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha (Plurielles) "Je n'ai pas voulu jouer la comédie et m'inventer des histoires d'amour mais je ne suis pas une plante verte !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCAN PUBLIC / Valérie Bégue "Benjamin Castaldi est un pro, avec lui je ne serais pas la plante verte de l'émission"
» Yoann à Sacha "On va la jouer finement"
» Ornella (InfosJeunes par Stéphane Larue) "Je ne suis pas Vendetta au féminin, j'en suis fan mais ce n'est pas mon exemple !" - REPLAY AUDIO L'ile des vérités
» Angie "Je suis une bimbo mais je ne suis pas si bête que ça!"
» Benoit (Radio Espace) "Je suis à nouveau célibataire. Les histoires de cul, ça sent la m*rde !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Sacha Mineo-
Sauter vers: