SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momo2204

Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Sans_t91
Momo2204


Sexe : Féminin
Signe : : Taureau
Com's : 15
€ virtuels : 8786
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 22/04/1999
Age : 25

Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables !   Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Aoû 2012 - 15:10

Rappel du premier message :

Thomas a eu un comportement inacceptable dans la Maison des Secrets vis à vis de Nadège après que Amélie est venu foutre la m*rde en lui disant qu'elle les avaient vu coucher ensemble... Thomas aurait poussé violemment Nadège sur le canapé, Audrey s'est interposée et se serait pris des coups. S'en est suivi une série d'insultes. La Voix lui a demandé de faire ses valises et de quitter l'aventure...



Suite à une violente dispute lors du prime de ce vendredi 24 Août, Thomas a été exclu du jeu.
En effet, Thomas aurait violemment poussé Nadège et même gifflé. La production à du faire une conclusion et ce sera la sanction de ce jeu. Le carré d'As n'ira donc pas tous les 4 en finale.

Je trouve vraiment ça dommage !
Et vous, quand pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lvalaben

Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11369
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables !   Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Aoû 2012 - 19:15

Ribalme a écrit:
La prod' veut faire gagner Julien, va-t-elle y arriver ?

OUUUUUUUUUUUUI (hum pardon)
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29547
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables !   Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 14:39

Mon Dieu, non ... Le faire passer pour un stratège, alors qu'il est en carton, puis ça ... De toute façon, les 4 finalistes ne méritent rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72844
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables !   Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 14:50

Il est peut être urgent de partager et de rappeler notre article vérité sur Julien et d'autres candidats. Cet article est vrai et a été confirmé par le paparazzi Jean Claude Elfassi ensuite, puis par Entrevue et Isabella : http://www.leforumsecret.com/t7393-exclu-voici-les-5-tricheurs-de-secret-story-6-julien-isabella-yoann-alexandre-et-capucine Julien est un tricheur. Ne serait-ce que pour cette raison, il n'a pas sa place dans le jeu et encore moins en finale.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29547
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables !   Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Aoû 2012 - 14:53

Tout à fait ... Enfin, quand tu regardes bien, aucun ne mérite sa place en finale, là. Le pire, c'est que Julien a été en carton, il a trouvé un secret "trop" facile, et après n'a rien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11369
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables !   Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 9:46

c'est une blague ? Yoan en finale ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29547
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables !   Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 11:43

Iva', tu m'avais caché que tu préférais que ça soit Sacha en finale. x)

Enfin, ce fut serré entre les deux. Yoann a dû faire 12%.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11369
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables !   Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 1 Sep 2012 - 20:53

en fait, j'aurais préféré Thomas, mais faute de grives, on mange du merle et entre les deux, j'aurais plutot souhaité que ce soit l'intello... L'autre, je peux plus. (sauf quand il a rembarré Capucine à l'after, là c'était drôle ; c'est con qu'ils aient écourté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables !   Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thomas aurait du participer à Secret Story 4 mais à l'époque, il avait refusé ! (Interview de la soeur de Thomas par Tv-Realite-Emission.sky')
» Yoann aurait été exclu pour une bagarre avec Thomas : Est-ce une réalité ou un simple buzz 100% Fake ?
» Thomas (TvMag) "Je me suis énervé contre Nadège, je l'ai poussé mais n'ai levé la main sur personne !"
» Sergueï est éliminé de Secret Story 6 avec 18% face à Nadège, Thomas et Alexandre !
» EXCLU / Les photos HOT de Ginie de Secret Story 6, poitrine et nombril en valeur. Son autre secret était-il d'être exib?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Thomas Vergara-
Sauter vers: