Facebook
Twitter
Skyrock

Hit Connection, la webradio de LeForumSecret.comSecret Info StorySecret Story Voix, SkyrockLe blog de Secret Story 40Secret Story Actu, toute l'actu de Secret Story 7 Secret Estim estimations secret story 7 Estimations--Secret, estimations de secret story 7Coup De Coeur TvDevenez partenaire avec LeForumSecret.com
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Momo2204

Signe : : Taureau
Com's : 15
€ virtuels : 3912
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 22/04/1999
Sam 25 Aoû 2012 - 15:10 | N°#36715

Thomas a eu un comportement inacceptable dans la Maison des Secrets vis à vis de Nadège après que Amélie est venu foutre la m*rde en lui disant qu'elle les avaient vu coucher ensemble... Thomas aurait poussé violemment Nadège sur le canapé, Audrey s'est interposée et se serait pris des coups. S'en est suivi une série d'insultes. La Voix lui a demandé de faire ses valises et de quitter l'aventure...

Suite à une violente dispute lors du prime de ce vendredi 24 Août, Thomas a été exclu du jeu.
En effet, Thomas aurait violemment poussé Nadège et même gifflé. La production à du faire une conclusion et ce sera la sanction de ce jeu. Le carré d'As n'ira donc pas tous les 4 en finale.

Je trouve vraiment ça dommage !
Et vous, quand pensez vous ???

Kilia

Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 5858
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Sam 25 Aoû 2012 - 16:50 | N°#36718

Si c'est vrai, je suis tout aussi déçue.

Ils ont tout fait pour mettre à bout Thomas, il n'a pas arreté de s'en prendre plein la gueule tandis que Nadège tout le monde lui faisait penser que tout lui revenait de droit. Je pense que c'est une grande manipulatrice qui en joue pas mal quand il s'agit de se positionner en victime ...

Bref, déçue pour Thomas, mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette, il n'a pas respecté les règles --> OUT

Ribalme

Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 24673
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
J'habite... : Dans la rue.
Sam 25 Aoû 2012 - 19:17 | N°#36719

Je suis juste dégouté. C'était mon joueur, mon gagnant. J'ai presque plus envie de regarder. Il ne mérite pas cette exclusion, tant ça de semaines qu'on le pousse à bout. Depuis le début il se trimballe une nunuche qui ne sert strictement à rien où n'importe qui peut lui dicter sa vie ... Et là, hier, c'était trop. Il a pris très chère, et je comprends sa réaction ... Enfin, Nadège, qu'elle m'appelle quand elle ne se fera pas diriger ... Sachant qu'elle écoute des gars qui regardent 40 minutes d'une journée, au lieu de son binôme ....

lvalaben

Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 6495
Né le : : 08/01/1975
J'habite... : Lyon
Dim 26 Aoû 2012 - 7:13 | N°#36721

je suis déçue du départ de Thomas.
Il l'ont poussé à bout pour que ça arrive. Il en prenait plein la tronche à tous les primes alors que pendant ce temps là,ils victimisaient Nadège. Ils l'ont descendu en flèche le thomy.

C'est Nadège qui a mis le feu aux poudre pendant le prime en attaquant Thomas suite aux paroles des anciens. Pour répondre à Ribalme, elle n'a pas écouté ce que les autres lui ont dit, elle s'en est servi pour se positionner en tant que victime, ce qu'elle fait le mieux depuis le début. C'est une grande comédienne. Je suis persuadée qu'elle s'en fiche complêtement du thomas. Elle n'en a jamais été amoureuse. je n'y crois absolument pas. Ca fait partie de son jeu. Et le dindon de la farce, c'est plutôt Thomas.

Je suis vraiment déçue car j'aimais bien le binôme (même s'ils me saoulaient sur la fin) et du comportement de Nadège (ma candidate préférée depuis le début) qui reproche aux autres de jouer avec les sentiments mais qui est la première à le faire et très très bien. Une grande manipulatrice. bref pale

trop de signature tue la signature

Momo2204

Dim 26 Aoû 2012 - 8:57 | N°#36722

Je ne pense pas que Nadèe voulait l'exclure du jeu, car Nadge avait des sentiments pour lui. C'est la prod qui a surement tous manigensé. Toutes les missions,... . Et je pense que Nadèg a du être vraiment tres énervée, car elle devait ce dire qu'il n'était pas sincère de A à Z . Je trouve vraiment ça dommage. Et je pense qu'elle devait aussi ce dire qu'elle a passé 3 mois avec un menteur. C'est à cause des anciens que tous à commencer.....

Ribalme

Dim 26 Aoû 2012 - 11:33 | N°#36723

Iva', tu penses que c'est ça ? Elle se sert de ce qu'on lui en dit pour être une victime ? Je pensais plus qu'elle se faisait dicter sa vie. Genre dans le jeu, dès qu'on lui disait un truc mauvais sur Thomas, elle commençait à l'engueuler etc ...

Thomas menteur ? Bof, non. Les autres ont embellis ses propos, et ont surtout pris ceux de la période où il était en colère. C'est Nadège qui casse les couilles, elle fait c*ier son peuple, elle se discrédite de jour en jour.

Puis, là, aucun ne mérite de gagner ... C'est abusé.

lvalaben

Dim 26 Aoû 2012 - 12:47 | N°#36724

Ribalme a écrit:
Iva', tu penses que c'est ça ? Elle se sert de ce qu'on lui en dit pour être une victime ? Je pensais plus qu'elle se faisait dicter sa vie. Genre dans le jeu, dès qu'on lui disait un truc mauvais sur Thomas, elle commençait à l'engueuler etc ...

Thomas menteur ? Bof, non. Les autres ont embellis ses propos, et ont surtout pris ceux de la période où il était en colère. C'est Nadège qui casse les couilles, elle fait c*ier son peuple, elle se discrédite de jour en jour.

Puis, là, aucun ne mérite de gagner ... C'est abusé.

justement, tout le vice est là. Elle sait très bien ce qu'elle fait. Elle est dans un jeu, elle est là pour gagner (normal) ; on sait tous que jouer les pleureuses et les victimes, ça marche plutôt bien : le public s'émeut. Après, je n'ai pas dit qu'elle voulait qu'il soit exclu, elle veut simplement s'attirer et garder les faveurs du public afin de gagner le jeu.

Rétrospectivement : elle entre dans le jeu avec Thomas. Ils ne se connaissent pas, ils sont obligés de jouer ensemble. Elle attire le public avec ses éclats de rire, sa joie de vivre, elle est solaire. Lui est très aimé aussi. Même si ils ne savent pas ce que le public pense vraiment d'eux, on sait tous qu'ils en ont une vague idée.
Là dessus elle "tombe amoureuse" de son binome (j'y ai jamais cru perso), le coeur du public s'emballe ("OUUUUUUI") et reve du couple "Nageuge/Thomy" ; sauf que Thomas, ça le branche pas ; il va préférer papouiller Ginie, puis Capucine (beuh). Nadège est vexée (la ok peut être) et joue les femmes bafouées (qu'on m'explique pourquoi, car ils n'étaient pas ensemble, ils étaient encore frère et soeur : je dis bluff) ; s'ensuit les interminables querelles coups de gueule, réconciliations digne des feux de l'amour. et je persiste à dire qu'elle jouait. je veux bien qu'il y ai des sentiments, mais là, ça sonnait faux) ; elle se rapproche ensuite de l'autre personne qui pourrait lui faire de l'ombre dans le jeu (ca correspond à peu près au moment ou Audrey a éliminer Ginie du jeu, à la grande surprise de tous les candidats) ; elles se confortent mutuellement, crie "à bas les méchants qui nous font bobo au coeur" et ça marche... Elles restent à chaque fois et éliminent Capucine qui pourtant, avait fait plusieurs "bons" sas, elle aussi... mais dont la popularité a souffert de l'histoire Yohan et de par sa mission amoureuse avec le dit thomas.
Restait plus qu'à faire baisser encore plus la popularité de thomas, déjà bien mis à mal aussi. Elle s'est donc servi de son binome avec lui et de ses pseudo sentiments. Sauf que malheureusement, à force d'être malmener à chaque prime (ajoutez à cela l'intervention à la con des anciens) Monsieur a finit par pêter un boulard (et c'est bien compréhensible, même si je réprouve toute violence).
Maintenant, elle pleure parce qu'elle ne pensait sans doute pas que ça aurait pu avoir ces répercutions là.

pour moi, elle ne suit pas bêtement ce que lui disent les gens, elle s'en sert pour calquer son comportements dessus. Si tu regarde certains confess, elle n'est pas femme à se laisser dicter sa conduite (Fanny l'a d'ailleurs très bien formulé à Benji : elle ne comprenait pas sa différence de comportement et était persuadé qu'elle jouait)

par contre, avec l'éviction de Thomas, je pense qu'elle a perdu sa chance de gagner SS au profit d'Audrey. (et là je suis verte)

N'empêche que se faire virer de la sorte à deux semaines de la finale... Merdouille quoi.
Le prochain éliminé sera sans doute Yohan, dans la veine que Thomas, il payera ses sales comportements envers Audrey.
(votons Julien)

Ribalme

Dim 26 Aoû 2012 - 13:20 | N°#36725

Pas mal ton commentaire. Je ne voyais pas ça comme ça ... Alors là, c'est vraiment une comédienne cette femme si c'est le cas, et plus les semaines avancent, plus elle ressemble à Marie ... Je ne peux plus la voir. Elle créer elle-même ses propres discordes avec Thomas, et il ne fait rien, lui ... Il s'en prend plein la gueule, je comprends sa réaction, et ça m'énerve au plus haut point.

Pour Audry, j'avais un autre avis. Elle s'est rapprochée de Nadège, juste pour rester. En allant dans le même sens que la personne la plus populaire, elle resterait à coup sûr. C'est ce qu'elle a fait. Comme par-hasard, lorsqu'elle était nominée, on observait ce rapprochement ... Et puis, les Pro-Nadège votait Audry pour faire sortir les femmes de Thomas ...

Après, cette saison, le vice a été poussé trop loin. Cette saison est malsaine ... Aucun ne mérite de gagner ... Nadège ? Elle n'a rien fait dans cette saison. Hormis ré-inventer des secrets, courir après un homme qui ne l'aime pas, faire c*ier son peuple. Audry ? Elle sert à rien, elle ne fait que pleurer, personne ne l'aime, elle me gonfle. Julien ? Ce mec est con, on le surnomme "Stratège" mais de quoi ? Honnêtement, il a trouvé un secret, un secret bidon, après il n'a rien fait. Il a soit disant retourner les cerveaux ? Lesquels ? Le sien, bah oui, il s'est enfin rendu compte qu'il aimait Fanny. Pas très doué ... Yoan ? Ce mec est couillon, j'ai jamais vu ça. Sacha ? Cette blague qui ne méritait pas de passer la première semaine ? Donc voilà ...

Momo2204

Dim 26 Aoû 2012 - 13:47 | N°#36726

Je ne crois pas que ce soit de la faute à Nadeg.

Car j'aurais fais la même chose si pendant 3 mois j'avais mon binome qui n'était pas franche :'(

Vous croyez qu'il y aura des nominations cette semaine ?

Ribalme

Dim 26 Aoû 2012 - 13:49 | N°#36727

J'ai l'impression que pour toi Nadège est toute blanche et Thomas est le fautif, ce qui n'est pas forcément le cas. Ils ont chacun leur tord et raison. Mais Nadège était trop collante, pétait une durite pour rien etc ... Ils l'ont poussés à bout.

Et oui pour les nominations, faut 4 en finale. Adieu Sacha.

Momo2204

Dim 26 Aoû 2012 - 13:51 | N°#36728

Oui , ciao Sasqha
.

Ben, je sais que Nadège est des fois soulante. Mais enfermé H24 avec son homme de la vie, ça doit être dur si il ne l'aime pas.

Ribalme

Dim 26 Aoû 2012 - 13:51 | N°#36729

Ce n'est pas une raison. Entre Nadèg et la prod' qui n'arrange rien. :/

Momo2204

Dim 26 Aoû 2012 - 13:53 | N°#36730

Oui. La production, elle truc tout. Normalement Virginie elle devait sortir il y a longtemps. Je ne sais pas si SS7 je regarderai.

Ribalme

Dim 26 Aoû 2012 - 13:54 | N°#36731

Ouais, c'est abusé.

Momo2204

Dim 26 Aoû 2012 - 14:05 | N°#36732

Mardi ce sera surement Yoann et Sacha.
J'espere quand même que Yoann restera.
Le duo Yoann/Audrey, je trouve qu'ils sont cool !! sourir :)

Ribalme

Dim 26 Aoû 2012 - 14:06 | N°#36733

Bof, de toute façon, ça ne m'intéresse plus trop avec ce qui s'est passé avec Thomas ...

@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15702
€ virtuels : 67983
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Dim 26 Aoû 2012 - 14:57 | N°#36734

Moi je dirais plutôt que même deux ans après avoir été éliminée, Amélie fou la m*rde dans la Maison des Secrets au point de faire péter un cable à un candidat lol!. C'est elle l'élément déclencheur dans l'histoire si on y réfléchi bien Wink

Pour tout contacts, partenariats, droits de réponses, propositions, demandes : Contact@leforumsecret.com

Ribalme

Dim 26 Aoû 2012 - 15:38 | N°#36735

Les 3, surtout. x)

lvalaben

Dim 26 Aoû 2012 - 16:41 | N°#36736

C'est clair, Que ce soit les anges ou SS, dès qu'ils appellent Amélie, c'est pour foutre le boxon boulet du jour .

Par contre je reviens sur Audrey, je crois que tu n'as pas tord, Ribalme, c'est un échange de bons procédés, le rapprochement Audrey/Nadège ; l'une servait de faire valoir à l'autre et l'autre s'est raccroché à celle qui est suceptible de la blouser.

Celui qui s'est vraiment fait avoir, c'est Thomas (dommage collatéral). Ribalme, tu as raison : toutes les tensions entre Thomas et Nadège venaient essentiellement de Nadège ; c'est presque que toujours elle qui lançait les hostilités.

La téléréalité d'aujourd'hui, c'est plus aussi bon enfant qu'il y a dix ans, ils ont grandi dedans, ils savent exactement ce qu'ils font. Ils le font pour de bonnes raisons, pas pour le fun pour la plupart. Y a qu'à voir, la plupart des candidats ont un passé Internet, photo, machins bidules chouette avant de faire SS. Yaka surfer un minimum et que Google soit ton ami pour s'en rendre compte. (ya des exceptions mais elles n'ont pas fait long feu)

de plus, plus rien n'est naturel, un geste et hop je vérifie que la caméra m'a vu...

je persiste à dire que le parcours de Nadège était calculé d'avance, tout comme celui d'Audrey et voir Même celui de l'âne de service Yoan qui mine de rien est entré à trois, a judicieusement éliminé ses partenaires en évitant les sas jusque là et se retrouve seul sur le trio de base... (pas si bête au final...). Il ne faut pas perdre de vue que c'est un jeu et que le but c'est d'empocher le magot à la fin... Donc les rapprochements, affinités, c'est bien sympa parce que tu ne peux pas rester isolé trois mois sans parler à personne (tu ferais deux semaines maxi dans ce cas : pas de possibilité de faire ton jeu et tu tomberais chèvre), mais à un moment, t'es pas là pour que tes "amis de trois mois" gagnent à ta place. (après, je ne suis pas forcément ok avec leur manière de faire, hein ; je me fais l'avocat du diable)

En tout cas, je suis d'accord, ce SS est malsain rapport aux autres ;

momo, je ne crois pas que les sentiments amoureux de Nadège pour Thomas sont réels. cela faisait partie de sa tactique de jeu. Autant pour Simon, et Juliette, l'an passé, j'étais la prem's à le crier haut et fort, Pour Julien et Fanny, je serais plus modéré, mais je crois que sentiments il y a, autant pour Nadège c'est un gros gag. cela sonne vraiment faux.

Mon carré final était Thomas /Nadège/Audrey /Julien ; je remplace donc Thomas par Sacha, je suis persuadé que Yoan ne passera pas la semaine (ils commence à le mettre de côté, ça sent le sapin...)

Ribalme, sur les quatre, puisqu'il en faut un, je préfèrerais que ce soit Julien qui gagne.

Dernière édition par lvalaben le Dim 26 Aoû 2012 - 16:46, édité 1 fois

lvalaben

Dim 26 Aoû 2012 - 16:43 | N°#36737

quand je me relis, j'ai peur, j'ai l'impression d'être parano et que tous les gens sont calculateurs et sans scrupule mdrr

Ribalme

Dim 26 Aoû 2012 - 18:58 | N°#36738

J'avoue. Je la voyais absolument pas comme quelqu'un qui prévoyait tout de A à Z. Enfin, ça semble compréhensible ... Merci de tes pavés ! :D

Par-contre, la prod' semble vraiment apprécier Julien, je pense.

lvalaben

Dim 26 Aoû 2012 - 19:02 | N°#36739

je peux me tromper, mais elle n'est pas aussi naive qu'on le pense, j'en suis persuadée (toujours se méfier des blondes, toujours nananére )

Momo2204

Lun 27 Aoû 2012 - 10:43 | N°#36744

Je reviens toujours pour défendre Nadège. Elle est jalouse de Capu" c'est pour ça qu'elle "énerve" Thomas sourir :) !

Momo2204

Mer 29 Aoû 2012 - 9:15 | N°#36758

Qui aura deja une place en finale Nadège/Julien ?

Ribalme

Jeu 30 Aoû 2012 - 15:49 | N°#36821

La prod' veut faire gagner Julien, va-t-elle y arriver ?

Contenu sponsorisé

| N°#0

Vous commentez l'article "Thomas exclu de Secret Story 6 : Il a poussé violemment Nadège et aurait proliférer une série d'insultes inacceptables !" :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant[PDF]Revenir en haut