SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Emilie (Plurielles.fr) "Une autre télé-réalité? Pourquoi pas !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Emilie (Plurielles.fr) "Une autre télé-réalité? Pourquoi pas !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Emilie (Plurielles.fr) "Une autre télé-réalité? Pourquoi pas !" Empty
MessageSujet: Emilie (Plurielles.fr) "Une autre télé-réalité? Pourquoi pas !"   Emilie (Plurielles.fr) "Une autre télé-réalité? Pourquoi pas !" Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 13:51

Elodie MANDEL (Plurielles.fr) : Quel bilan tirez-vous de cette aventure ?
Emilie : Je n'ai pas encore trop pris le temps de redescendre, je suis encore un peu la tête dans la maison... Là j'ai à peine eu le temps de retrouver mes potes, ma famille... Mais je suis hyper contente de tout ça. Je me suis vraiment éclatée, je suis restée moi-même, dans une super ambiance !

Elodie MANDEL (Plurielles.fr) : A voir les vidéos de Secret Story, on se dit que vous ne manquez pas d'imagination pour mettre de l'ambiance...
Emilie : Oui je crois que je ne manque pas d'énergie ! J'étais là pour m'amuser, faire la fête, prendre du bon temps avec des jeunes comme moi. J'ai fait le jeu pour voir comment ça se passait de l'intérieur dans la maison.
Emilie (Plurielles.fr) "Une autre télé-réalité? Pourquoi pas !" 1744-110
Elodie MANDEL (Plurielles.fr) : On vous a senti parfois un peu agacée par rapport à Kevin...
Emilie : Ce n'est pas mon genre de m'imiscer dans la vie privée des gens. Dans le cas de Kevin, ça me mettait très mal à l'aise. Du coup je préférais prendre mes distances.

Elodie MANDEL (Plurielles.fr) : Qui auriez-vous envie de voir en dehors du jeu ?
Emilie : Midou, d'ailleurs je l'ai vu ce week-end, on s'entend très bien, nous sommes sur la même longueur d'ondes lui et moi. C'est un mec super, très honnête et hyper drôle.

Elodie MANDEL (Plurielles.fr) : Avez-vous regardé/lu ce qui se disait sur vous dans la presse ?
Emilie : Pas encore, je n'ai pas eu le temps mais quand les gens me parlent dans la rue, ils me disent plutôt des trucs sympas, qu'ils m'ont apprécié dans le jeu, qu'ils regrettent un peu que je sois partie, que j'avais ma place, que je délirais bien, etc...

Elodie MANDEL (Plurielles.fr) : Sur les réseaux sociaux, on a beaucoup parlé de votre amie, c'était naturel pour vous qu'elle vienne sur le plateau ?
Emilie : Oui je ne me suis pas vraiment posée la question en fait. C'était juste normal. Mais c'est tant mieux si les commentaires sont sympas.

Elodie MANDEL (Plurielles.fr) : Vous avez un groupe, pensez-vous que l'émission peut vous apporter un coup de promo ?
Emilie : J'espère oui ! Je fais ça depuis 3 ans avec pas mal de succès. J'ai fait une tournée à Montréal, en Chine en Belgique... je suis contente si l'émission peut nous apporter un nouveau public.

Elodie MANDEL (Plurielles.fr) : Quels sont vos projets ?
Emilie : Il y a des dates de concert de prévu et deux morceaux à venir... j'ai pas mal de projets.

Elodie MANDEL (Plurielles.fr) : Et si on vous proposait de refaire une télé réalité ?
Emilie : Why not...
Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie (Plurielles.fr) "Une autre télé-réalité? Pourquoi pas !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Plurielles.fr) Angela Lorente "J'ai eu un coup de foudre professionnel pour la télé-réalité !"
» Pour MARTIN, la cause de la mort de Francois-Xavier c'est avant tout la faute d'Endemol !
»  Les Anges de la télé-réalité 3 : révélations sur les coulisses
» Samira l'ex de Giuseppe veut refaire de la télé-réalité !
» Voici / Zarko et Zelko : Après la télé, la réalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Emilie Sabbia-
Sauter vers: