SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kévin (Plurielles.fr) "Du haut de mes trente-trois ans, j'ai de la maturité bien que ma vie privée a été bouleversée dans le cadre du jeu !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Kévin (Plurielles.fr) "Du haut de mes trente-trois ans, j'ai de la maturité bien que ma vie privée a été bouleversée dans le cadre du jeu !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Kévin (Plurielles.fr) "Du haut de mes trente-trois ans, j'ai de la maturité bien que ma vie privée a été bouleversée dans le cadre du jeu !" Empty
MessageSujet: Kévin (Plurielles.fr) "Du haut de mes trente-trois ans, j'ai de la maturité bien que ma vie privée a été bouleversée dans le cadre du jeu !"   Kévin (Plurielles.fr) "Du haut de mes trente-trois ans, j'ai de la maturité bien que ma vie privée a été bouleversée dans le cadre du jeu !" Icon_minitime1Dim 5 Aoû 2012 - 13:46

L.I. (Plurielles.fr) : Dans quel état d'esprit êtes-vous, après votre sortie de la Maison des secrets, samedi?
Kévin : Ma chance était que, dehors, m'attendaient mes enfants. Donc, si je suis déçu d'avoir quitté l'aventure, je suis heureux d'avoir retrouvé ma famille. L'un dans l'autre, ça s'équilibre.

L.I. (Plurielles.fr) : Qu'avez ressenti en pénétrant dans le sas, en compagnie de Julien et Sacha, avant votre élimination de Secret Story?
Kévin : Ce fut un moment particulièrement ironique : me retrouver là, avec les personnes dont j'ai été le plus proche pendant l'aventure. J'avais la certitude que Julien allait retourner dans la Maison des secrets et que ça allait se jouer entre moi et Sacha. La semaine a été très dure. Les autres candidats étaient contre moi. Soit, je rentrais et je prenais ma revanche. Soit, je sortais et je retrouvais ma famille. Eliminé, j'ai dit à Virginie : "A toi de jouer maintenant.".
Kévin (Plurielles.fr) "Du haut de mes trente-trois ans, j'ai de la maturité bien que ma vie privée a été bouleversée dans le cadre du jeu !" 2200-110
L.I. (Plurielles.fr) : Que lui souhaitez-vous?
Kévin : Qu'elle aille en finale. Je lui ai repassé le flambeau. Nous sommes arrivés à trois. Il ne reste qu'elle. Je lui souhaite d'aller le plus loin possible et de gagner le jeu. Elle le mérite.

L.I. (Plurielles.fr) : Pourquoi avez-vous été mis à l'écart?
Kévin : Notre histoire a pris beaucoup de place dans le jeu, par exemple dans les "primes". Cette mise en avant a laissé moins de place aux autres candidats. Du moins, c'est ce qu'ils ont dû penser. Cette situation les a agacés.

L.I. (Plurielles.fr) : Comment avez-vous vécu cette mise à l'écart?
Kévin : La haine attire la haine. Au bout de neuf semaines, j'ai vu le comportement de chacun. Je n'ai pas voulu mettre de l'huile sur le feu, en en rajoutant à leurs commentaires. Je me suis dit : "Montre que tu es intelligent." J'ai préféré prendre sur moi, plutôt que la situation devienne invivable. Néanmoins, je considère qu'il y a eu un manque de respect général envers moi.

L.I. (Plurielles.fr) : Comment avez-vous pris votre surnom de "papy"?
Kévin : De façon positive. Un papy, c'est quelqu'un que l'on respecte pour sa sagesse. Voilà comment j'ai voulu répondre aux attaques. J'ai voulu montrer que, du haut de mes trente-trois ans, j'avais de la maturité.

L.I. (Plurielles.fr) : Quel bilan tirez-vous de votre passage dans la Maison des secrets?
Kévin : J'en tire des conclusions positives, parce que j'ai beaucoup appris sur mon couple et sur ma vie personnelle. Mais aussi négatives, parce que ma vie privée a été bouleversée dans le cadre du jeu. En entrant dans la Maison, je me croyais blindé. J'ai été étonné, à l'instar de ma famille, de verser des larmes, par exemple. Psychologiquement, j'ai appris que je suis beaucoup plus sensible que je ne le pensais. A ma sortie, je n'ai pas eu de réactions négatives de la part de mon entourage. Et si j'ai des détracteurs, ils sont moins nombreux que ceux qui apprécient ma sincérité. Donc, j'assume tout ce que j'ai dit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin (Plurielles.fr) "Du haut de mes trente-trois ans, j'ai de la maturité bien que ma vie privée a été bouleversée dans le cadre du jeu !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas à Kévin : "Tu es rentré à trois"
»  Sonja demande conseil à Eddy sur Vincent dans le cadre de sa mission secrète
» Mathieu (Plurielles) "Virginie, Kevin et Caroline sont vraiment forts !"
» Benjamin Castaldi (Plurielles) "Les nouveaux secrets sont très bien, il y en aura au moins six de forts !"
» Thomas à propos du secret de Kévin "Je pense qu'ils sont trois !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Kevin Emmenecker-
Sauter vers: