SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mathieu (Plurielles) "Virginie, Kevin et Caroline sont vraiment forts !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Mathieu (Plurielles) "Virginie, Kevin et Caroline sont vraiment forts !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Mathieu (Plurielles) "Virginie, Kevin et Caroline sont vraiment forts !" Empty
MessageSujet: Mathieu (Plurielles) "Virginie, Kevin et Caroline sont vraiment forts !"   Mathieu (Plurielles) "Virginie, Kevin et Caroline sont vraiment forts !" Icon_minitime1Mer 13 Juin 2012 - 18:14

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Bonsoir Mathieu, pourquoi avez-vous quitté soudainement Secret Story 6 ?
Mathieu : Je suis sorti hier après-midi car je ne supportais plus d'être loin de mon fils, de ma femme qui est enceinte, et surtout d'être sans nouvelles d'eux. C'était très dur. Pour moi la famille c'est très important, et je suis un papa très fusionnel avec mon garçon. J'ai besoin d'eux.

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Depuis quand ressentez-vous ce manque ?
Mathieu : De cette manière-là, depuis 3-4 jours. Au début tout allait très bien, j'étais dans l'excitation du jeu, de la chasse aux secrets, j'étais confiant. Mais au bout d'une semaine, j'ai commencé à me remettre en question et à cogiter...
Mathieu (Plurielles) "Virginie, Kevin et Caroline sont vraiment forts !" 1521-110
Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Et les 150 000 euros alors ?
Mathieu : Vous savez, pour empocher les 150 000 euros ou juste sa cagnotte personnelle, il faut arriver parmi les derniers finalistes. Sincèrement, je ne pense pas que je serai allé jusque là. Ce n'est pas grave, je vais retrouver ma vie, et puis les autres candidats méritent cet argent autant que moi. Que le meilleur gagne !

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Vous n'allez pas le regretter ?
Mathieu : Non, quand je prends des décisions, elles sont toujours mûrement réfléchies. Une fois que j'ai eu envie de partir, c'était scellé. Ma priorité c'est ma famille !

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Vous sembliez assez timide. Avant d'entrer dans Secret Story 6, vous pensiez que vous pourriez abandonner l'aventure en cours de route ?
Mathieu : Je n'ai pas l'impression d'avoir été un candidat effacé. Je me suis bien entendu avec tout le monde, on rigolait bien, et j'ai souvent été un modérateur entre les autres habitants. Après, bien sûr, craquer en route, ça pouvait arriver, je le savais, mais là je n'avais vraiment plus l'énergie suffisante pour continuer.

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Anticipez-vous aujourd'hui les réactions de vos proches, et même du public, face à votre abandon ?
Mathieu : Je pense que mes proches vont très vite saisir les raisons de mon départ, ils me connaissent, et sont au courant de mes valeurs. Quant au public, j'espère qu'il réalisera à quel point l'aventure Secret Story est différente de tout ce qu'on connaît. Tout est très intense. Un jour dans la Maison des Secrets équivaut à une semaine de notre quotidien. Je sais que les parents qui regardent l'émission me comprendront.

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Même si vous n'êtes resté que deux semaines, que retenez-vous de l'aventure Secret Story 6 ?
Mathieu : J'ai passé 12 jours extraordinaires, avec des personnes qui le sont tout autant. Je ne suis pas prêt d'oublier cette expérience !

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Quelle a été votre première réaction en entrant dans la Maison des Secrets ?
Mathieu : Je retiens surtout les autres candidats. Quand on arrive et qu'on découvre tout le monde, nous sommes nombreux, c'est très hétérogène. En plus la maison est grandiose et très confortable, c'est coloré, et on s'y sent tout de suite comme à la maison. C'est un véritable cocon. En plus, elle regorge d'indices et d'énigmes, je pense qu'elle réserve à mes camarades de nombreuses surprises ! (rires)

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Parlons un peu des secrets des autres candidats. Vous aviez des pistes ?
Mathieu : Oui, dès le début, j'ai eu un doute sur Fanny et ses tatouages. J'ai remarqué qu'elle était maquillée de la tête aux pieds, elle ne voulait pas s'asseoir sur le canapé... Mais elle m'a dérouté et je n'ai pas buzzé ! J'ai aussi enquêté sur le secret de Marie mais je n'étais pas sur la bonne piste. Je n'ai jamais cru non plus à l'histoire entre Alexandre et Capucine, mais je ne me doutais pas d'un trio avec Yoann. Concernant Audrey et Midou, je savais qu'ils venaient de la pièce secrète mais je n'arrivais pas à trouver un intitulé...

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Vous connaissez désormais tous les secrets des habitants, quelles ont été vos réactions ?
Mathieu : Ma plus grosse surprise reste le trio formé par Virginie, Kevin et Caroline. Ils sont vraiment forts. Jamais je ne me serais douté d'un tel secret. Kevin joue tellement bien son rôle de séducteur dans la maison... Incroyable.

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Quels sont les candidats que vous avez envie de revoir à l'extérieur ?
Mathieu : J'aimerais vraiment tous les revoir, mais Virginie est celle avec qui j'ai eu le plus d'affinités. On s'est soutenus, on parlait beaucoup ensemble, et je l'apprécie énormément. Maintenant, je dois avouer que j'ai peur pour elle à cause de son secret. C'est dangereux. Je n'aimerais pas qu'elle se brûle les ailes et que son couple en ressorte brisé.

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Il y a des candidats avec qui le courant n'est pas du tout passé ?
Mathieu : Je ne dirais pas que le courant n'est pas passé, mais j'ai trouvé Yoann et David très immatures, pas vraiment intelligents. Ce doit être à cause de leur âge... Au début ils étaient drôles, mais leurs blagues potaches sont devenues finalement de mauvais goût. Et en plus, ils ne faisaient pas grand-chose dans la maison, ils vivaient en pachas. Dans un autre genre, j'ai nominé Isabella la première semaine car je n'ai eu aucune affinité avec elle. Elle se regardait trop le nombril, c'est une personne beaucoup trop narcissique...

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Quel est votre meilleur souvenir dans la maison ?
Mathieu : Les relations humaines, sans hésiter. On était tous dans le même bateau, la même aventure, on s'est tous rapidement fait confiance, et on a instauré dès le début des règles de vie.

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Qui mérite d'aller en finale selon vous ?
Mathieu : Le trio Virginie-Kevin-Caroline. Ils jouent tellement bien, leur secret est fort. Pour ça, ils méritent d'aller le plus loin possible.

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Quelles sont vos projets désormais ?
Mathieu : Je n'ai qu'une hâte : prendre l'avion demain et retrouver ma famille. J'ai envie de reprendre mon rythme de vie. J'ai vécu une expérience formidable, très enrichissante, et elle me servira à vie, notamment lorsque je créerai ma propre entreprise. En bonus, j'ai appris à me connaître, à découvrir mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu (Plurielles) "Virginie, Kevin et Caroline sont vraiment forts !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nadège à Audrey "Virginie et Kévin, ils ne sont pas en couple !". Caroline est sous haute surveillance !
» Iliesse (My Tf1) "Nathalie et Vivian sont vraiment très forts !"
» Benjamin Castaldi (Plurielles) "Les nouveaux secrets sont très bien, il y en aura au moins six de forts !"
» SCAN PUBLIC / Caroline "Je ne suis pas responsable des problèmes de couple entre Kévin et Virginie";"Je paie 695€ de loyer par mois à Kévin !"
» Virginie en rage contre Caroline et Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Mathieu Bourdet-
Sauter vers: