SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Isabella (Jeremy Gisclon dit Jeremstar) "Je ne suis jamais sorti avec Zelko même si lui, m'aimait beaucoup !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Isabella (Jeremy Gisclon dit Jeremstar) "Je ne suis jamais sorti avec Zelko même si lui, m'aimait beaucoup !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Isabella (Jeremy Gisclon dit Jeremstar) "Je ne suis jamais sorti avec Zelko même si lui, m'aimait beaucoup !" Empty
MessageSujet: Isabella (Jeremy Gisclon dit Jeremstar) "Je ne suis jamais sorti avec Zelko même si lui, m'aimait beaucoup !"   Isabella (Jeremy Gisclon dit Jeremstar) "Je ne suis jamais sorti avec Zelko même si lui, m'aimait beaucoup !" Icon_minitime1Dim 15 Juil 2012 - 10:40

Dans cette vidéo : Jeremy Gisclon dit Jeremstar a reçu Isabella Di Fabio dans le cadre de ses traditionnelles interviews aquatiques. C’est dans un jacuzzi rempli de mousse que la jeune femme est revenue sur son court passage dans Secret Story et sur ses récentes déclarations. Isabella a confirmé avoir rencontré Alexandre, Capucine et Yoann avant de rentrer dans le jeu et avoir eu Julien au téléphone. Elle connaissait également d’anciens candidats. « Je connais Léo depuis relativement longtemps, confie-t-elle. J’avais croisé Zelko en sortie de boite mais je ne suis jamais sortie avec lui même s’il aimerait beaucoup. » La Parisienne de 20 ans revient sur son différend avec Ayem, sur ses propos sur Loana et parle assez ouvertement de son train de vie, ses écarts festifs et sa sexualité. Quant à ses projets, ils se situent à l’étranger, du côté de Londres, où elle compte travailler dans le monde de la nuit. « Mon projet de vie n’est pas de faire de la téléréalité mais si on me propose de faire les Anges, je le ferai parce qu’ils défendant des causes associatives. Je ne cherche pas à vivre au travers des médias et de la presse people » conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella (Jeremy Gisclon dit Jeremstar) "Je ne suis jamais sorti avec Zelko même si lui, m'aimait beaucoup !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelko "J'ai couché avec Aurélie";"Moi et Zarko, peut être bientôt dans Veliki Brat (Big Brother Serbe) !" Interview vidéo par Jeremy Gisclon alias Jeremstar :
» Tchat webcam avec Jeremy Gisclon alias Jeremstar Mercredi 17
» Aurélie (Jeremy Gisclon alias Jeremstar) "Au départ, je devais rentrer avec un secret en rapport avec ma famille, mais ça les aurait trop blessés..."
» Daniela, la maitresse d'un ballon d'or, as t elle coucher avec Jeremy Gisclon ( JeremStar ) ?
» Robin (Jeremy Gisclon dit Jeremstar) "Cindy et moi, ce n'est pas que pour le buzz ..." (avec Anthony)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les candidats :: Isabella Di Fabio-
Sauter vers: