SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Capucine et Thomas veulent séparer le trio Kévin/Caroline/Virginie !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Capucine et Thomas veulent séparer le trio Kévin/Caroline/Virginie ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Capucine et Thomas veulent séparer le trio Kévin/Caroline/Virginie ! Empty
MessageSujet: Capucine et Thomas veulent séparer le trio Kévin/Caroline/Virginie !   Capucine et Thomas veulent séparer le trio Kévin/Caroline/Virginie ! Icon_minitime1Lun 18 Juin 2012 - 11:26

Dans cette vidéo :Les deux candidats sont déjà préoccupés par les nominations. Thomas espère pouvoir utiliser la carte des vœux qu’il a remportée lors du dernier prime pour pouvoir contrecarrer les plans de Julien… Mais le jeune homme ignore encore le pouvoir de cette carte… Capucine expose sa théorie : "A mon avis il y aura deux nominées (…) et toi tu vas pouvoir choisir une autre nominée"… Thomas profite de se retrouver seul avec sa camarade pour prêcher la cause de sa fausse sœur. Mais la jeune Lyonnaise n’a pas encore digéré la sortie d’Alexandre et elle tient Nadège pour responsable ! Elle est en effet persuadée que Thomas et Nadège sont autant liés dans les votes que dans les nominations, ce qui aurait permis à la jolie blonde de réintéger la Maison, au détriment d’Alexandre ! Et si elle reconnaît que Thomas est un joueur hors pair, méritant ainsi sa place dans le jeu, elle ne peut pas en dire autant de Nadège ! A court d’arguments, Thomas décide alors de rejeter la faute sur Caroline qui avait alors décidé de le nominer à la place de Kevin ! Evidement, les absents ont toujours tort… Les deux candidats sont d’accord sur le fait qu’il faut séparer le trio formé par Kevin, Caroline et Virginie. Seulement, Julien possède une double voix cette semaine, ce qui pourrait mettre leurs voeux en péril !
Revenir en haut Aller en bas
 
Capucine et Thomas veulent séparer le trio Kévin/Caroline/Virginie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas à Nadège "Caroline et Virginie marchent avec Kévin !"
» Virginie à Fanny à propos de Kévin et Caroline "J'ai ouvert les yeux"
» Kévin à Virginie à propos de Caroline "Je ne peux rien lui dire !"
» Thomas soupçonne Kévin de faire parti d'un trio !
» Virginie en rage contre Caroline et Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: