SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Virginie à Fanny à propos de Kévin et Caroline "J'ai ouvert les yeux"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Virginie à Fanny à propos de Kévin et Caroline "J'ai ouvert les yeux"  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Virginie à Fanny à propos de Kévin et Caroline "J'ai ouvert les yeux"  Empty
MessageSujet: Virginie à Fanny à propos de Kévin et Caroline "J'ai ouvert les yeux"    Virginie à Fanny à propos de Kévin et Caroline "J'ai ouvert les yeux"  Icon_minitime1Mar 26 Juin 2012 - 16:13

Dans cette vidéo : Thomas semble réellement affectionner Virginie, et il cherche à comprendre pourquoi sa camarade est en couple avec Kevin… Le jeune homme est on ne peut plus franc avec la jolie blonde : elle qui est si "gentille", que fait-elle avec Kevin, qui est et si "louche" ? Très sereinement, la jeune maman explique que malgré les apparences, une "grande complicité" la lie à son mari. C’est alors que Fanny apporte son grain de sel : la jolie tatouée ne comprend pas que sa camarade puisse accepter l’attitude de Kevin : "Si j’étais à ta place, je me serais déjà cassée". Pour Thomas, la proximité que Kevin a pu entretenir avec Caroline dans la Maison était "un manque de respect" envers Virginie. Et sur ce point, Fanny est complètement d'accord… C’est alors que la jeune maman se remémore la trahison de Caroline le soir du dernier prime. Et sur ce point, elle ne trouve aucune excuse à son amie. Pour elle c’est sûr, le choix de Caroline de rejoindre la maison de Kevin n’était en rien "stratégique" ! Elle pense que la jeune femme voulait simplement se retrouver avec son ex, sans la présence de Virginie… Et même si cette expérience est douloureuse, la jolie blonde considère qu’elle lui aura permis de se rendre compte que son amie n’était pas sincère avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
 
Virginie à Fanny à propos de Kévin et Caroline "J'ai ouvert les yeux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanny à Virginie à propos de Kévin "C'est un menteur"
» Discussions tactiques entre Fanny, Virginie et Caroline à propos des nominations
» Kévin à Virginie à propos de Caroline "Je ne peux rien lui dire !"
» Retrouvailles tendues : Fanny à propos de Kévin et Virginie "Je ne veux plus en entendre parler"
» Virginie tente une réconciliation auprès de Fanny à propos de Kévin "Ce n'est pas le diable en personne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace à commenter [+REPLAY] :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger)-
Sauter vers: