Facebook
Twitter
Skyrock

Hit Connection, la webradio de LeForumSecret.comSecret Info StorySecret Story Voix, SkyrockLe blog de Secret Story 40Secret Story Actu, toute l'actu de Secret Story 7 Secret Estim estimations secret story 7 Estimations--Secret, estimations de secret story 7Coup De Coeur TvDevenez partenaire avec LeForumSecret.com
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Iliesse (My Tf1) "Nathalie et Vivian sont vraiment très forts !"

@LeTwittosSecret

Signe : : Sagittaire
Com's : 15702
€ virtuels : 68165
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Mar 5 Aoû 2014 - 19:08 | N°#37855

P.H. (My Tf1) : Que retenez-vous de cette aventure ?
Iliesse : J'ai fait des rencontres humaines que je ne ferai pas à l'extérieur. Dans la maison, les sentiments sont quintuplés. On tisse des liens très rapidement. Secret Story est une expérience extraordinaire qu'on ne peut décrire sans l'avoir vécue.

P.H. (My Tf1) : Vous aviez l'air aussi un peu soulagé en sortant, non ?
Iliesse : Je suis content d'être sorti car certaines personnes commençaient à m'insupporter. Notamment Leila, qui se prend pour la princesse de Milan et qui essaie de se mettre dans la poche tous les hommes pour ne pas être nominée. Elle sait très bien user de son charme notamment auprès de Steph. Il est beau, elle est une très jolie fille. Une love-story, ce sera une force pour eux dans cette maison et vis-à-vis du regard extérieur.

P.H. (My Tf1) : Vous pensez que le rapprochement Jessica / Geoffrey a été fait dans cette logique ?
Iliesse : Oui ! Geoffrey est quelqu'un de très intelligent. Il cache très bien son jeu. Il a réussi à utiliser Jessica qui est une fille très sensible. Elle lui a accordé une confiance et je ne pense pas que ce soit réciproque. Il a créé une sorte d'histoire d'amour entre eux très rapidement. J'ai hâte de voir la suite, je pense qu'il va continuer à en jouer.

P.H. (My Tf1) : Vous pensiez que Geoffrey était aussi populaire ?
Iliesse : Dans la maison non, mais en découvrant son secret, c'est logique qu'il m'ait détrôné. Il a également été un excellent joueur en trouvant un secret énorme (celui de Jessica et Steph ndlr). Je me voyais déjà partir en étant nominé face à lui. On m'a beaucoup blâmé pour avoir eu une réaction excessive face à ma nomination, mais on n'a pas vu ou entendu que Geoffrey s'est beaucoup renfermé sur lui-même. Il portait toute l'attention de la maison sur moi et sur ma réaction excessive, alors que lui, se cachait, restait dans sa bulle et faisait son histoire avec Jessica.

P.H. (My Tf1) : Une attitude très stratégique donc ?
Iliesse : Oui, et je ne suis pas le seul à le dire. Sacha et Elodie pensent également que c'est très stratégique car Geoffrey ne correspond pas aux critères de Jessica. Cette dernière nous dit que c'est une vraie histoire d'amour mais je ne la crois pas.

P.H. (My Tf1) : Vous disiez dans l'émission que vous étiez trop discret ? Pourquoi ?
Iliesse : J'étais à 40% et non à 100%. Dans l'aventure, il est préférable de faire un beau marathon qu'un court sprint. Donc je me suis dit qu'il était préférable, pour moi, d'avancer petit à petit. J'ai pris les nominations comme un électrochoc pour la semaine prochaine.

P.H. (My Tf1) : Être le premier éliminé, c'est dur ?
Iliesse : Oui, c'est plus dur. On était peut-être le plus mauvais. Mais au final, quand on ouvre les yeux, on se dit : 'on est le premier à être parti, mais on était 14 personnes sélectionnées sur des milliers de candidats'. J'essaie de relativiser pour pouvoir avancer.

P.H. (My Tf1) : Dans la liste des secrets, quel est celui qui vous a le plus surpris ?
Iliesse : Le secret de Nathalie et Vivian (deux candidats en couple qui doivent jouer un duo mère / fils) ! Pour moi, c'est son fils ! Le premier soir, quand j'ai vu Nathalie, j'ai dit que c'était une cougar, qu'elle aimait les jeunes. J'avais émis l'hypothèse que Vivian était son compagnon. Mais ils ont tellement réussi à noyer le poisson. Nathalie disait souvent : "Vous verrez notre secret, il est très touchant. Vous comprendrez pourquoi." Ils sont vraiment très forts ! J'ai hâte de voir les candidats quand ils vont le découvrir !

P.H. (My Tf1) : Votre secret a été révélé ce soir : vous avez la phobie des chats.
Iliesse : Ce n'est pas un gros handicap mais c'est pénible. Quand on marche dans la rue, on est parfois obligé de faire demi-tour, pour ne pas aller dans le même sens qu'un chat. Lorsque je vais chez des amis qui ont des chats, soit ils l'enferment dans la salle de bain, soit je n'y vais pas.

P.H. (My Tf1) : Votre peignoir a fait sensation dans la maison des secrets. D'où vient-il ?
Iliesse : Un ami a voulu créer un aspect décalé du peignoir. Le faire en vêtement et non en sortie de bain. Comme j'accorde beaucoup d'importance au style et à la mode, je me suis dit : 'Pourquoi pas ?'. Le peignoir, c'est un peu une marque de fabrique pour Iliesse, c'est ma deuxième peau.

P.H. (My Tf1) : Pourquoi avoir participé à l'émission ?
Iliesse : Je voulais prouver à mon entourage qui j'étais réellement, que je pouvais m'ouvrir et vivre en communauté avec des gens très différents de moi... J'ai normalement beaucoup de mal à m'adapter aux personnes que je ne connais pas, je suis un peu allergique au changement.

P.H. (My Tf1) : Vous pensez que ça va vous ouvrir des portes par la suite ?
Iliesse : Ça ouvre des portes à qui veut bien les ouvrir. On verra en fonction des opportunités mais c'est vrai que l'audiovisuel m'intéresse beaucoup...

Pour tout contacts, partenariats, droits de réponses, propositions, demandes : Contact@leforumsecret.com

Vous commentez l'article "Iliesse (My Tf1) "Nathalie et Vivian sont vraiment très forts !"" :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant[PDF]Revenir en haut