SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Interview de Marie Sebag de Secret Story 6 il y a quatre ans pour EchecPassion.com et l'Open de Capelle (Texte et vidéo exclusive)

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Interview de Marie Sebag de Secret Story 6 il y a quatre ans pour EchecPassion.com et l'Open de Capelle (Texte et vidéo exclusive) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Interview de Marie Sebag de Secret Story 6 il y a quatre ans pour EchecPassion.com et l'Open de Capelle (Texte et vidéo exclusive) Empty
MessageSujet: Interview de Marie Sebag de Secret Story 6 il y a quatre ans pour EchecPassion.com et l'Open de Capelle (Texte et vidéo exclusive)   Interview de Marie Sebag de Secret Story 6 il y a quatre ans pour EchecPassion.com et l'Open de Capelle (Texte et vidéo exclusive) Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 8:58

1. Bonjour Marie Sebag peux-tu te présenter aux lecteurs d'Echecspasssion ?
J'ai 21 ans. J'ai decidé d 'essayer de devenir professionelle à l'age de 19 ans après avoir decroché mon baccalauréat littéraire  non sans peine . Je reprendrai peut être un jour pour faire une ecole de theatre ou du droit . Il n'est pas sur que je devienne  pro même si j'aimerais bien...


2. Comment t' es  venue l' envie de jouer aux échecs?
L'envie de cadeaux au début puis aprés l'envie de voyage puis aprés l''envie de l'argent...


3. Tes meilleurs et pires moments echiquéens ? 
Mon premier championnat du monde des femmes en Kalmoukie , Lors de la céremonie d'ouverture il fallait faire un noeud sur un  arbre , Moi j'ai souhaite de me marier avec.... je suis sure que les autres joueuses  ont souhaite d'être championne du monde 



4. As-tu des joueuses/joueurs préférés ?
Shirov


5. Tu viens de faire le Championnat d' Europe individuel, avec une 3ème norme à la clé, (félicitations), peux tu nous en dire plus sur ton parcours et ta norme ?
Je suis contente et j'espere que comme ca je serais un peu plus invitée . même si ma troisiéme norme m' a couté cher  , car a Plovdiv jai tout payé l'inscription , le voyage et l 'hotel


6. Marie parle nous un peu des "Petitpouchet" ?
Un club avec Plein d'enfants de Nationalités differentes , Chine , Mali , Russie , Algérie , Maroc , Kyrzistan ; Republique  centre Africaine , Belgique , France.
La mixité  sociale autour du jeu d'echecs . Il y a trois animateurs Moi , Ma mere ,Syvain Durand . 3 enfants ont participé au  championnat de france . Et une a términer à une tres belle 7 eme place en poussine 
http://petitpouchet.spaces.live.com/
 

1. Ton principal trait de caractère ?

Hypersensible  
     

2. Ton défaut majeur ?
Excessive j'en ai d'autres encore


3. Ta devise ?
La  paresse est une forme de suicide

4. La qualité chez un homme ?
Beau, riche qui m'apprend plein d'ouvertures

5. Livres, films et chansons ?
Miossec, Cali, Soldat Louis, Le procès de Kafka, l'arrache coeur de Boris Vian 

6. Le bonheur parfait (aux Échecs)
Ah si je savais ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de Marie Sebag de Secret Story 6 il y a quatre ans pour EchecPassion.com et l'Open de Capelle (Texte et vidéo exclusive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les quatre vérités de Rudy à propos de Marie, Aurélie, Zelko et Geoffrey, les quatre finalistes de Secret Story 5 !
» Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives)
» Daniel, Aurélie, Sabrina, Zarko, Zelko, Marie, Simon et Juliette ont tournés une vidéo d'intro pour le lancement de Secret Story 6 !
» Benoit donne quatre conseils pour les futurs candidats de Secret Story 5
» Les quatre premières photos OFFICIELLES de Tf1 pour la maison des secrets de Secret Story 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les secrets :: Je suis grand Maître international d'échecs-
Sauter vers: