SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives) Empty
MessageSujet: Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives)   Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives) Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 8:54

Marie Sebag a 25ans, elle habite à Paris et se décrit comme complexée, d'aspect chétif. Elle a une arme redoutable pour avoir une longueur d'avance et déjouer la vigilance : elle est championne de jeux d'échecs ! Stratégie, manipulation et poker face : elle connait !
Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives) Marie-19Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives) Marie-20Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives) Maries10Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives) I7810
Elle a même sa propre page Wikipedia où l'on apprend que :
Marie Sebag, née le 15 octobre 1986 à Paris, est une joueuse d'échecs française. Licenciée au club de l'Échiquier châlonnais, elle est grand maître international féminin (GMF) et grand maître international (GMI), ayant effectué sa troisième et dernière norme de GMI au championnat d'Europe (épreuve mixte) de Plovdiv en mai 20081. Elle est la première joueuse française à obtenir ce titre.

En 1998, elle obtient le titre de championne d'Europe des moins de 12 ans, un titre qu'elle obtiendra l'année suivante dans la catégorie des moins de 14 ans, et en 2002 dans la catégorie des moins de 16 ans. En 2004, elle est 1re ex aequo du Championnat du monde des moins de 18 ans (2e au départage). Elle a gagné le championnat de France féminin à l'âge de 14 ans en 2000, puis à nouveau en 2002. En 2003, elle obtient le titre de maître international et termine 4e du Championnat d'Europe féminin. En 2006, elle atteint les quarts de finale du championnat du monde féminin, s'inclinant face à la Russe Svetlana Matveeva. Au 1er juillet 2011, son classement Elo est de 2 510 points, ce qui fait d'elle la 15e joueuse mondiale, la première joueuse française et le 30e joueur français.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives) Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29573
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives)   Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives) Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 21:28

Pour moi c'est LA candidate inutile au jeu ... Je la vois pas du tout, là. J'avais l'impression que c'était une vraie blague derrière toutes les ex-bimbos. xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives) Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72870
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives)   Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives) Icon_minitime1Ven 25 Mai 2012 - 21:36

Un remake de Ugly Betty Wink
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives) Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10409
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives)   Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives) Icon_minitime1Dim 27 Mai 2012 - 2:50

Rooo la honte, elle a même pas fait de mannequinage j'suis sur !
Et voilà où va la jeunesse, dans du jeu de loisir sur un échiquier !
J'ose plus passer devant les lycées moi sérieux :D

Perso c'est mon personnage coup d'coeur, à fleur de peau.
La tête est hors norme, va savoir à quoi va ressembler le coeur d'artichaud au milieu d'experts du corps à corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives) Empty
MessageSujet: Re: Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives)   Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et bio de Marie Sebag de Secret Story 6, championne de jeux d'échecs (Photos et infos exclusives)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de Marie Sebag de Secret Story 6 il y a quatre ans pour EchecPassion.com et l'Open de Capelle (Texte et vidéo exclusive)
» Stéphane Rodrigues sera-t-il candidat à Secret Story 8? Photos, infos et vidéos exclus ! Décryptage :
» EXCLU / Les photos HOT de Ginie de Secret Story 6, poitrine et nombril en valeur. Son autre secret était-il d'être exib?
» Premières photos et informations sur Isabella de Secret Story 6
» Premières photos et informations sur Midou de Secret Story 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Espace candidats et leurs secrets :: Les secrets :: Je suis grand Maître international d'échecs-
Sauter vers: