SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Secret Story 6 : A partir du 25 mai avec un téléphone noir, une piscine deux fois plus grande et des vidéos prouvant les secrets ?

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Secret Story 6 : A partir du 25 mai avec un téléphone noir, une piscine deux fois plus grande et des vidéos prouvant les secrets ? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72844
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Secret Story 6 : A partir du 25 mai avec un téléphone noir, une piscine deux fois plus grande et des vidéos prouvant les secrets ? Empty
MessageSujet: Secret Story 6 : A partir du 25 mai avec un téléphone noir, une piscine deux fois plus grande et des vidéos prouvant les secrets ?   Secret Story 6 : A partir du 25 mai avec un téléphone noir, une piscine deux fois plus grande et des vidéos prouvant les secrets ? Icon_minitime1Lun 30 Avr 2012 - 13:52

En ce Lundi 30 avril 2012, pas mal d'annonces sur Secret Story 6 arrivent grâce à Télé Star,Télé Loisirs, Voici et Premiere !
Tout les quatre annoncent un lancement pour le Vendredi 25 mai mais ce n'est pas tout !

Secret Story 6 : A partir du 25 mai avec un téléphone noir, une piscine deux fois plus grande et des vidéos prouvant les secrets ? 8SsS9
En effet :
  • TÉLÉ STAR confirme l'exclu de Purepeople annonçant que les secrets seront révélés par une vidéo-preuve lors de l'élimination des candidats
  • Premiere annonce sur son site une piscine deux fois plus grande que l'année dernière
  • TÉLÉ LOISIRS annonce l'arrivée d'un téléphone noir en complètement du téléphone rouge, sans dévoiler à quoi il servira.
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story 6 : A partir du 25 mai avec un téléphone noir, une piscine deux fois plus grande et des vidéos prouvant les secrets ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si le téléphone noir, la "nouveauté" de Secret Story 6, était un "outil innovant" pour la chasse aux secrets?
» L'installation de la piscine de la nouvelle Maison des Secrets en time-lapse avant Secret Story 8 !
» SCAN VOICI / Nabilla "J'ai refusé deux fois de participer à Secret Story. Moi qui adore ces émissions, cette année je n'ai pas regardé !"
» Les secrets de Secret Story 6 seront 100% vrais et inédits. Des vidéos prouveront leur véracité pour les septiques ! (Chloé Breen de PurePeople)
» Voici la vidéo du magnifique générique de Secret Story 6 ! (MAJ avec les deux candidats mystère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Zone 100% libre Secret Story 6 !-
Sauter vers: