SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et si le téléphone noir, la "nouveauté" de Secret Story 6, était un "outil innovant" pour la chasse aux secrets?

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Et si le téléphone noir, la "nouveauté" de Secret Story 6, était un "outil innovant" pour la chasse aux secrets? Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72786
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Et si le téléphone noir, la "nouveauté" de Secret Story 6, était un "outil innovant" pour la chasse aux secrets? Empty
MessageSujet: Et si le téléphone noir, la "nouveauté" de Secret Story 6, était un "outil innovant" pour la chasse aux secrets?   Et si le téléphone noir, la "nouveauté" de Secret Story 6, était un "outil innovant" pour la chasse aux secrets? Icon_minitime1Mar 1 Mai 2012 - 20:45

La patronne de la téléréalité sur TF1, la Maîtresse de la secte addictif qu'est Secret Story, que dis-je la Grande Papesse Angela Lorente a annoncé hier en exclusivité que la saison 6 de Secret Story aura, en complément du téléphone rouge, un "téléphone noir". Mais rien n'a été dit à son sujet...
Citation :
“Je peux d’ores et déjà vous révéler l’apparition, pour la première fois, d’un étrange téléphone noir. Que cache-t-il ? Quel rôle va-t-il jouer ? Quand et comment les candidats l’utiliseront-ils ? Réponses en temps voulu.”
Et si le téléphone noir, la "nouveauté" de Secret Story 6, était un "outil innovant" pour la chasse aux secrets? 875313telnoir
Du côté de LeForumSecret.com, on pense que tout comme le "deuxième téléphone rouge" de l'année dernière, ça ne sera qu’accessoire et ça ne va pas révolutionner d'une manière ou d'une autre ce qu'est Secret Story. Sauf s'il s'agit d'un réel atout dans la recherche des secrets. En effet, la prod a aussi annoncé hier que les candidats disposeront d' "outils innovants" pour enquêter et les aider dans la chasse aux secrets... Si le "téléphone noir" fait parti de ces fameux "outils", peut être permettra-t-il par exemple d'envoyer des textos à d'autres candidats en cachette -mais sous l’œil de La Voix pour éviter toutes tricheries bien entendu- ou encore de communiquer avec eux via leur oreillette? Ou tout simplement pour recevoir des missions secrètes plus discrètement sans avoir à être appelé au confessionnal, ce qui peut relever des soupçons. Quoi qu'il en soit, cette "nouveauté", si s'en est vraiment une, nous met l'eau à la bouche et rend insoutenable les trois semaines qu'il reste à tenir avant le grand lancement de Secret Story 6 !
Notons également qu'alors que la prod nous rabâche qu'il s'agit d'une "nouveauté", lors de la saison 4, le Grand Mentaliste Bastien Bricout avait lui aussi reçut un "téléphone noir" (illustration de cet article) et avait pour mission "fausse triche" de faire croire que c'était son téléphone portable et qu'il était en contact permanent avec l'extérieur. Vu les circonstances et l'annonce de son existence avant le lancement, il paraît logique que le "téléphone noir" n'aura pas la même utilité que lors de la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le téléphone noir, la "nouveauté" de Secret Story 6, était un "outil innovant" pour la chasse aux secrets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story 6 : A partir du 25 mai avec un téléphone noir, une piscine deux fois plus grande et des vidéos prouvant les secrets ?
» SCAN CLOSER / Benjamin Castaldi "Secret Story 6 sera la saison de la chasse aux secrets, des missions, des intrigues, des stratégies et des trahisons !"
» Les révélations exclusives de LeForumSecret.com sur la Maison des Secrets : Le téléphone noir, le distributeur de canette-indices...
» Casa Dos Segredos 2 / Paulo dont le secret était "J'ai tué un homme" : "Mon secret était très banal !"; L'armée ouvre une enquête pour déterminer si ces faits sont exactes !
» Daniela (TVMAG) "Si j'ai fais Secret Story au portugal, c'était surtout que j'étais très bien payée";"Mon secret était vrai, j'ai étudier neuf ans chez les bonnes soeurs!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 6 :: Zone 100% libre Secret Story 6 !-
Sauter vers: