SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Benoît et Thomas (PurePeople) "nous sommes célibataire"; "Loana est adorable"; "On veut voire la fille de La Voix dans Secret Story 6 !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Benoît et Thomas (PurePeople) "nous sommes célibataire"; "Loana est adorable"; "On  veut voire la fille de La Voix dans Secret Story 6 !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72868
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Benoît et Thomas (PurePeople) "nous sommes célibataire"; "Loana est adorable"; "On  veut voire la fille de La Voix dans Secret Story 6 !" Empty
MessageSujet: Benoît et Thomas (PurePeople) "nous sommes célibataire"; "Loana est adorable"; "On veut voire la fille de La Voix dans Secret Story 6 !"   Benoît et Thomas (PurePeople) "nous sommes célibataire"; "Loana est adorable"; "On  veut voire la fille de La Voix dans Secret Story 6 !" Icon_minitime1Sam 18 Fév 2012 - 15:51

PurePeople : "Alors, est-ce que vous avez le trac ?"
Benoît : "Oui, oui, oui. Je chie partout, c'est les effets du trac !"
Thomas : "Non, pas de stress. De toute façon, dans la vie, Brigitte est toujours plus stressée."

PurePeople : "Qui est le plus gayssip d'entre vous ?"
Benoît : "C'est Josiane, forcément, la plus gayssip !"
Benoît et Thomas (PurePeople) "nous sommes célibataire"; "Loana est adorable"; "On  veut voire la fille de La Voix dans Secret Story 6 !" O9SqX
PurePeople : "Vous êtes tous les deux devenus chroniqueurs pour Les Anges de la télé-réalité, émission à succès de NRJ 12. Comment cela se passe-t-il avec Matthieu Delormeau ?"
Benoît : "Matthieu, au début, c'est quelqu'un que je n'appréciais pas du tout. Puis au fur et à mesure, j'ai découvert une personne très généreuse et très sympa."
Thomas : "J'avoue que tous les deux, on ne le supportait pas. On pouvait pas le voir. Et puis maintenant, tout se passe super bien !"

PurePeople : "Pensez-vous qu'il méritait de gagner le concours du présentateur le plus sexy organisé par le magazine Têtu (il est arrivé en deuxième position) ?"
Benoît et Thomas : "Bien sûr, il aurait dû être premier !"

PurePeople : "En bref, le pitch de votre show Comic Out ?"
Thomas : "C'est Brigitte et Josiane. Comment on s'est reconvertis après la télé-réalité. On parle de tout, des présidentielles, de Miss France... C'est plein d’auto-dérision ! C'est en fait toutes les conneries qu'on aurait pu faire après Secret Story et qu'on n'a pas faites."

PurePeople : "Votre sketch préféré ?"
Thomas : "La parodie de l'émission de Sophie Davant, Toute une histoire."
Benoît : "Moi, c'est Batman, mais j'en dirai pas plus."

PurePeople : "Qu'est-ce que vous pensez de la nouvelle Miss France, Delphine Wespiser ?"
Benoît : "J'aime pas du tout ! Je préfère nettement Laury Thilleman, elle est très jolie. Elle a des longues dents et elle est rousse !"

PurePeople : "Et des rousses en général ?"
Benoît : "Les rousses, ça porte malheur, je l'avais dit dans Secret Story ! Non, je rigole. Mais elle, c'est pas sa vraie couleur. Je l'ai vue et elle a de ces racines !"

PurePeople : "Qu'est-ce que vous avez pensé du casting de Secret Story 5 ?"
Benoît et Thomas : "Ah non, on va pas parler de ça... On s'en fout !"

PurePeople : "Bon, alors est-ce que vous auriez une idée d'un secret jamais encore vu et bien tordu pour la prochaine saison de Secret Story ?"
Benoît : "Moi, j'en ai un : 'Je suis la fille de Monsieur La Voix'. Mais je crois pas que Monsieur La Voix soit super chaud !"

PurePeople : "Ça y est, vous allez monter sur scène. Quel est d'ailleurs votre humoriste préféré ?"
Benoît : "Florence Foresti ! Je suis amoureux de Florence Foresti."
Thomas : "Florence Foresti, Anne Roumanoff et Mado la Niçoise, c'est Noëlle Perna."

PurePeople : "Il y a quelques jours, Loana a de nouveau tenté de mettre fin à ses jours et est actuellement hospitalisée, qu'est-ce que vous en avez pensé ?"
Thomas : "Elle est adorable, cette fille, on l'a rencontrée. A chaque fois, elle essaye de remonter, mais elle a vraiment pas de pot. On ne la connaît pas assez pour savoir ce qui la rend comme ça, mais c'est triste."

PurePeople : "Seriez-vous prêts à retenter l'aventure télé-réalité ? Et pourquoi pas Les Anges de la télé-réalité ?"
Benoît : "Les Anges de la télé-réalité, on ne peut pas, on travaille en tant que chroniqueurs."
Thomas : "Pas pour le moment, nous sommes plus dans le spectacle désormais. On essaye de faire des choses un peu plus hautes. Mais pourquoi pas plus tard."

PurePeople : "Et Qui veut épouser mon fils sur TF1 ?"
Benoît : "Qui veut épouser ma fille !" (rires)
Thomas : "Non, nous sommes déjà mariés, nous !"

PurePeople : "Justement, est-ce que vous êtes des cœurs à prendre ?"
Thomas : "Moi je suis amoureuse de Vincent Cerutti, c'est mon bébé, lui. Dans la vie, la plus coquine, c'est moi !"
Benoît : "Moi, je suis célibataire, mais mon cœur est pris."
Revenir en haut Aller en bas
 
Benoît et Thomas (PurePeople) "nous sommes célibataire"; "Loana est adorable"; "On veut voire la fille de La Voix dans Secret Story 6 !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit et Thomas (Entrevue) "Avec nous, TF1 a fait son quota de pédé pour dix ans au moins, il n'y en aura pas dans Secret Story 6 !"
» Pluging Génération / Secret Story "nous sommes dans un jeu !"
» Benoît et Thomas (Géry Brusselmans) "On ne crache pas sur Secret Story mais ça devient soulant que les fans ne nous reparlent que de ça !" (ITW VIDEO)
» La Benoît et Thomas dans LA NUIT NOUS APPARTIENT
» Jennifer est fan des gayssip boys, La Benoît et Thomas de Secret Story 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 4-
Sauter vers: