SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Julie de Secret Story 5 arnaquée par Entrevue ! Écoutez son passage dans "Ça peut vous arriver" de Julien Courbet sur RTL : [REPLAY]

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Julie de Secret Story 5 arnaquée par Entrevue ! Écoutez son passage dans "Ça peut vous arriver" de Julien Courbet sur RTL : [REPLAY]  Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72868
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Julie de Secret Story 5 arnaquée par Entrevue ! Écoutez son passage dans "Ça peut vous arriver" de Julien Courbet sur RTL : [REPLAY]  Empty
MessageSujet: Julie de Secret Story 5 arnaquée par Entrevue ! Écoutez son passage dans "Ça peut vous arriver" de Julien Courbet sur RTL : [REPLAY]    Julie de Secret Story 5 arnaquée par Entrevue ! Écoutez son passage dans "Ça peut vous arriver" de Julien Courbet sur RTL : [REPLAY]  Icon_minitime1Mar 24 Jan 2012 - 14:31

Ce matin, les auditeurs d'RTL ont pu avoir la surprise d'entendre dans "Ça peut vous arriver" avec Julien Courbet, une sorte de "Sans aucun doute" version radio, Julie. La Julie de Secret Story 5 qui a été comme "virée" de Secret Story par Madonna, n'appréciant pas que la production la prenne avec le secret "Une reine de la pop a brisé mon couple" ! Et ce n'est pas pour un simple appel qu'elle est intervenue mais pour demander de l'aide à la formidable équipe d'avocats d'RTL.
Julie de Secret Story 5 arnaquée par Entrevue ! Écoutez son passage dans "Ça peut vous arriver" de Julien Courbet sur RTL : [REPLAY]  UO2ks
En effet, elle affirme avoir vendu des photos de charme à Fifth Agency, une agence anglaise se présentant comme directeur d'un magasine people -Entrevue pour ne pas le citer-. Ces photos ont été vendues avant que la saison 5 de Secret Story ne démarre et Julie avait signé un contrat stipulant qu'elle aurait du toucher 30% des ventes du magasine en question, mais la malchanceuse de la saison affirme n'avoir jamais touché le moindre centime de la société en question. L'agence concernée lui a, en réalité, fait signé un contrat sur la base d'informations strictement mensongères.


Réécoutez l'émission de "Ça peut vous arriver" par Julien Courbet sur RTL de ce matin en REPLAY sur le player ci dessous, c'est à partir de la 15ème minute :


Notons aussi que Julien Courbet est toujours aussi taquin reliant justice et humour n’hésites pas à la complimenter sur son physique, sur ses photos de charmes "mais qui vont pas très très loin" ou encore sur la déception sur son secret ("J'aurais préféré qu'il soit je suis en couple avec Julien Courbet, peut être pour la saison 6, ça serait formidable !"). On apprend par la suite ce qu'est devenu Julie, en dehors de continuer ses photos dites "de charme", elle a aujourd'hui créer une association pour sauver les chevaux qui partent à la boucherie. La fanna de serpents, comme on a pu le voir au début de Secret Story 5, possède aussi 12 chevaux à s'occuper chez elle dont plus de la moitié seraient malade à cause des mauvais traitements qu'ils ont reçut pendant "l'avant-boucherie" et Julie aurait besoin de l'argent pour s'en occuper, entre autre. Il est donc urgent qu'elle récupère ce qui lui est due.


Quelques articles de presse sur Entrevue concernant Julie proposant des photos "non payées" ?
  • http://www.leforumsecret.com/t4777-entrevue-julie-toutes-les-preuves-de-sa-relation-avec-brahim-l-ex-de-madonna-son-secret-est-bien-reel
  • http://www.leforumsecret.com/t4745-julie-entrevue-la-verite-sur-son-elimination-et-la-censure-de-tf1-zelko-et-anthony-ont-coucher-ensemble
  • http://www.leforumsecret.com/t4776-entrevue-la-face-cachee-de-julie-sabrina-et-simon



A l'heure actuelle, Julien Courbet n'a pas réussi à joindre Michel Alves de "Fifth Agency", la société qui l'aurait arnaqué, pour en savoir plus, mais l'affaire se suivra dans les jours à venir et promis, comme toujours,LeForumSecret.com vous tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Julie de Secret Story 5 arnaquée par Entrevue ! Écoutez son passage dans "Ça peut vous arriver" de Julien Courbet sur RTL : [REPLAY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coulisses de "Bloqué dans le jeu", le divertissement qui devrait arriver après Secret Story, sur TF1 !
» Julie (Entrevue) "C’est mon petit copain qui m’a poussée à faire Secret Story, je devais être candidate à la saison 4 mais je me suis casser une jambe"
» [REPLAY] Ayem de Secret Story 5 et Caroline de Secret Story 2 dans "Bienvenue chez Cauet" du Dimanche 11 mars 2012
» L'interview de Marie dans Entrevue faite avant Secret Story "Ils se sont basés uniquement sur ma photo de profil"
» Benoit et Thomas (Entrevue) "Avec nous, TF1 a fait son quota de pédé pour dix ans au moins, il n'y en aura pas dans Secret Story 6 !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Julie-
Sauter vers: