SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Daniel (TeleLoisirs) "Je suis amoureux d'Ayem et je suis sûr qu'elle est sincère avec moi..." [interview VIDEO]

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Daniel (TeleLoisirs) "Je suis amoureux d'Ayem et je suis sûr qu'elle est sincère avec moi..." [interview VIDEO] Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniel (TeleLoisirs) "Je suis amoureux d'Ayem et je suis sûr qu'elle est sincère avec moi..." [interview VIDEO] Empty
MessageSujet: Daniel (TeleLoisirs) "Je suis amoureux d'Ayem et je suis sûr qu'elle est sincère avec moi..." [interview VIDEO]   Daniel (TeleLoisirs) "Je suis amoureux d'Ayem et je suis sûr qu'elle est sincère avec moi..." [interview VIDEO] Icon_minitime1Dim 11 Sep 2011 - 14:18

Le site TeleLoisirs a publier une interview vidéo de Daniel qui, visiblement, a été enregistrée avant le prime de ce Vendredi 9 septembre 2011 où Ayem a été éliminée, c'est débile mais bon, nous on publie dès que l'info sort, cette vidéo a été publiée aujourd'hui sur le site de TéléLoisirs... qui visiblement, ne doutait pas une seconde qu'Ayem aurait été éliminée face au grand Zelko grâce à la belle Marie dite "Barbie" ... Daniel et Ayem avaient donc pour secret d'être un "faux couple"...
Bien vite, on ne savait plus dans Secret Story si Daniel et Ayem constituaient un vrai ou un faux couple. Une chose est certaine, même s'ils ont vraiment joué le jeu, des sentiments sont nés, surtout du côté de Daniel, au caractère bien plus démonstratif. Ayem a alors été accusée d'être une manipulatrice, pour qui Daniel n'était qu'un jouet. Mais le garçon en est certain, elle est sincère, et il est amoureux... Éliminée ce vendredi soir de Secret Story, Ayem va pouvoir retrouver son Daniel, et les deux tourtereaux, vivre enfin leur amour au grand jour. A moins que Daniel ne se soit trompé....
PS : A certains moments, seul l'haut-parleur gauche fonctionne, c'est un bug de TéléLoisirs, pas de chez vous, pas d’inquiétude Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Daniel (TeleLoisirs) "Je suis amoureux d'Ayem et je suis sûr qu'elle est sincère avec moi..." [interview VIDEO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview vidéo / Florent (L'ile des vérités) "Il s'est passé quelque chose avec Giulia... je ne suis plus célibataire !"
» Jonathan (Les anges) "Je suis amoureux à 3% avec Caroline"
» Lady Gaga au journal de 20h avec David Pujadas : L'interview vidéo !
» La minute people de Thibaud Vézirian avec Benoit et Thomas "Une France plus gay !" (Interview Vidéo)
» Medi, Florent et Martika (Télé Loisirs, courte interview vidéo) : L'ile des vérités sera caritatif, avec beaucoup de sexe et d'embrouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Daniel-
Sauter vers: