SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Morgane se la joue faux-cul et accuse la prod de l'avoir boycottée dans une interview de Jeremstar 0h14. VIDEO :

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Morgane se la joue faux-cul et accuse la prod de l'avoir boycottée dans une interview de Jeremstar 0h14. VIDEO : Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgane se la joue faux-cul et accuse la prod de l'avoir boycottée dans une interview de Jeremstar 0h14. VIDEO : Empty
MessageSujet: Morgane se la joue faux-cul et accuse la prod de l'avoir boycottée dans une interview de Jeremstar 0h14. VIDEO :   Morgane se la joue faux-cul et accuse la prod de l'avoir boycottée dans une interview de Jeremstar 0h14. VIDEO : Icon_minitime1Mar 15 Nov 2011 - 8:14

Jeremy Gisclon (dit Jeremstar, le mythomane exhibitionniste, voir ici pour en savoir plus : http://goo.gl/eMkcT ) se sert désormais de Morgane (dit La Paresse) pour faire la promo de le magasine bidon et mensonger "Planete People" dont il est rédacteur en chef (voir ici : http://goo.gl/RxMvO ). Une interview vidéo est alors réalisée pour continuer à le faire exister médiatiquement et le moins qu'on puisse dire, c'est que "la Mogow" qu'on a vu dans Secret Story 5 n'est plus la même...
Morgane se la joue faux-cul et accuse la prod de l'avoir boycottée dans une interview de Jeremstar 0h14. VIDEO : P5J4Y
Elle se lâche et ça balance plutôt pas mal :
"Ils m'ont poussé à faire des choses contre mes valeurs, mais comme je ne les faisais pas, ils m'ont sans doute cachée pour m'empêcher d'avoir une meilleure image"
Et comme tout bon "ex candidat de la saison 5" qui se respecte, elle fait sa mauvaise joueuse qui ne sait rien faire d'autre que de se plaindre en faisant de la mauvaise pub pour la magnifique et Grande Marie qui n'a, finalement, pour défauts que celui de bouffer ses crottes de nez (la vidéo est disponible ici si ça vous intéresse : http://goo.gl/82rJs )
Voici comment Morgane a décidé de dénigrer la Grande Marie :
"Marie faisait croire que son mec lui tapait dessus et avait un ascendant psychologique sur elle et qu'elle était anorexique (...) J'ai fait des nuits blanches pour lui remonter le moral, même lorsqu'elle racontait des mensonges... Les gens qui ont voté pour Marie n'ont pas eu l'occasion d'avoir un avis objectif".
Si Morgane me lisait, je lui dirais :
"Il serait grand temps que ton "super héros" Zelko te rappel les règles du jeu : Mentir, trahir, manipuler et jouer un rôle, c'est le BUT du jeu. Dans Secret Story, être comme cela fait d'elle une excellente candidate, être "vrai" ou avoir des "valeurs" n'est pas le but recherché, TOUS les coups sont bons pour gagner, Marie est l'une des rares candidates à avoir compris. Elle a réussi à manipuler les autres pour éviter certaines nominations et les éloigner de son secret bah... Je dis Bravo ! Allez, sans commantaire! la Morgane, retournes faire tes "Mogow Show" débile (comme ici : http://goo.gl/0f2fP ) et arrêtes de chialer sur ta défaite, tu n'as rien fait dans le jeu, tu t'es cru en colonie de vacance, tu n'avais même pas de secret (c'est ton papa qui en avait un!) donc tu n'es pas en droit de critiquer la Grande Marie ! C'est même incroyable que tu ais pu rester aussi longtemps dans l'aventure, petite faux-cul comme les autres..."
Voici la vidéo :
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane se la joue faux-cul et accuse la prod de l'avoir boycottée dans une interview de Jeremstar 0h14. VIDEO :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelko "J'ai couché avec Aurélie";"Moi et Zarko, peut être bientôt dans Veliki Brat (Big Brother Serbe) !" Interview vidéo par Jeremy Gisclon alias Jeremstar :
» Kévin et Caroline répondent aux questions de Jeremy Gisclon (dit "Jeremstar") : Interview vidéo (26 minutes)
» EXCLU VIDEO / Ginie "La prod a voulu faire croire que j'avais quitté mon copain pour Thomas. C'est faux !"
» Morgane (Interview Vidéo Tf1) "J'ai complètement craqué pour Zelko."
» Marie-Josée va sortir un livre "L'effet pop-corn" avec son amie Julie. Interview vidéo par Jeremy Gisclon alias JeremStar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Morgane-
Sauter vers: