SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Morgane (Interview Vidéo Tf1) "J'ai complètement craqué pour Zelko."

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Morgane (Interview Vidéo Tf1) "J'ai complètement craqué pour Zelko." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgane (Interview Vidéo Tf1) "J'ai complètement craqué pour Zelko." Empty
MessageSujet: Morgane (Interview Vidéo Tf1) "J'ai complètement craqué pour Zelko."   Morgane (Interview Vidéo Tf1) "J'ai complètement craqué pour Zelko." Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 17:43

Dans cette vidéo : A l'issue de l'After, Morgane s'est prêtée avec sincérité et bonne humeur au jeu des questions / réponses devant la caméra de MYTF1.fr. Son calme et sa mesure lui ont permis d'aller jusqu'aux portes de la finale et de vivre une aventure extraordinaire et de belles rencontres comme celles des Maîtres des Souterrains, les jumeaux Zarko et Zelko.
Concernant Zelko, Morgane déclare : "J'ai complètement craqué pour lui mais pas en amour, maintenant, je ne suis pas amoureuse de Zelko, je l'aime beaucoup mais ça reste vraiment un lien fraternel avant tout". Sa stratégie dans le jeu : "L'humour, l'imagination et la bonne humeur", même si Morgane est restée discrète tout au long de son aventure c'est qu'elle s'est montrée telle qu'elle est : "calme, réservée, plutôt mesurée...". En entrant dans la Maison des Secrets avec un secret fort (Mon papa s'appelle Brigitte) c'était un moyen de faire passer un message avant tout : "On peut avoir un papa transformiste et être quelqu'un d'équilibré, normal». Pour Morgane, celui qui a la carrure pour gagner Secret Story 5, c'est Zelko "parce qu'il s'est donné à fond dans cette aventure, il a toujours joué, il est resté vrai, droit dans ses bottes. Secret Story 5 sans Zelko, il manquerai vraiment quelque chose, c'est le Maître des Souterrains et j'aimerai vraiment qu'il gagne parce que c'est un mec génial"
.
Pour les étrangers :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane (Interview Vidéo Tf1) "J'ai complètement craqué pour Zelko."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Twitcam de Morgane du Samedi 15 octobre 2011 "J'ai éclater une capote pleine d'eau au visage de Zelko, ça lui a pas plu..." (0h50) Vidéo. REPLAY :
» Morgane présente la chambre de Zelko en vidéo !
» Morgane se la joue faux-cul et accuse la prod de l'avoir boycottée dans une interview de Jeremstar 0h14. VIDEO :
» Aurélie pousse Morgane à avouer ses sentiments pour Zelko...
» Petite twitcam d'Aurélie, Zelko et Morgane du Mardi 18 octobre 2011 (0h05) Vidéo. REPLAY :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Morgane-
Sauter vers: