SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La superbe émission "Le jour où tout a basculé" reviens dès le moi de Janvier à 16h15 sur France 2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

La superbe émission "Le jour où tout a basculé" reviens dès le moi de Janvier à 16h15 sur France 2 ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

La superbe émission "Le jour où tout a basculé" reviens dès le moi de Janvier à 16h15 sur France 2 ! Empty
MessageSujet: La superbe émission "Le jour où tout a basculé" reviens dès le moi de Janvier à 16h15 sur France 2 !   La superbe émission "Le jour où tout a basculé" reviens dès le moi de Janvier à 16h15 sur France 2 ! Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 14:58

L'émission "Le jour où tout a basculé" qui avait été testée cet été sur France 2, va revenir en quotidienne sur France 2 dès le mois de janvier. Cette émission produite par Julien Courbet propose de reconstituer des faits divers avec des acteurs.
La superbe émission "Le jour où tout a basculé" reviens dès le moi de Janvier à 16h15 sur France 2 ! YCghb
Ce programme avait été diffusé à la place de l'émission de Sophie Davant à 14h pendant l'été, mais selon Morandini, c'est à 16h15 que "Le jour où tout à basculé" sera programmé en janvier, à la place de la série REX. Les ménagères de moins de 50 ans devraient donc avoir une bonne après midi télé avec "Toute une histoire" suivis de "Comment ça va bien" et "Le jour où tout a basculé".
Revenir en haut Aller en bas
 
La superbe émission "Le jour où tout a basculé" reviens dès le moi de Janvier à 16h15 sur France 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Jordani de Secret Story 1 : Bientôt acteur dans un épisode de "Le jour où tout a basculé" !
» Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans !
» Caroline (News De Stars) "Tout ce que j'ai fais, c'est grâce à Secret Story, Hollywood Girls est une superbe opportunité !"
» Horoscope du jour gratuit : Tout les signes
» Secret Story 5 : Tout les coulisses de l'émission. Un max de photos exclus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Médias Tv/Radio/co-
Sauter vers: