SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans !

Aller en bas 
+4
@LaBaluch
smarie
Chameaulo
@LeTwittosSecret
8 participants

Quelle note mettez vous au générique ?
5/5
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Vote_lcap59%Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Vote_rcap
 59% [ 53 ]
4/5
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Vote_lcap17%Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Vote_rcap
 17% [ 15 ]
3/5
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Vote_lcap17%Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Vote_rcap
 17% [ 15 ]
2/5
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Vote_lcap6%Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Vote_rcap
 6% [ 5 ]
1/5
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Vote_lcap0%Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/5
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Vote_lcap1%Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Total des votes : 90
 

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Empty
MessageSujet: Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans !   Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 13:47


Ce générique démarre avec la présentation de Juliette, la jolie étudiante en danse. Elle tient une corde et tente de contrôler le temps et donc les cycles. L'horloge signifie l'heure, l'heure de la nuit... Son secret est donc : Je suis somnambule.
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Xyluj
Simon : dans sa présentation, ce jeune mystérieux est ancré dans la pierre, dans des fondations. Son secret pourrait être : Je suis la clé du secret de la maison. A moins qu'avec ces rivières, on pourrait croire que des rivières tombent de sa bouche, Simon serait il alors mytho?
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! KYaOG
Ayem est entourée de tissus rouge représentant l’attachement. Son secret est Je suis un faux couple. Secret qu’elle partage avec Daniel, représenté tel acteur de théâtre grec. Il doit en effet jouer la comédie afin de faire croire à son histoire d’amour avec la belle brune.
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! NhFXzVoici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! COliR
Geoffrey, dont le secret est d’être en couple avec Marie, est mis en scène dans une maison de poupée, évoquant ainsi sa troublante ressemblance avec Ken. Sa « Barbie » est représentée dans un cadre derrière lui.
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! STeGk
Marie, quand à elle, évolue telle une Aphrodite dans un temple grec. Son secret est Je suis en couple.
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Bcvxr
Morgane se travestit dans sa présentation, avec un buste masculin et des mains féminines partout... assez maternelles... Papa?...Histoire de nous dire que son secret est : Mon papa s’appelle Brigitte ?
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! BImN7
Les jumeaux Zarko et Zelko sont, on le sait depuis le prime de vendredi, les Maitres des souterrains. L’un est représenté assis sur un trône à têtes de taureau, comme le minautore de la mythologie enferme dans le labyrinthe… L’autre est présenté dans un tout autre décor afin de marquer les différences entre ces jumeaux au caractère et au mode de vie opposés.
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! N99pOVoici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Y6QyC
Rudy est représenté au milieu des flammes (de l’enfer) et de serpents (langue de vipère). Son secret pourrait être un pêché menant en enfer. Mentir est un péché son secret est donc : Je suis mytho.
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Cyq3F
Vêtements de spectacle, bâton et acrobatie, Morgan est plus que jamais la Pom Pom girl de la maison.
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! BKnTl
Pomme, serpent… Julie est une Eve dont l’Adam a succombé à la tentation. Son secret : Une reine de la pop a brisé mon couple.
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! F8kZl
Un monde mystérieux et secret, avec le signe de la pyramide de la franc-maçonnerie... Jonathan est notre Franc-maçon.
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! PkpH3
Tel un super héros, Anthony est prêt à tout pour sauver le monde. Son secret : je suis tireur d’élite.
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! BgCkj
Tel un ange, Marie-Josée nous confirme ainsi qu’elle a été bonne sœur.
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Ky9iz
Les ballons, l'air pur, la liberté, les ailes, le souffle : le secret de Sabrina est donc bien Je vis avec les poumons d’un autre.
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! ORPTF
Geof est représenté entouré de cartes à jouer qui évoquent le bluff, enchaîné. Il doit donc mentir pour sauver son secret qui est Je suis en couple avec Aurélie, qui, cartes à la main, doit également bluffer pour sauver les apparences.
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! 0dEoZVoici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! SwwJu


Dernière édition par SecretAddict le Dim 24 Juil 2011 - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chameaulo

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Addict31
Chameaulo


Sexe : Masculin
Signe : : Gémeaux
Com's : 1941
€ virtuels : 24221
Réputation (+/-) : 28
Né le : : 13/06/1996
Age : 27
J'habite... : Derrière la Joconde !!

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans !   Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 14:47

Je mets 5 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yorenzo.wordpress.com/
smarie

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Sans_t93
smarie


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 48
€ virtuels : 9807
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 06/03/1994
Age : 30

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans !   Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 16:27

c tro gaga je mett 3/5 c déja sa.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
smarie

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Sans_t93
smarie


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 48
€ virtuels : 9807
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 06/03/1994
Age : 30

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans !   Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 17:19

Ca fait trop beau
Revenir en haut Aller en bas
smarie

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Sans_t93
smarie


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 48
€ virtuels : 9807
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 06/03/1994
Age : 30

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans !   Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 17:20

ettttt pour koiii surr mon présentation il y a un croi rouge sur l 'oeil de la voii
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans !   Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 17:22

C'est le terme "nouveau message" qui est barré... parceque c'est pas un nouveau message, vu que tu l'as déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans !   Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 20:08

J'aime bien La Voix qui fait exprès de dire "pendant tout l'été" pour ne pas dire "pendant X semaines", ces cachotiers...
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67736
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans !   Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Icon_minitime1Dim 10 Juil 2011 - 20:30

Trop beau, tous des poupées, enfin bien retouché au niveau du visage

5/5
Revenir en haut Aller en bas
topmick

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Sans_t24
topmick


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 132
€ virtuels : 9772
Réputation (+/-) : 1
Né le : : 06/01/1988
Age : 36

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans !   Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 14:07

Je trouve sa jolie le générique cette année
Revenir en haut Aller en bas
Kinta

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Sans_t90
Kinta


Sexe : Masculin
Signe : : Capricorne
Com's : 5
€ virtuels : 9377
Réputation (+/-) : 0
Né le : : 01/01/1990
Age : 34

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans !   Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Icon_minitime1Lun 11 Juil 2011 - 14:25

J'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
http://skypesession.site40.net/
Zarko113

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Sans_t93
Zarko113


Sexe : Féminin
Signe : : Balance
Com's : 47
€ virtuels : 9643
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/10/1988
Age : 35
J'habite... : Belgique

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans !   Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 15:25

EXCELLENT !! Tous ces sous-entendus, tous ces messages dissimulés,... Un vrai travail de PRO ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans !   Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 15:42

Oué côté générique, la prod a fait un superbe travail cette année, ça change de la saison 1 mdrr rappelez vous :
Revenir en haut Aller en bas
dèblozz

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Sans_111
dèblozz


Sexe : Féminin
Signe : : Cancer
Com's : 4210
€ virtuels : 67736
Réputation (+/-) : 39
Né le : : 17/07/1988
Age : 35
J'habite... : France, 94

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans !   Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 15:50

LOL Démodé la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Zarko113

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Sans_t93
Zarko113


Sexe : Féminin
Signe : : Balance
Com's : 47
€ virtuels : 9643
Réputation (+/-) : 2
Né le : : 13/10/1988
Age : 35
J'habite... : Belgique

Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans !   Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Icon_minitime1Mar 9 Aoû 2011 - 15:58

Oui c'est CLAIR, maintenant le générique de SS1 fait trop ringard comparé à celui de SS5 ! xD
Heureusement qu'il y avait déjà la super musique 'I wanna chat with you' sourir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Empty
MessageSujet: Re: Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans !   Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la vidéo du superbe générique de Secret Story 5 ! Décryptage et analyse de tout les plans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Zone 100% libre Secret Story 5 à commenter-
Sauter vers: