SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marie Josée "Zarko et Zelko, les super-jumeaux !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Marie Josée "Zarko et Zelko, les super-jumeaux !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72878
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie Josée "Zarko et Zelko, les super-jumeaux !" Empty
MessageSujet: Marie Josée "Zarko et Zelko, les super-jumeaux !"   Marie Josée "Zarko et Zelko, les super-jumeaux !" Icon_minitime1Sam 22 Oct 2011 - 13:14

Un article de Marie Josée sur son blog En amour avec la vie :

Zelko est content pour Marie, la grande gagnante. Une affirmation lue sur quelques blogues et une impression confirmée quand j’ai eu les jumeaux au téléphone lundi dernier. Le maître, le berger, le sous-marin, le capitaine bref peu importe le nom qu’il se donnait m’a dit : « Je suis tellement heureux de cette expérience, ça a complètement changé ma vie! » Un joueur satisfait, capable de se réjouir pour Barbie et Ken. Acclamé du public lors du dernier prime, Zelko endosse le nom de super-héros qu’on lui a collé. Mais il ne travaille jamais seul, sans Zarko, ses pouvoirs ne sont pas complets.

Ces jumeaux respirent l’authenticité. Malgré des personnalités différentes, ils sont forts l’un de l’autre. Pas de malice, pas de condescendance, que de la conviction pour les valeurs familiales qu’ils ont reçues. Quand Zelko a déclaré offrir sa cagnotte à ses parents, je me suis demandée : « Serais-je capable d’un tel geste? En offrir la moitié aurait été très généreux mais tout donner, wow! ». Qui ne rêve pas d’une telle chimie avec les membres de sa famille? Qui ne souhaite pas faire partie d’un clan domestique tissé aussi serré? Ils ont charmé la France par leur complicité ainsi que par leur capacité à laisser l’autre être ce qu’il est. L’extraverti Zelko sait se taire pour écouter l’intellectuel Zarko. À l’inverse, Zarko n’éprouve aucun malaise devant les abracadabrants jeux de mots de son frère. Un duo comique et rafraichissant !

Certains moments resteront gravés dans ma mémoire. Surtout quand Zarko a décidé de faire sa lessive et celle de son frère un beau matin. Je revois encore leurs t-shirts et sous-vêtements suspendus partout dans le jardin, sur les branches des petits palmiers, sur les chaises. Trop mignon! Et que dire quand il a confié l’épilation de ses aisselles aux femmes de la maison. Insatisfait après l’utilisation des bandes de cire froide, il a appliqué de la crème dépilatoire. Résultat : de sérieuses brûlures. À tout moment, il levait les bras : « Aie! mes aisselles me font souffrir… » Je ne pouvais m’empêcher de sourire. Zarko, c’est un rayon de soleil!

Aurais-je cru me lier d’amitié avec un type comme Zelko? Non. Sauf que le premier jour, il est venu vers moi. Il aurait pu se faire des alliés parmi les autres, mais il s’est intéressé à la doyenne. Celle qui, à prime abord, était la moins intéressante. Preuve d’une délicatesse d’âme. Comment se faisait-il que la sagesse puisse passer du temps avec l’arrogance ? Il m’a longuement entretenue sur son monde. « Le bonheur, le bonheur, c’est quoi? C’est une femme, un bon travail, une petite maison, des enfants, c’est ça le bonheur Marie-Jo! » J’ai alors compris que Zelko n’avait rien d’un personnage orgueilleux ou insolent. Je le considère même humble parce que capable de briller, tout en se souciant de ses pairs.

Son message était similaire à celui des super-héros : « Ayez confiance en vous! Croyez en vous! » Il l’a clamé dès les premiers instants dans l’aventure. Très dérangeant quand on ne voit pas notre propre force intérieure. Zelko a le sentiment qu’il est fait pour le meilleur. Très agressant quand on croit que l’herbe est toujours plus verte chez le voisin. Zelko ne ressent pas le besoin de se diminuer afin de plaire aux autres. Très perturbant quand on veut à tout prix avoir l’approbation des gens qui nous entoure.

Ce que Zelko a prôné haut et fort, Zarko l’a secondé à sa manière en soutenant son frère jusqu’à la fin. Pour ma part, Secret Story ne compte pas seulement un héros mais bien deux. Car malgré les pièges tendus par La Voix, les jumeaux ne se sont pas laissés diviser. Une loyauté à toute épreuve, voilà ce qui fut véritablement héroïque de leur part ! Zelko, Zarko, qu’aurait été cette saison sans vous? Je vous considère comme mes fils adoptifs et vous faites partie de ces personnes qu’on veut revoir, même s’il faut traverser un océan. J’ignore le jour, l’heure, l’endroit mais je vous fais la promesse d’aller vous saluer. Et Zelko, je pourrai te rendre tes lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Josée "Zarko et Zelko, les super-jumeaux !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie-Josée parle de son départ du jeu "Je pense que Zarko et Zelko vont gagner Secret Story 5 !"
» Les jumeaux Zarko et Zelko affirment avoir bu... quatre bouteilles de champagnes !
» Les jumeaux Zarko et Zelko, où tout les oppose, dans Secret Story 5 ??? Portrait vidéo "volé"
» Ayem pense avoir découvert le secret qui unit... Zelko, Zarko, Geoffrey et Aurélie, tous jumeaux... MDR !
» Angela Lorente (Europe 1) : "Je suis homo, mon frère hétéro" ne sera PAS le secret des jumeaux Zarko et Zelko si ils y sont...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Marie-Josée-
Sauter vers: