SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [VIDEO]Geoffrey (TvMag) "J'ai découvert une Marie que je ne connaissais pas, je me suis demandé si elle ne jouait pas aussi avec moi..."

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

[VIDEO]Geoffrey (TvMag) "J'ai découvert une Marie que je ne connaissais pas, je me suis demandé si elle ne jouait pas aussi avec moi..." Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[VIDEO]Geoffrey (TvMag) "J'ai découvert une Marie que je ne connaissais pas, je me suis demandé si elle ne jouait pas aussi avec moi..." Empty
MessageSujet: [VIDEO]Geoffrey (TvMag) "J'ai découvert une Marie que je ne connaissais pas, je me suis demandé si elle ne jouait pas aussi avec moi..."   [VIDEO]Geoffrey (TvMag) "J'ai découvert une Marie que je ne connaissais pas, je me suis demandé si elle ne jouait pas aussi avec moi..." Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 15:24

La première chose que Geoffrey a eue envie de faire en sortant de la Maison des Secrets ? Passer une bonne nuit de repos et filer chez le coiffeur ! C'est allégé de ces quelques grammes de cheveux superflus que le beau gosse de Secret Story a répondu à nos questions à l'hôtel Hilton à Paris. « Avec Marie, nous avions un projet un stand-by et on a accepté de faire Secret Story, Je n'étais pas particulièrement pour au départ. Je savais qu'il y allait avoir des rapprochements avec des filles pour moi et avec des garçons avec Marie. Je savais qu'on allait avoir des tensions et que ça allait être difficile pour notre couple. C'est pour cela que je n'étais pas chaud pour faire Secret Story. » Et même si tout n'a pas été simple, Geoffrey se dit content d'avoir tenté cette expérience et d'en être sorti indemne.
« Je ne suis pas pudique mais avant de rentrer dans le jeu, on s'était fixé une ligne de conduite avec Marie. On ne voulait pas faire n'importe quoi, confie-t-il. On pouvait s'embrasser, il n'y a pas de problème pas rapport à ça. C'est une histoire qui a pris de l'ampleur pour rien. Je suis froid et distant parfois... » Geoffrey avoue avoir découvert de nouveaux aspects de la personnalité de Marie, son côté joueuse notamment. Il reconnaît avoir sa part de responsabilité dans les difficultés rencontrées par sa moitié durant le jeu. Le couple s'était fixé des limites avant de venir. « On savait qu'on aurait des jeux de séduction à faire avec d'autres candidats mais hors de question d'aller plus loin qu'un bisou, poursuit-il. Il y a eu un bisou avec Ayem, ça a été difficile pour Marie mais il n'y a rien eu de plus. J'ai lu qu'Ayem disait que j'étais un vrai mec au lit. Merci mais elle a inventé ça de toutes pièces. »
Geoffrey et Marie ont rapidement compris que certains candidats avaient cédé à la tentation de raconter des histoires dans la presse pour se faire de l'argent. Une chose que le couple montpelliérain se refuse catégoriquement de faire. « Ca ne nous intéresse pas de cracher sur les autres. Et ce que disent les autres nous passe au-dessus... ». Les réactions virulentes d'Aurélie et Zelko lors de la victoire de Marie ? « Ils ont peut-être une dent contre elle... On n'a pas fait Confessions intimes (comme Zelko a pu dire) mais c'est vrai qu'à la fin, j'ai moins joué » reconnaît Geoffrey. L'ancien plombier (« je n'ai fait ça que six mois ! ») nous parle de son parcours avant Secret Story, de son projet de restaurant sur Montpellier avec Marie et de l'avenir de leur couple. Mariage ? Bébé ? Regardez :
Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO]Geoffrey (TvMag) "J'ai découvert une Marie que je ne connaissais pas, je me suis demandé si elle ne jouait pas aussi avec moi..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geof (TvMag) "Marie avec Geoffrey? Elle est complètement à côté de la plaque ! Elle raisonne trop avec son cœur, jamais avec sa tête !"
» Public / Marie avait raison de se méfier : Amélie est en couple avec Geoffrey ! Geoffrey "Marie m'a trahis, elle menait une double vie !"
» Twitcam de Juliette du Lundi 24 octobre 2011 (1h10) "Geoffrey reste avec Marie de peur qu'elle se suicide s'il part..."Vidéo. REPLAY :
» Daniel (TeleLoisirs) "Je suis amoureux d'Ayem et je suis sûr qu'elle est sincère avec moi..." [interview VIDEO]
» SCAN PUBLIC / Marie : Elle s'est enfuie d'Hawaii car elle ne supportait plus de voir Geoffrey avec Amélie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Geoffrey-
Sauter vers: