Facebook
Twitter
Skyrock



Hit Connection, la webradio de LeForumSecret.comSecret Info StorySecret Story Voix, SkyrockLe blog de Secret Story 40Secret Story Actu, toute l'actu de Secret Story 7 Secret Estim estimations secret story 7 Estimations--Secret, estimations de secret story 7Coup De Coeur TvDevenez partenaire avec LeForumSecret.com
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez|

Ayem (Public) "Geoffrey me caressait de partout sous la couette, c'était chaud. Marie acceptait, pour protéger son secret !"

Aller en bas

avatar

@LeTwittosSecret

Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15702
€ virtuels : 68099
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 24
J'habite... : Aux coulisses du forum secret
Mar 18 Oct 2011 - 12:54 | N°#32588

Laetitia Chavet (Public) : Lorsque vous êtes entrée à nouveau dans le jeu, lundi dernier, Geoffrey était très mal à l’aise. Qu’y a-t-il vraiment entre vous ?
Ayem : Geoffrey n’est plus amoureux de Marie. Il a des sentiments pour moi. S’il voulait vraiment sauver son couple, il m’aurait dit : “Ayem, arrête ton cinéma.” Comment expliquer qu’un homme qui est en couple depuis un an et demi ne touche pas sa petite amie ? Ils n’ont jamais fait l’amour ensemble dans la Maison ! Je pense sincèrement que Geoffrey m’a dans la peau et qu’il vibre dix fois plus pour moi que pour Marie. Il a été mille fois plus tactile avec moi qu’avec elle. Pourquoi reste-t-il avec Marie ? Il y a la stratégie, l’envie de ne pas ternir son image. Larguer sa copine pour la peste de la saison le ferait passer pour un enfoiré devant la France entière, mais il y a autre chose. Geoffrey a un intérêt financier à rester en couple avec elle. Avant de rentrer dans le jeu, ils ont monté une entreprise de restauration. Ils possèdent chacun la moitié des parts, et les parents de Marie ont largement financé ce projet. Marie le tient avec ça.

Laetitia Chavet (Public) : Vous avez passé une nuit entière sous la couette avec lui. Que s’est-il passé entre vous ?
Ayem : Ça a été chaud. Il ne m’a pas lâchée de la nuit. Il me donnait des câlins dans tous les sens, me caressait de partout… C’est un mec qui, lorsqu’il se retrouve dans un lit avec une jolie femme, a une attitude de mec. Je vous laisse imaginer la suite…
Laetitia Chavet (Public) : Marie est-elle au courant ?
Ayem : Elle était à côté et elle a tout vu. Elle a tout accepté pour protéger son secret. C’est hallucinant ! C’est pour ça qu’elle est mal aujourd’hui, car elle sait finalement qu’à force de jouer, on finit par perdre ! Qui accepterait que son mec couche dans le lit d’une autre fille sous ses yeux, même pour le jeu ?

Laetitia Chavet (Public) : Avez-vous des sentiments pour Geoffrey ?
Ayem : Dès le début de l’aventure, il s’est vraiment passé un truc entre nous. On s’est tout de suite bien entendus. On a commencé par jouer, et puis, finalement, on s’est séduits. On avait tout le temps envie d’être ensemble. On se taquinait, on se lançait des regards complices.En fin de compte, le jeu était un alibi pour se retrouver sous la couette.

Laetitia Chavet (Public) : Comment expliquez-vous que Marie s’accroche à Geoffrey ?
Ayem : Marie est une femme qui n’a pas confiance en elle. Elle doute sans arrêt de la beauté de son physique. En même temps, je ne veux pas être méchante, mais ses opérations de chirurgie esthétique ne l’ont pas apaisée. D’ailleurs, elle le dit elle-même : “Moi, je suis comme une crevette, tu manges le corps et tu jettes la tête.” Je pense que le fait d’être avec un beau mec comme Geoffrey la rassure. Elle doit se dire : “Si je suis avec un beau mec, c’est que je ne suis pas si dégueulasse que ça.”

Laetitia Chavet (Public) : Etes-vous amoureuse de lui ?
Ayem : Non, je l’aime bien, c’est vrai, mais de là à parler d’amour… Vous savez, je ne suis pas quelqu’un qui s’amourache si facilement d’un homme, même si je trouve Geoffrey très plaisant physiquement.

Laetitia Chavet (Public) : Vous semblez toujours très sûre de vous…
Ayem : J’ai eu une maman qui m’a donné beaucoup d’amour. Je suis issue d’une famille recomposée. Jusqu’à l’adolescence, j’ai eu une vie idyllique. J’étais très choyée par mes parents. J’étais la petite princesse de mon papa et de ma maman. Et puis, mes parents ont divorcé. J’en ai pas mal souffert. J’ai compris que leur couple n’était pas aussi parfait qu’ils le laissaient paraître. J’étais très proche de mon papa et j’ai beaucoup souffert de son départ. C’est sans doute pour cela que mes rapports avec les hommes sont compliqués. Un rapport de force, qui fait échouer la relation, s’instaure souvent avec eux. Geoffrey est l’un des rares mecs avec qui je ne me suis jamais pris la tête !

Laetitia Chavet (Public) : Pourtant, physiquement, vous êtes tout l’opposé de Marie…
Ayem : Les goûts d’un homme peuvent évoluer. Je pense qu’il y a deux ans Geoffrey était réellement amoureux de Marie. À l’époque, elle lui a apporté une certaine stabilité affective et professionnelle. Je ne dis pas qu’il ne l’a jamais aimée, mais, aujourd’hui, il ne l’aime plus. Et comme il me l’a dit : “Dans la vie, on ne contrôle pas tout.” Geoffrey n’a pas anticipé le coup de coeur qu’il a éprouvé pour moi. C’est la vie. On peut être marié ou en couple depuis des années et ressentir une complicité ou avoir une attirance pour quelqu’un sans pouvoir l’expliquer ni se contrôler.

Laetitia Chavet (Public) : Pensez-vous que Geoffrey va assumer votre relation à la sortie du jeu ?
Ayem : Il ne restera pas avec elle, c’est clair et net. Il le dit lui-même, indépendamment de moi, il n’en peut plus d’elle. Elle ne l’attire plus sexuellement. Pas besoin d’en dire plus, ça se voit à l’écran. Quand nous nous sommes revus, il m’a demandé d’être patiente et m’a promis qu’on discuterait après la finale. Ça veut tout dire !

Laetitia Chavet (Public) : Vous auriez envie de vous mettre avec lui ?
Ayem : Je n’en sais rien. Cela dépendra de son comportement. Je n’aime pas les mecs qui n’assument pas ce qu’ils font.

Laetitia Chavet (Public) : Avouez ! Finalement, ça vous fait plaisir de piquer son mec !
Ayem : Vu son comportement de manipulatrice pendant le jeu, oui ! Moi, je finis toujours par retomber sur mes pattes. J’ai quitté la Maison avec le sourire, la tête haute. Aujourd’hui, son mec ne l’aime plus et il a un coup de coeur pour moi. Mais les choses se sont faites toutes seules, naturellement. Ma vengeance est là, sans préméditation, et j’en suis ravie ! Je suis impatiente de revoir mon petit Geoffrey ! (Rires.) D’ailleurs, je vais aller l’accueillir vendredi soir à la sortie du prime. Marie n’est pas d’accord avec ça, mais malheureusement, personne n’appartient à personne !




Pour tout contacts, partenariats, droits de réponses, propositions, demandes : Contact@leforumsecret.com
Revenir en hautAller en bas

Vous commentez l'article "Ayem (Public) "Geoffrey me caressait de partout sous la couette, c'était chaud. Marie acceptait, pour protéger son secret !"" :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant[PDF]Revenir en haut

Sujets similaires

+

Commentez avec Facebook :

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Ayem-
Sauter vers:
©Copyright Tout droits textes, images et vidéos nous appartiennent et ne peuvent donc PAS être reprises sans lien de retour et mention " LeForumSecret.com ".
Tout droits à l'images appartiennent à TF1/Endemol Production depuis l'émission "Secret Story" via Tf1 et/ou Tf1.fr
A Francois-Xavier ; A Isabelle Contact : Contact@leforumsecret.com


Patience grand secretiste ! ça charge...

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit







Partager sur ...
Application Secret Story 8 Mobile Android Live Replay Actu Etranger