SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marie (Closer) "La production nous aide tout au long de l'aventure, aujourd'hui encore, ils m'appellent tout les jours, nous sommes chouchoutés !"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Marie (Closer) "La production nous aide tout au long de l'aventure, aujourd'hui encore, ils m'appellent tout les jours, nous sommes chouchoutés !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie (Closer) "La production nous aide tout au long de l'aventure, aujourd'hui encore, ils m'appellent tout les jours, nous sommes chouchoutés !" Empty
MessageSujet: Marie (Closer) "La production nous aide tout au long de l'aventure, aujourd'hui encore, ils m'appellent tout les jours, nous sommes chouchoutés !"   Marie (Closer) "La production nous aide tout au long de l'aventure, aujourd'hui encore, ils m'appellent tout les jours, nous sommes chouchoutés !" Icon_minitime1Mar 18 Oct 2011 - 12:45

C'est lors d'une interview de la gagnante de "Secret Story 5", que "Closer.fr" a révélé cette triste information à Marie. La compagne de Geoffrey n'était pas du tout au courant du suicide de François-Xavier. Choquée et triste, Marie a tenu à préciser un point important. Si pour d'anciens candidats de "Secret Story", comme Martin qui a affirmé avoir été seul après le jeu, Marie, elle, s'est sentie très bien entourée.
"C'est totalement faux, la production ne laisse pas les gens seuls. Ils ont été très présents pour moi, notamment une personne au sein même du jeu. J'ai eu des épreuves, et cette personne m'a aidée tout du long. Encore aujourd'hui, elle m'appelle tous les jours pour savoir si tout va bien. On a été chouchoutés", insiste-t-elle.
Les propos de Marie rejoignent donc ceux de Cindy de "Secret Story 3" : "Les candidats qui se plaignent du suivi psy cherchent juste à faire parler d'eux. Moi, j'ai toujours pu appeler en cas de besoin, et FX, lui, était tout le temps dans les jupes de la prod'. Il les appelait s'il se sentait mal ou s'était disputé avec ses parents. Il disait que c'était de la famille", s'était confiée au "Parisien' l'amie de FX.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie (Closer) "La production nous aide tout au long de l'aventure, aujourd'hui encore, ils m'appellent tout les jours, nous sommes chouchoutés !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une foi, Marie et Geoffrey "Un an et cinq mois qu'nous sommes ensemble!"
» Marie (CloserMag.fr) "Faire Secret Story a renforcé notre couple, nous sommes plus forts que jamais, c'est extraordinaire !"
» Aurélie à Marie : "Je suis quelqu'un de très rancunier, c'est uniquement parceque l'nous sommes dans un jeu que je te parle encore !"
» Aurélie à Sabrina "Moi et Geoffrey nous sommes marié depuis trois ans, mais ce n'est pas l'intitulé exacte de notre secret..."
» Grosse boulette lors du prime : Quand la prod dévoile par erreur le secret de Geoffrey et Marie "Nous sommes en couple" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace presse #ss5 :: Articles de presse (HORS SCANS) de Secret Story 5-
Sauter vers: