SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend" Empty
MessageSujet: Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend"   Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend" Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 14:10

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Marie, on imagine que vous êtes comblée ?
Marie : J'ai encore beaucoup de mal à réaliser. Pour couper les ponts, ce n'est pas évident, il va falloir retourner dans la réalité et là nous sommes pris dans un énorme tourbillon. Mais je suis très, très heureuse.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Rester en couple et gagner, vos objectifs sont-ils accomplis ?
Marie : C'est le plus grand rêve et c'était inespéré. Être en finale tous les deux, c'est déjà grandiose. Les paris sont gagnés. nous sommes entrés ensemble et on ressort ensemble.
Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend" K5AGj
Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Votre aventure a été difficile... Ces 150 000 euros sont-ils une forme de récompense méritée ?
Marie : Oui, j'estime les avoir mérités car j'ai pris conscience de mes ressources et de mes limites. Et, surtout, je me suis battue jusqu'au bout.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Qu'est ce que vous allez faire de tout l'argent récolté, cagnotte comprise ?
Marie : Geoffrey va garder sa cagnotte. Quant à moi, je vais penser à ma famille, je vais offrir un voyage a mes parents car j'étais encore une petite fille qui dépendait beaucoup d'eux. Avec Geoffrey, on va pouvoir concrétiser notre projet professionnel, on avait des difficultés, on n'arrivait pas à trouver un local. Cette grosse somme va nous aider.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Comment prenez-vous les critiques acerbes des habitants, suite à votre victoire ?
Marie : Je n'en veux à personne, cela reste un jeu et on commet tous des erreurs. On n'est pas des acteurs, on ne réfléchit pas pendant des heures et des heures. Certaines stratégies peuvent déplaire. Mais je peux comprendre leur réaction.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Au final, est-ce que vous pensez que votre couple en sort grandi ?
Marie : Oui, considérablement. Geoffrey est quelqu'un qui se remet très peu en question et là il a pris conscience de ses sentiments, de choses vis-à-vis de moi. Cette aventure n'apportera que des bonnes choses, on va évoluer positivement. nous sommes inséparables et indestructibles.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Qu'auriez-vous fait en cas de rupture ?
Marie : J'aurais continué l'aventure, je me serais battue jusqu'à la fin. Mais je sais que Geoffrey est quelqu'un de posé, qui sait prendre du recul.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Est-ce difficile ou facile de partager un secret à quatre ?
Marie : D'un côté, cela permet d'adapter des stratégies, de brouiller les pistes mais il faut savoir garder un oeil sur quatre personnes en même temps, c'est à double tranchant. Au final, nous sommes trois sur quatre à être finalistes. C'est une belle victoire.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Quel candidat vous a le plus déçu ?
Marie : Personne en fait. Car nous sommes dans un jeu basé sur le mensonge et la trahison. Je ne connais que les joueurs, pas les personnalités. Et je suis sûre qu'elles sont toutes belles. Personne n'est critiquable, on fait comme on peut.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Qui allez-vous revoir à l'extérieur ?
Marie : J'espère revoir tout le monde, je ne suis pas rancunière. Le jeu est terminé, retour à la vie normale.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Votre sensibilité vous a souvent fait défaut... Qu'en pensez-vous ?
Marie : Je suis quelqu'un d'entier, d'authentique. Je suis à fleur de peau, c'est mon tempérament mais je ne pleurs pas autant dans la vie de tous les jours. Dans la maison, toutes les émotions sont amplifiées, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. J'assume mes émotions.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Comment avez-vous fait pour tenir ?
Marie : Je me le demande... J'ai pris conscience de mes forces, de mes ressources et j'ai repoussé mes limites.
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend" Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9844
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend" Empty
MessageSujet: Re: Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend"   Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend" Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 20:47

elle m'énerve marie à toujours tendre l'autre joue !
il serait temps qu'elle apprenne à mettre des baffes elle aussi !
comment peut elle envisager de revoir ces empaffés après tout ce qu'ils lui ont fait ?
je dois vraiment être plus méchante qu'elle; je les aurais tous envoyé bouler ces cons !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend" Empty
MessageSujet: Re: Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend"   Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend" Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 21:09

C'est son défault en effet, elle est TROP gentille et serait prête à faire n'importe quoi par simple amitié... Et en ce qui concerne "par amour", n'en parlons pas xD
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend" Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9844
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend" Empty
MessageSujet: Re: Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend"   Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend" Icon_minitime1Sam 15 Oct 2011 - 21:12

ahlala, si c'était ma fille , je te la secouerais un peu la marie ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend" Empty
MessageSujet: Re: Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend"   Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie (Plurielles) "On n'est pas des acteurs, on ne réfléchis pas pendant des heures, certaines stratégies peuvent déplaire, je les comprend"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il parle pendant 14 heures pour échapper à la prison
» Marie Josée (People Actuz) "On ne peut pas reprocher à Marie d'avoir bluffée et usée de toutes les stratégies possibles, c'est un jeu ! "
» Elodie (Télé Loisirs) "Leila se prépare tous les jours pendant trois heures pour être belle à l'écran !"
» Rudy à Geoffrey à propos de Marie "Je te comprend !"
» Quand Marie Drucker bafouille pendant le 20H de France 2 ...- Regardez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Marie-
Sauter vers: