SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Daniela (TVMAG) "Si j'ai fais Secret Story au portugal, c'était surtout que j'étais très bien payée";"Mon secret était vrai, j'ai étudier neuf ans chez les bonnes soeurs!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Daniela (TVMAG) "Si j'ai fais Secret Story au portugal, c'était surtout que j'étais très bien payée";"Mon secret était vrai, j'ai étudier neuf ans chez les bonnes soeurs!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniela (TVMAG) "Si j'ai fais Secret Story au portugal, c'était surtout que j'étais très bien payée";"Mon secret était vrai, j'ai étudier neuf ans chez les bonnes soeurs!" Empty
MessageSujet: Daniela (TVMAG) "Si j'ai fais Secret Story au portugal, c'était surtout que j'étais très bien payée";"Mon secret était vrai, j'ai étudier neuf ans chez les bonnes soeurs!"   Daniela (TVMAG) "Si j'ai fais Secret Story au portugal, c'était surtout que j'étais très bien payée";"Mon secret était vrai, j'ai étudier neuf ans chez les bonnes soeurs!" Icon_minitime1Lun 15 Nov 2010 - 20:48

Candidate de Secret Story 3, Daniela Martins a accepté l'opportunité de participer à la version portugaise du jeu de Télévision-réalité produit par Endemol. En visite dans nos locaux, en compagnie de Jeremstar, Daniela est revenue sur son aventure, sur l'année écoulée et sur ses projets. Entretien pour TVMag.com.





Daniela, pourquoi avoir retenté une aventure Secret Story au Portugal un an après celle connue en France ?
J'avais vraiment hâte de pouvoir répondre à cette question parce que j'ai été beaucoup critiquée pour avoir participé à une deuxième Télévision-réalité. Tout simplement, j'ai été excessivement bien payée pour jouer dans ce Secret Story au Portugal et n'importe qui à ma place aurait accepté de venir pour l'argent. C'est la production, Endemol au Portugal, qui est venue vers moi.

Quelles différences avez-vous pu constater entre les deux Secret Story ?
Une grande différence entre les deux versions. Dès la première semaine, je pensais quitter l'aventure parce que je m'ennuyais. En France, nous avions des activités, des soirées et nous étions tout le temps convoqués au confessionnal. Au Portugal, la première semaine, on mangeait, on dormait et on fumait. Enfin, on fumait quand on pouvait parce qu'on avait le droit à un paquet par semaine. C'était dur. C'est le premier Secret Story au Portugal, ils vont s'améliorer avec le temps.

Pourquoi être revenue avec le même secret (J'ai été la maitresse d'un Ballon d'Or) ?
En fait, je ne suis pas venue avec le même secret, la production ne voulait pas. Quelqu'un dans la maison avait bien ce secret mais ce n'était pas moi. Le mien était que j'ai étudié dans une école de bonnes sœurs. La production a trouvé ça super et très difficile à trouver.

Votre secret en France était assez intime, était-ce difficile à porter ?
Ce n'était pas évident, j'ai reçu beaucoup de critiques par rapport à ça. Tout le monde a eu des aventures dans sa vie mais du coup, celle-ci a fait beaucoup parler. C'était compliqué à gérer pour moi. Je ne m'y attendais pas. Bizarrement, lui (Cristiano Ronaldo, ndlr) ne m'a pas contacté pour me le reprocher. D'un autre côté, il sait que c'était un vrai secret. Si ça n'avait pas été le cas, j'aurais déjà eu un procès. (rires)

Comment se sont passées les trois semaines dans Casa dos Segredos et notamment l'entente avec les autres candidats ?
En France, le casting de Secret Story 3 était excellent, très fort. Au Portugal, la dimension humaine était beaucoup plus importante. Il y avait moins de vice, moins de manipulation et plus de sentiments. Comme je suis quelqu'un de très sensible, je me suis sentie proche d'eux. J'ai pu faire des connaissances que je n'aurais jamais pu imaginer possible dans une Télévision-réalité. C'était la première au Portugal, les candidats sont plus spontanés.

Et il y a eu une histoire d'amour...
Encore oui. (rires) A la différence de la France, dans Casa dos Segredos, vous êtes obligé d'accepter les missions. J'avais 24 heures pour séduire un garçon avec à la clef, une grosse récompense. Je me suis donnée à 100% et j'ai réussi. La récompense était une nuit ensemble avec champagne. On s'est beaucoup rapproché mais malheureusement, il a quitté l'aventure avant moi. C'était un drame, je me suis dit que je ne pouvais pas être encore séparée et ça m'a fait mal.

Est-ce que cette relation est toujours d'actualité ?
Non. Le contexte du jeu a fait que cette relation a pu voir le jour. Une fois à l'extérieur, nous sommes restés amis, tout simplement. Il me protège beaucoup et il me soutient.

« Avec Jonathan, j'ai eu le coup de foudre dès le premier regard »

Avez-vous repensé à votre aventure avec Jonathan durant Secret Story ?
Oui mais avec Jonathan, ça n'avait pas du tout été la même chose. Avec lui, j'ai eu le coup de foudre dès le premier jour, dès le premier regard. J'étais vraiment tombée amoureuse de lui. Je crois vraiment à l'amour au premier coup d'œil et avec Jonathan, c'était ça. J'ai mis vraiment beaucoup de temps à l'oublier. Donc ce sont deux histoires totalement différentes. Avec Jonathan, c'était naturel. Au Portugal, c'était un peu plus poussif.

Etes-vous toujours en contact avec Jonathan ?
Plus du tout. Nous nous étions revus une ou deux fois après le jeu. Mais après, il était avec Sabrina et il s'est marié avec elle. Lorsque je suis sortie de Casa dos Segredos, j'ai appris qu'ils avaient rompu.

Un petit mot sur Cindy Lopes, notre bloggeuse, que vous avez connu il y a un an ?
Je l'aime bien et elle le sait. Elle a une grande ouverture d'esprit. Elle dit tout ce qu'elle pense. J'ai beaucoup aimé lire ses chroniques avant de rentrer dans le jeu au Portugal. J'étais souvent d'accord avec ce qu'elle disait.

Qu'avez-vous fait entre les deux Secret Story ?
J'ai fait beaucoup de galas en boite de nuit, c'est assez rémunérateur. J'ai profité de ça parce que ça ne dure pas éternellement. J'ai sorti un single, Respire. Je suis devenue l'image d'une marque de vêtements, Longcourt. Et j'ai ouvert un bar à Lintgen au Luxembourg, le DM café. J'ai la chance de pouvoir m'absenter et de compter sur des gens responsables pour le tenir.

Est-ce que vous vous verriez refaire une autre émission de Télévision-réalité ?
Je sais qu'en France, c'est assez mal vu de faire plusieurs Télévision-réalités alors qu'aux Etats-Unis, c'est courant que les candidats les enchaînent sans problème. J'aime les émissions de Télévision-réalité et ça ne me poserait aucun problème d'en faire d'autres, surtout si elles sont aussi bien payées que celle que je viens de faire.

Accepteriez-vous de trouver l'amour dans le cadre d'une émission comme a pu le faire Moundir ou Alexandra ?
Complètement !

Comment voyez-vous la suite de votre carrière ?
Je vais profiter des retombées de Secret Story. A terme, j'aimerais pouvoir m'installer à Paris et me lancer dans une carrière d'animatrice. Je dois encore améliorer mon français. Ce qui est amusant, c'est qu'en arrivant au Portugal, c'était mon portugais qui était mauvais. A force de parler là-bas, je me suis beaucoup améliorée. Mais du coup, ça me fait bizarre de me remettre au français. (sourire)

Votre parcours est assez atypique. Vous êtes née au Portugal, vous êtes passée par le Luxembourg...
Oui, j'aime beaucoup ma vie. J'ai déménagé au Luxembourg, je n'avais que 5 ans. J'étais secrétaire médicale et j'avais un très bon salaire. Mais ça ne me correspondait pas. J'ai besoin de bouger et de voir de nouvelles choses. Aujourd'hui, j'adore ma vie. J'ai une vie de folie mais de folie saine.

Et la vie de famille, vous l'envisagez ?
Oui mais pas maintenant. J'ai 23 ans, j'ai envie de profiter au maximum.

Interview réalisée par Damien Mercereau
Revenir en haut Aller en bas
sabryna

Daniela (TVMAG) "Si j'ai fais Secret Story au portugal, c'était surtout que j'étais très bien payée";"Mon secret était vrai, j'ai étudier neuf ans chez les bonnes soeurs!" Addict14
sabryna


Sexe : Féminin
Com's : 1316
€ virtuels : 48839
Réputation (+/-) : 21

Daniela (TVMAG) "Si j'ai fais Secret Story au portugal, c'était surtout que j'étais très bien payée";"Mon secret était vrai, j'ai étudier neuf ans chez les bonnes soeurs!" Empty
MessageSujet: Re: Daniela (TVMAG) "Si j'ai fais Secret Story au portugal, c'était surtout que j'étais très bien payée";"Mon secret était vrai, j'ai étudier neuf ans chez les bonnes soeurs!"   Daniela (TVMAG) "Si j'ai fais Secret Story au portugal, c'était surtout que j'étais très bien payée";"Mon secret était vrai, j'ai étudier neuf ans chez les bonnes soeurs!" Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 11:03

Elle a bien raison lorsque l'on a des occasions il faut les saisir .
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Daniela (TVMAG) "Si j'ai fais Secret Story au portugal, c'était surtout que j'étais très bien payée";"Mon secret était vrai, j'ai étudier neuf ans chez les bonnes soeurs!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72846
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Daniela (TVMAG) "Si j'ai fais Secret Story au portugal, c'était surtout que j'étais très bien payée";"Mon secret était vrai, j'ai étudier neuf ans chez les bonnes soeurs!" Empty
MessageSujet: Re: Daniela (TVMAG) "Si j'ai fais Secret Story au portugal, c'était surtout que j'étais très bien payée";"Mon secret était vrai, j'ai étudier neuf ans chez les bonnes soeurs!"   Daniela (TVMAG) "Si j'ai fais Secret Story au portugal, c'était surtout que j'étais très bien payée";"Mon secret était vrai, j'ai étudier neuf ans chez les bonnes soeurs!" Icon_minitime1Mar 16 Nov 2010 - 14:55

oué je suis daccord avec toi, par contre je ne savais pas que son secret était vrai.
C'est vrai qu'ils l'on un peu renommé pour qu'il ais l'air plus surprenant que "j'ai fait mes études chez les bonnes soeurs dans le privé" mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daniela (TVMAG) "Si j'ai fais Secret Story au portugal, c'était surtout que j'étais très bien payée";"Mon secret était vrai, j'ai étudier neuf ans chez les bonnes soeurs!" Empty
MessageSujet: Re: Daniela (TVMAG) "Si j'ai fais Secret Story au portugal, c'était surtout que j'étais très bien payée";"Mon secret était vrai, j'ai étudier neuf ans chez les bonnes soeurs!"   Daniela (TVMAG) "Si j'ai fais Secret Story au portugal, c'était surtout que j'étais très bien payée";"Mon secret était vrai, j'ai étudier neuf ans chez les bonnes soeurs!" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Daniela (TVMAG) "Si j'ai fais Secret Story au portugal, c'était surtout que j'étais très bien payée";"Mon secret était vrai, j'ai étudier neuf ans chez les bonnes soeurs!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casa Dos Segredos 2 / Paulo dont le secret était "J'ai tué un homme" : "Mon secret était très banal !"; L'armée ouvre une enquête pour déterminer si ces faits sont exactes !
» Trois pubs très "LOL" passés pendant le prime de Secret Story : Les vieux qui parlent Windows Live Messenger (M S N) + La pub Neuf Box + Parents qui b...
» Caroline (TvMag) "Je n'ai pas fais Secret Story pour la notoriété, je vais reprendre mon travail et une vie normale comme avant !"
» Maryel Devera (TvMag) : "L'objectif de Secret Story était à l'origine de s'inspirer de Desperate Housewives !"
» La Grande Cindy Lopes (TvMag) "La vrai star de Secret Story 4 c'est Amélie ! Benoit et Thomas, c'est juste du piston et ça n'apporte rien..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 3-
Sauter vers: