SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Casa Dos Segredos 2 / Paulo dont le secret était "J'ai tué un homme" : "Mon secret était très banal !"; L'armée ouvre une enquête pour déterminer si ces faits sont exactes !

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Casa Dos Segredos 2 / Paulo dont le secret était "J'ai tué un homme" : "Mon secret était très banal !"; L'armée ouvre une enquête pour déterminer si ces faits sont exactes ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72848
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Casa Dos Segredos 2 / Paulo dont le secret était "J'ai tué un homme" : "Mon secret était très banal !"; L'armée ouvre une enquête pour déterminer si ces faits sont exactes ! Empty
MessageSujet: Casa Dos Segredos 2 / Paulo dont le secret était "J'ai tué un homme" : "Mon secret était très banal !"; L'armée ouvre une enquête pour déterminer si ces faits sont exactes !   Casa Dos Segredos 2 / Paulo dont le secret était "J'ai tué un homme" : "Mon secret était très banal !"; L'armée ouvre une enquête pour déterminer si ces faits sont exactes ! Icon_minitime1Dim 11 Déc 2011 - 15:33

Alors que l'armée a décidé d'ouvrir une enquête pour déterminer si ces faits sont réels (officiellement, rien ne prouve que Paulo n'a pas menti sur son secret, il n'existe aucune trace de blessés par les troupes portugaises en Afghanistan), ce dernier a révéler son secret "J'ai tué un homme" !
Casa Dos Segredos 2 / Paulo dont le secret était "J'ai tué un homme" : "Mon secret était très banal !"; L'armée ouvre une enquête pour déterminer si ces faits sont exactes ! 01JVv
Aujourd'hui éliminé de l'aventure "Casa Dos Segredos 2", la version portugaise de Secret Story, Paolo affirme dans le "Correio da Manhã" (traduisont par "Le Morning Post" ou "Le journal du Matin") qu'il n'a pas "peur" des résultats de l'enquête car "Il est logique de dire cela, la mission n'était pas d'identifier s'il y avait des blessés ou des morts. Nous ne nous sommes concentrés que sur la mission qui était bien plus importante que ces hommes !
L'incident avait été signalé comme ayant été en partie suite à un enchainement d'évènements qui ont mal tournés" Il revient ensuite sur son présent en affirmant qu'il est bien psychologiquement car "Il ne faut pas revenir sur ces souvenirs, il faut tourner la page !" il affirme pourtant que son secret était... "très banal"!
Revenir en haut Aller en bas
 
Casa Dos Segredos 2 / Paulo dont le secret était "J'ai tué un homme" : "Mon secret était très banal !"; L'armée ouvre une enquête pour déterminer si ces faits sont exactes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace secrètistes :: Zone libre HS & Débats :: Les autres téléréalités [A LA DEMANDE]-
Sauter vers: