SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille" Empty
MessageSujet: Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille"   Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille" Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 8:58

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Etes-vous déçue d'avoir échoué si près du but ?
Morgane : C'est un peu frustrant d'avoir la médaille en chocolat, surtout que j'avais une belle cagnotte de plus de 60 000 euros. Mais bon, je n'ai pas de regret et je vais les regarder tous les jours afin de les suivre et les soutenir.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Pensez-vous que vous payez cher votre sacrifice pour Zelko ?
Morgane : Je ne pense pas que ma place se joue vraiment sur ce dilemme. En tout cas, je ne regrette pas mon choix car je voulais prouver ma loyauté, mes liens et mon amitié envers Zelko. Je voulais prouver que moi aussi je pouvais l'aider dans son aventure. Et j'ai réussi.
Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille" SlGRp
Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Si c'était à refaire, le referiez-vous sans hésitation ?
Morgane : Oui, je pense que je le referais.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Trois membres des faux couples parmi les quatre finalistes... Qu'est-ce que cela vous inspire ?
Morgane : En fait, je pense que c'est un gros avantage d'être à quatre. Cela permet de tisser de vrais liens, d'être ensemble dans le jeu et d'élaborer des stratégies à plusieurs. Je retiens que plus nous sommes en groupe, plus nous sommes forts et je conseille aux futurs participants de casser les groupes (rires). Sinon, je leur souhaite le meilleur car cela prouve que leur jeu a marché, que leur stratégie commune a fonctionné.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : D'ailleurs, que vous inspire le couple formé par Geoffrey et Marie ?
Morgane : Je dirais qu'ils sont mystérieux. On leur a reproché beaucoup de choses mais au final ils sont toujours ensemble. Ils n'ont pas de leçon à recevoir, ils ont leur manière à eux de gérer leur couple. Là, ils sont en finale, ils s'aiment et ils ont déjà un projet.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Zelko va-t-il s'en sortir tout seul ?
Morgane : Oui, il a des ressources énormes. Après, cela risque d'être un peu dur car j'étais la dernière survivante de son clan. Mais Zelko va gagner.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : On vous a souvent reproché d'être trop effacée par rapport aux autres. En aviez-vous conscience ?
Morgane : J'ai conscience que je suis un peu effacée mais en fait je n'ai pas besoin d'être vue ou de me clasher souvent. Après, je suis restée fidèle à moi-même et je n'ai aucun regret. Et être effacée ne veut pas dire que je n'ai pas de personnalité. J'ai des valeurs et des choses à défendre. J'ai prouvé que je n'abandonne jamais et je me suis battue pour en arriver là.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Pensez-vous que votre discrétion a été une force dans le jeu et une faiblesse dans le sas ?
Morgane : Exactement, être discrète m'a procuré un avantage car cela m'a permis d'avancer sans être crainte, sans être éliminée parce qu'on me pensait dangereuse. Mais cela a été à double tranchant. Après, je suis quand même arrivée jusqu'en demi-finale et si le public a préféré Geoffrey, c'est comme ça. Moi, je reste une fille simple.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Qu'est ce que vous regrettez le plus dans votre aventure ?
Morgane : La mission secrète qui a conduit à l'abandon de la mission séduction entre Zelko et Aurélie. Je devais faire la jalouse mais je n'ai pas su contrôler. Quelques larmes ont coulé et Zelko a préféré mettre fin à sa mission. Je regrette un peu car on aurait pu s'amuser comme des fous.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Etes-vous pressée de retrouver Jonathan?
Morgane : Je ne m'attends pas à des retrouvailles larmoyantes, où l'on va se jeter dans les bras de l'un l'autre. Mais j'ai envie de prendre de ses nouvelles, que l'on se remémore les bons moments passés ensemble, de savoir ce qu'il pense de mon secret.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Pensez-vous qu'il y a un avenir pour vous deux ?
Morgane : Je ne sais pas... Cela fait deux mois sans nouvelle quand même. On va prendre le temps de se faire un restaurant ou de prendre un café et on va discuter.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Et avec Zelko ?
Morgane : Non car j'ai vraiment trouvé un grand frère. Il n'y a aucune ambiguïté. C'est clair dans sa tête, c'est clair dans la mienne. Je l'aime, je l'adore, on a des liens forts mais c'est tout.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Avec un papa travesti, vous avez un vrai message de tolérance à défendre. Cela vous a-t-il poussé à participer à Secret Story ?
Morgane : A la base, je devais rentrer dans l'aventure avec mon papa, avec le secret commun "Nous sommes papa et fille." (Exactement comme Chrismaëlle l'année dernière en fait ! Son papa Isabelle était transexuelle et elle affirmait qu'elle devait à la base rentrer avec son papa dans la Maison. NDLR) Vu nos ressemblances, cela aurait été dur à trouver. Malheureusement, il n'a pas pu participer pour des raisons professionnelles. J'ai donc décidé de rentrer dans l'aventure seule afin de défendre ce que l'on devait défendre à deux.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Que retenez-vous de vos treize semaines ?
Morgane : C'est une vraie leçon de vie et que du bonheur. Je suis rentrée, j'avais 20 ans et j'en ressors, j'en ai 21 et forte d'une belle expérience. C'est une leçon de vie dans le sens où l'on apprend à se débrouiller avec d'autres personnes, ensemble.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : A part Zelko, qui mérite de gagner ?
Morgane : Zelko (rires). Non, Aurélie.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Et qui va gagner ?
Morgane : Zelko, Zelko et Zelko.

Maxime Claudel (Plurielles.fr) : Quels sont vos projets ?
Morgane : Je vais d'abord retrouver mon papa pour tout lui raconter, pour partager et pour savoir ce qu'il a pensé de mon aventure. Ensuite, j'irai raconter mon expérience à qui veut l'entendre. J'aimerais bien être journaliste dans un magazine féminin, avoir une petite rubrique. J'adore raconter et partager.

Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille" Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10774
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille" Empty
MessageSujet: Re: Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille"   Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille" Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 12:02

Wow, ca aurait été carrément plus intéressant si elle était rentrée avec son papa ...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille" Empty
MessageSujet: Re: Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille"   Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille" Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 12:45

Oui, comme Chrismaëlle l'année dernière, à croire que la prod leur propose toujours ça pour les inciter à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille" Empty
MessageSujet: Re: Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille"   Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgane (Plurielles) "A la base, je devais rentrer avec mon papa avec le secret "Nous sommes papa et fille"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie (Jeremy Gisclon alias Jeremstar) "Au départ, je devais rentrer avec un secret en rapport avec ma famille, mais ça les aurait trop blessés..."
» Benoît et Thomas (PurePeople) "nous sommes célibataire"; "Loana est adorable"; "On veut voire la fille de La Voix dans Secret Story 6 !"
» Présentation vidéo du secret "Nous sommes les habitants de la Secret Box"
» Capucine à Yoann à propos de sa relation avec Thomas "Oui, nous sommes ensemble"
» Morgane (TvMag) "Moi et mon papa devions faire la première saison de Secret Story mais à cause de mon bac, j'ai refusé"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Morgane-
Sauter vers: