SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !

Aller en bas 
+4
Pourpier
lvalaben
sweetyworld
@LeTwittosSecret
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !   LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Icon_minitime1Ven 7 Oct 2011 - 22:49

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! C3YbF
Voici comment voter :
- Par SMS, en envoyant directement le numéros de votre candidat préféré par SMS au 72500 (2 x 0,65€ + prix SMS).
- Par téléphone, en appelant le 3980 (0,56€ / appel + surcoût éventuel selon opérateur)
En votant vous pourrez participer au tirage au sort qui désignera en fin de semaine, l'heureux gagnant d'un chèque de 2.000€.
-Si vous disposez d'un abonnement Internet Alice, Bouygues Télécom, Free, Orange ou SFR par Internet, en cliquant sur "Votez" ci-dessus (2 x 0,65€):
Cliquez ici pour voir la page, si vous ne voyez pas l'appli ci haut


QUI DOIT GAGNER ET POURQUOI ???
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !   LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 0:23

Bon, pour Marie, grosse capacité pour se mettre au service de La Voix, des scénaristes, par contre grosses lacunes dans la connaissance d'elle même, des autres, de valeurs à appliquer au quotidien.

Pour Zelko, très joueur au début, puis quand cela a commencé à dépasser ses limites pour ce qu'il appelle être humain, en constance dans le rôle des scénaristes comme le "mauvais" joueur depuis.
Malgré tout, caractère affirmé dans l'adversité, et cela au delà du simple jeu de la télé réalité, en opposition totale avec la Marie.

Aurélie je dirais un mix entre ses deux personnalités, à son démarrage plutôt comme Zelko, à faire qu'à sa tête, puis au fil des scénarios, très joueuse et de plus en plus motivée quand la carotte grossit...

Geoffrey lui, plutôt la tête pensante du couple de poupées, parait surtout tel un glaçon, en étant posé, très peu sanguin. Bon joueur, suit ses missions à la lettre, en réussissant à ne pas dépasser ses limites dans le mensonge et le caprice contrairement à certaine, en assumant à chaque fois tous ses choix pleinement, même si, on dira l'exception ^^, d'avoir regretter de s'être servi sur la cagnotte de Marie en faveur de Zelko.

A noter la présence exclusive des rôles choisis mis en avant par la prod dès le premier prime, clairement ça paye, même si Zelko fait office de miraculé par la suite ^^, face à Marie, deux nominations, Geoffrey deux nominations, Aurélie aucune nomination...

Je dirais p'tit avantage pour Zelko, récupérant pour le coup surement une bonne partie des votes pour Morgane, malgré le matraquage en force pour la pauvre Marie qui en prend "plein la gueule", la pauvre martyre qui est toute seule depuis le début du jeu (j'ironise...), et le "méchant" Zelko qui ose se mettre hors jeu par ses choix.

A voir, comment la Marie va gérer son stress, avec en soutien et Geoffrey et Aurélie, m'enfin zont l'air de bien encaisser, heureusement soutenus par les choix missions and co de la prod.

Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !   LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 8:21

franchement c'est une mauvaise blague : Ken et Barbie en finale... On croit rêver ! Un des deux aurait amplement suffit
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !   LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 8:30

Qu'une Marie soit parvenue jusqu'en finale me dépite,une anorexique à la plastique toute refaite,une schizo manipulatrice,Cosette à deux balles...
Cette saison fut ennuyeuse à mourir avec ces histoires de couple,le jeu,la recherche des secrets furent mis aux oubliettes.
Marie est la digne représentante de cette année,sa victoire est donc fort probable
Revenir en haut Aller en bas
cyrano

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Sans_t83
cyrano


Sexe : Féminin
Signe : : Verseau
Com's : 166
€ virtuels : 10474
Réputation (+/-) : 15
Né le : : 16/02/1971
Age : 53

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !   LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 8:42

lvalaben a écrit:
franchement c'est une mauvaise blague : Ken et Barbie en finale... On croit rêver ! Un des deux aurait amplement suffit

Et tu aurais vu qui toi??
Ayem?? sabrina?? Geof?? Morgane?? Juliette??
MWaahahahahahahahah

Bon Geoffrey est de trop certe, mais je 'naurais aps supporter Morgane une semaine de plus! donc c'etait un vrai dilemne pour nous aussi mdrr

Mais le pire c'est quand même Aurelie quie st en finale sans jamais être apssée apr els as!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !   LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 11:17

N'importe qui serait plus "légitime" que cette pleureuse qui se victimise du matin au soir!
les waahahaha et Embarassed ,c'est le public votant et les gens dupés par la supercherie Marie qui les méritent!


Dernière édition par Pourpier le Sam 8 Oct 2011 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !   LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 12:37

C'est la première fois qu'on a autant de personnes inutiles en finale, je crois. Bref, Zelko tu gagnes et tu fais pas c*ier.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !   LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 12:48

En dehors de Geoffrey, pour moi, qui que ce soit qui gagne Vendredi, je serais content :D
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !   LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 12:59

Surtout pas de Marie ! Zelko, peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10450
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !   LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 17:39

Seul Zelko allie une personnalité et des qualités de joueur que j'ai apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !   LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 17:58

Il doit gagner, mais je doute. D'ailleurs, je me faisais une réflexion, chaque année, ils alternent qui va gagner, non ? Filles, garçon, fille, garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !   LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 18:28

Aucune idée, maintenant qu'il y a eu deux filles et deux garçons alternés, je pense que ça peut être n'importe lequel.
Mais bon, si on en suit les pronostiques habituels, chaque année, le gagnant est un candidat qui a un secret en commun ...

Comme l'avait dit Bibal07 de l'équipe RealTv News :
Final de la saison 1 Tatiana(en couple),Maxime(secret simple),Xavier(en couple),Gagnant Les triplés(secret en commun)
Final de la saison 2 Alexandra (en couple), Alice(en couple), Cyril(en couple),Gagnant Mathias(en couple et secret en commun avec Alice)
Final de la saison 3 Sabrina (en couple), Cindy(secret simple), Jonathan(en couple deux fois), Gagnant Emilie (en couple et secret commun avec Vanessa)
Final de la saison 4 Stéphanie(secret en commun, plus en couple),Bastien(secret simple), Senna(Secret en commun et en couple), Gagnant Benoit (secret en commun avec Robin)

On remarque que dans chaque final on a au moins deux personne en couple, une personne avec un secret simple qui finit en 3eme place, et le gagnant qui a un secret en commun avec un autre habitant. Seul cette année est un cas exceptionnel où trois candidats au même secret sont en finale, avec Aurélie qui est au final est l'unique candidate de l'histoire de Secret Story a avoir été en finale sans avoir été nominée une seule foi (Cindy aussi en saison 3 mais elle a subit la demi finale).

Donc pronostic pour la final saison 5 :
4eme souvent en couple et qui n'a jamais servi à grand chose donc Geoffrey
3eme Souvent une personne avec un secret simple : Aurélie, comme Geof n'est plus là.
2eme couvent l'autre moitié du couple : On peut penser à Marie donc!
1er Une personne qui a un secret en commun avec un autre habitant donc Zelko !

donc Zelko gagnerait?
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !   LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 18:37

J'aimerais bien que Zelko gagne ... Enfin, c'est incertain.
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !   LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 18:57

Je ne comprend pas pourquoi Zelko est autant aimé, je ne comprend pas ce qu'il a fait dans son aventure.
Il a aretter 2 de ses missions secretes (collectives en plus !)
Il a rien fait de son aventure à part critiquer ! Il n'a rien trouver (pas de secrets ni rien !)
Il n'a pas jouer à Secret Story.

Je suis désolé mais contrairement à la Team de 3 qui a TOUT fait ! Qui a fait pleins de missions ! Qui s'est battu pour leur secret, pour ne pas que les sentiments prennent le dessus ! ILS ONT JOUE à Secret Story 5 !
L'un des trois (Marie ou Aurélie) mérite de gaagner !!!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !   LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 19:01

Citation :
Il a aretter 2 de ses missions secrètes (collectives en plus !)
Je ne sais plus combien mais il en a échouer volontairement plus de deux. Le problème c'est qu'il s’auto-proclame depuis le début de l'aventure le meilleur joueur de tout les temps et au final, il a beau être une grosse personnalité, niveau jeu, c'est mort, il n'a rien d'un joueur et ne sais pas mettre son côté humain de côté pour gagner, dès qu'il y a sa protégé à la con qu'est Morgane qui chiale, il échoue tout, qu'il ne s'étonne pas que par la suite, Aurélie a une mission revanche vis à vis de lui.
Par contre si, il a trouver UN secret : celui d'Ayem et Zelko, ne l'oublions pas pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chopi

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !   LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Icon_minitime1Sam 8 Oct 2011 - 19:13

Ah ou c'est vrai pardon, j'avais oublié !
Cependant, pour moi ce n'est pas un joueur, il ne mérite donc pas de gagner Secret Story !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Chopi

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35624
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !   LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 11:24

Ouais j'suis d'accord Floflo, en plus c'est un couple qui a joué à Secret Story ! :D
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribalme

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !   LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Icon_minitime1Dim 9 Oct 2011 - 11:51

Bof, si on regarde les autres cas, c'est pas mieux, ok, ils ont eu quelques missions intéressantes, et encore.

- Qu'a fait Marie de son aventure ? Pleurer.
- Qu'a fait Aurélie de son aventure ? Manger.
- Qu'a fait Ken de son aventure ? Rien.

Ainsi, Zelko mérite 1000 fois plus de gagner que ces trois couillons, qui ne méritent pas de gagner, ni d'être en finale.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !   LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GRANDE FINALE : Aurélie, Zelko, Marie et Geoffrey !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toutes les ESTIMATIONS de la grande FINALE de Secret Story 5 ! Aurélie, Marie, Zelko et Geoffrey.
» La Voix félicite les Aurélie, Marie, Zelko et Geoffrey, les quatre finalistes. Que la finale commence !
» Marie, Aurélie, Zelko et Geoffrey : Les quatre finalistes n'ont pas voulu partager leur victoire avec les autres au Duplex après la finale !
» Marie à Geoffrey "Si Ayem va en finale, nous sommes mal barré"; Geoffrey "Aurélie, je lui remets les idées en place..."
» DEMI FINALE : Marie, Zelko, Morgane et Geoffrey !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les nominations, estimations, prédictions et choix du public de Secret Story 5 :: Les nominations-
Sauter vers: