SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 30 septembre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 30 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 30 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 30 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 30 septembre 2011 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 3:07

Commentez à présent la 71ème quotidienne de Secret Story 5 en direct sur TF1 à partir de 18h10 :
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 30 septembre 2011 JB3Co


SI VOUS N'AVEZ PAS ACCÈS A LA CHAINE TF1, CLIQUEZ ICI POUR LA REGARDER GRATUITEMENT EN STREAMING SUR NOTRE PLAYER, QUE VOUS ÊTES EN FRANCE OU A L’ÉTRANGER...


Un avant-goût de ce qui vous attends ce soir, en voici la bande annonce :
Depuis l'étranger :
Spoiler:


RETROUVEZ MOINS D'UNE HEURE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE REPLAY STREAMING+TÉLÉCHARGEMENT MÊME DEPUIS L’ÉTRANGER EN CLIQUANT ICI


RETROUVEZ JUSTE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE RÉSUMÉ MINUTES PAR MINUTES EN CLIQUANT ICI



Dernière édition par SecretAddict le Ven 30 Sep 2011 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ribalme

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 30 septembre 2011 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 30 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 30 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 30 septembre 2011 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 17:30

Alors bilan de la semaine :

- Morgane est conne. Elle savait que c'était une mission, m*rde, elle a pas faire sa pleureuse à quatre francs, et au pire, vu qu'il avait annulé, elle aurait puis lui dire, mais non ... Après elle nous pète un câble avec sa maman, etc ... Tu m'étonnes, une fille comme ça.

- Marie, dépasse les limites de l'imaginable en tant que conne. Elle se la joue confiante, puis stress de jouer Juliette, puis reconfiante, puis repète un câble. Plus elle est confiante, plus elle tombe bas. Et là, elle se croit dans un affrontement de folie contre Juliette "Je dois tout gagner blabla", elle est devenue parano', tu m'étonnes qu'elle ait pas été nominée. Dégage !

J'espère de tout cœur que Marie dégagera !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 30 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 30 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 30 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 30 septembre 2011 Icon_minitime1Ven 30 Sep 2011 - 18:52

Floflo a écrit:
Tony pourquoi il y a pas d'autres estimations sur juliette et marie?
C'est fait!
Pourquoi ? Bah... Parceque je suis pas chez moi 24/24, pour te donner une idée je me lève à 5h30 le matin pas le temps d'aller sur l'ordi, et je reviens chez moi il est 19h30 donc le temps que je mange, je me lave bah voilà. J'essaie de toujours mettre l'essentiel quand je me leve ou le soir avant de dormir (commentez ...) etc, et dès que j'arrive (streaming etc) donc les estimations c'est secondaire, après tout, quand tu regardes le premier message dans les estimations, y'a les liens vers lesquelles elles sont copiées Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 30 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 30 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 30 septembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 30 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 16 septembre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 2 septembre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 9 septembre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 20 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les quotidiennes (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: