SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72914
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 15:56

Commentez à présent la 65ème quotidienne de Secret Story 5 en direct sur TF1 à partir de 18h10 :
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 JB3Co


SI VOUS N'AVEZ PAS ACCÈS A LA CHAINE TF1, CLIQUEZ ICI POUR LA REGARDER GRATUITEMENT EN STREAMING SUR NOTRE PLAYER, QUE VOUS ÊTES EN FRANCE OU A L’ÉTRANGER...


Un avant-goût de ce qui vous attends ce soir, en voici la bande annonce :
Depuis l'étranger :
Spoiler:


RETROUVEZ MOINS D'UNE HEURE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE REPLAY STREAMING+TÉLÉCHARGEMENT MÊME DEPUIS L’ÉTRANGER EN CLIQUANT ICI


RETROUVEZ JUSTE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE RÉSUMÉ MINUTES PAR MINUTES EN CLIQUANT ICI

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72914
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 16:19

lol!, elle s'est gouré la petite voix des résumés d'avant quotidiennes là, "qui quittera l'aventure ce soir en direct sur le prime" bah... personne !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72914
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 16:25

Un candidat sera éliminé ce soir ??? Comment ça ? j'ai du louper un truc là...
J'ai cru comprendre qu'elle était responsable des prochaines nominations de la semaine prochaine mais apparemment, ça sera ce soir qu'elle va donner les noms et ce soir que l'un va partir... wahoo
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72914
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 16:53

Bah oui bah elle aurait très bien pu nominer tout ça pour la semaine prochaine ^^
En tout cas elle en fait pas un tout petit peu de trop la Juliette là, avec sa défaite au Secret Quiz ... ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Arthur8

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9767
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 17:05

ENCORE !!!
ENCORE MAÎTRESSE DES NOMINATIONS !!!
ELLE VA GAGNER SI ÇA CONTINUE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72914
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 17:08

Pourquoi pas! Après tout 'faut l'avouer, à part Zelko et elle, les autres encore en lisse n'ont jamais vraiment jouer à Secret Story ! Marie c'est différent elle essaie mais n'est que sous l'ordre d'Aurélie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29617
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 17:31

Mon avis sur la semaine ... Cette émission n'a plus grand intérêt, il ne reste que des couillons doublés d'une débilité profonde. Cela fait longtemps que je ne les ai plus vus jouer à SS ... Tellement qu'ils sont nuls nous sommes obligé de leur livrer les différents secrets sur un plateau d'argent (Cf Juliette). Après la question de "qui va gagner" ? Ils se rabaissent tellement de jours en jours, que je commence à douter sur la potentielle victoire de Zelko ... (Encore un stratège qui ne va pas gagner après Jon', Bastien et je sais pas qui) ? Et au contraire, on en remet une couche chaque soir sur trois crétins ... A croire qu'ils vont de plus en plus aller en finale, ces trois couillons. Chaque semaine, c'est la fête chez-eux, n'empêche. Et pour finir, Aurélie va encore tout décider ... C'est pas possible, elle a payé combien la prod' ? Et le pire de tout, on en arrive même à faire croire que Marie est intelligente, on touche le fond, je vous le dis.

Néanmoins, il faut reconnaître qu'Aurélie si connaît bien en développement personnel, et dit des trucs pas cons à Marie.

Bref, ce jeu perd tout sens de jour en jour. Hormis ça, le prime m'a l'air sympa, et cette quotidienne remet un peu de piquant au jeu, même si j'aime pas cette mise en avant constante des couples. Pourquoi ne pas essayer de faire ce genre de trucs à Sabrina/Morgane ... Question de prouver qu'elles ne sont pas là uniquement par le fait qu'elles n'ont jamais été nominées.

Et au fait, j'ai ri du fait qu'elle est obligée de nominer 3 minimum, question de pas virer une forte tête, mais une conne de service.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11439
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 20:15

et à part ça Aurélie, elle se la pête pas du tout ?????? Non parce que Juliette si juliette ça, mais la Aurélie elle se sent plus, là.
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11439
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 20:18

Floflo a écrit:
On sera que tout a lheure! vivement que aurélie dise leur 4 vérite!! ca va péter lol!!
même pas, elle va faire comme les autres...

Sans surprise les nominations ; c'est franchement injuste. On peut ressortir les cartes nominations inversées ou c'est mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29617
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 20:18

Ouais, enfin, elle dit de temps à autres, des trucs censés.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72914
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 21:01

Je suis plus ou moins d'accord avec toi Ivalaben, je pense surtout que l'émission ne devrait peut être pas durer aussi longtemps, ils devraient peut être songé, par exemple, à regrouper les divers évènements etc en dix ou douze semaines par exemples! Je pense que c'est surtout le fait de la latitude qui parle, une foi la rentrée scolaire etc arrivée, c'est difficile de cumuler les études et une émission comme celle ci, surtout quand ça commence à tourner en rond comme maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29617
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:13

Au contraire, ça te fait décompresser le soir. Le problème, c'est là, c'est toujours centré sur les mêmes, c'est enquiquinant, surtout que bon, il y a plus de jeu, là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Vendredi 23 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les quotidiennes (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: