SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 15:34

Commentez à présent la 69ème quotidienne de Secret Story 5 en direct sur TF1 à partir de 18h10 :
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011 JB3Co


SI VOUS N'AVEZ PAS ACCÈS A LA CHAINE TF1, CLIQUEZ ICI POUR LA REGARDER GRATUITEMENT EN STREAMING SUR NOTRE PLAYER, QUE VOUS ÊTES EN FRANCE OU A L’ÉTRANGER...


Un avant-goût de ce qui vous attends ce soir, en voici la bande annonce :
Depuis l'étranger :
Spoiler:


RETROUVEZ MOINS D'UNE HEURE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE REPLAY STREAMING+TÉLÉCHARGEMENT MÊME DEPUIS L’ÉTRANGER EN CLIQUANT ICI


RETROUVEZ JUSTE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE RÉSUMÉ MINUTES PAR MINUTES EN CLIQUANT ICI

Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 17:09

j'aime la maman de Juliette ! Si si si ! Une vraie maman qui soutient sa fille à fond. On comprend mieux le tempérament de la gamine (la pomme n'est pas tombée loin de l'arbre)

Marie qui ne sait pas galoché :D ; trève de plaisanterie, ils ne s'embrassent pas ??? j'ai pas tout compris (sauf que le fleuve a encore débordé)

Les vrais faux couples font plus vrais qu'eux en fin de compte.

Marie encore qui se souvient qu'elle a 26 ans , il était temps ! On croirait une ado de 16 ans la plupart du temps...

J'ai bien peur que les jeux soient fait pour ma juliette et qu'elle sorte vendredi face à l'autre truffe kk (franchement, ça me ferait mal!) ; bon au moins elle retrouvera (ou pas) Simon à l'extèrieur. mais les trois raves en finale, pour moi, ça va pas être possible !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 17:17


  • Croisons les doigts pour que la famille de Juliette ne ressemble pas à la candidate... vu cette bande annonce, c'est mal barré... Les chiens ne font pas des chats comme on dit Wink

    • Que dire de l'attitude de Juliette ... ? Peur de Marie ou véritable débile ?
    • Après tout, on n'est plus à deux cinglées de plus...
    • Marie "Je l'ais déjà embrassé mais pas galoché point"... C'est là qu'on se sent tout à coup plus expérimenté ^^ En fait Ivalaben, si, ils s'embrassent mais en "smack" c'est tout^^ lol!
    • Juliette, sa maman : Qui est la pire ??? J'espère bien qu'elle va partir ta Juliette !!! Ca serait cool que Sophia Alvarez, la copine de Simon, soit sur l'After et la clash en direct lol!
    • Bon, Zelko, ce n'est qu'une mission, pas une prostitution offerte, n'en profites pas trop non plus ...
    • La vérité blesse, mais il était temps qu'Aurélie la mette sur le droit chemin...
    • Pas mal le reversement de mission en générique de fin Razz , ça faisait longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011 Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 17:34

sophia est à Madrid et franchement, même si elle venait, je ne me fait aucun soucis pour Juliette (il y a du répondant, pas de problème), mais j'avoue que j'aimerais un clash entre les deux (voire les trois, parce que le premier fautif, c'est quand même simon. C'est facile de tout coller sur les épaules de l'officieuse, mais faut être clair : le fautif est celui qui a fauté, pas celle avec qui il l'a fait. C'est toujours la même histoire : la méchante c'est la maitresse ! Et ben non ! na !

Geoffrey/Marie : Ils s'embrassent sans la langue donc mdrr (Et au pieu, ça se passe comment ? non parce que si c'est des bisous de dessin animé, au lit ça doit être "Hélène et les garçons" (je ne fume pas, je ne bois pas, je ne ba*se pas ) ; Je dis Fake : couple en carton ; cette fois je suis persuadée (ou alors ils sont VRAIMENT Barbie et Ken lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 28 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 14 septembre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 21 septembre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 7 septembre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 5 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mercredi 10 aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les quotidiennes (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: