SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 13:08

Commentez à présent la 68ème quotidienne de Secret Story 5 en direct sur TF1 à partir de 18h10 :
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011 JB3Co


SI VOUS N'AVEZ PAS ACCÈS A LA CHAINE TF1, CLIQUEZ ICI POUR LA REGARDER GRATUITEMENT EN STREAMING SUR NOTRE PLAYER, QUE VOUS ÊTES EN FRANCE OU A L’ÉTRANGER...


Un avant-goût de ce qui vous attends ce soir, en voici la bande annonce :
Depuis l'étranger :
Spoiler:


RETROUVEZ MOINS D'UNE HEURE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE REPLAY STREAMING+TÉLÉCHARGEMENT MÊME DEPUIS L’ÉTRANGER EN CLIQUANT ICI


RETROUVEZ JUSTE APRÈS LA QUOTIDIENNE LE RÉSUMÉ MINUTES PAR MINUTES EN CLIQUANT ICI

Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 16:47

Ne pensez vous pas que la mission "Roméo et Juliette" d'Aurélie et Zelko, ça va un peu trop loin car le reste des clans pourrait y croire et choisir de faire en sorte qu'Aurélie soit nominée face à Zelko par jalousie ou pensant à une stratégie, car ils savent très bien que quand nous sommes en couple le public aime et on a plus de "chances" d'être repêché lors des nominations..

Vous trouvez ça digne et propre de la part de Zelko de faire chanter ses fans pour faire partir Marie en entre-disant que "si vous votez trop pour Marie, vous m'éliminerez" ? Chantage débile de Zelko qui n'assumerait même pas d'aller au bout de ces paroles et pourtant quelques cons de fans y croiront et voteront pour l'autre juste pour ça ...

En tout cas, on peut dire que Juliette flippe d'être nominée face à Marie... et que Zelko profite beaucoup de cette mission à son intérêt personnel non? Il est en manque le petit !
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 20:12

Personnellement, je crois que Juliette à tout fait pour être nominée face à Marie ; j'ai pas l'impression qu'elle flippe. Elle n'est pas idiote, elle savait que le choix des trois autres n'étaient pas vraiment arrêté et elle a joué la provoc à fond pour aller dans le sas avec Marie.

Maintenant qu'elle n'a plus Simon pour la canaliser, elle devient limite incontrôlable et malheureusement, cela peut la perdre. Elle l'avait d'ailleurs dit avant le départ de celui-ci ; "si tu pars, je vais vraiment devenir mauvaise" (tout est dit, elle tient ses promesses) ; espérons que la visite de sa maman l'apaisera et qu'elle arrivera à calmer le jeu. Pour moi, elle rajoute juste de l'eau au moulin de Marie, c'est tout. Pas la stratégie à adopter en ce moment.

Zelco, il a clairement faim lol!.

Geoffrey qui se réveille après 11 semaines d'humiliation, de critique, de méchanceté envers Marie ; c'est un peu tout much (merci sa maman)

Aurélie qui a encore réussit à sauver ses fesses ; je suis blasée. Cependant, j'admire la façon dont elle peut retourner le cerveau à quelqu'un en deux deux. Elle est forte !
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 20:33

Bah Juliette n'a rien fait pour être nominée face à Marie, c'était prévu depuis que La Voix a annoncer les nominations de clans vendredi, c'est Zelko qui l'a dit le premier, elle aurait plutôt choisi Geoffrey pour être certaine je pense Wink

Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011 Icon_minitime1Mar 27 Sep 2011 - 20:57

elle s'est un peu acharné quand même
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011   Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 27 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 13 septembre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 20 septembre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 6 septembre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 4 octobre 2011
» Commentez en direct (ou après) la quotidienne du Mardi 9 aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les quotidiennes (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: