SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [VIDÉO] Sabrina (Public) "Ce n'est que du bonheur pour le moment, mais j'en veux un petit peu à Aurélie !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

[VIDÉO] Sabrina (Public) "Ce n'est que du bonheur pour le moment, mais j'en veux un petit peu à Aurélie !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[VIDÉO] Sabrina (Public) "Ce n'est que du bonheur pour le moment, mais j'en veux un petit peu à Aurélie !" Empty
MessageSujet: [VIDÉO] Sabrina (Public) "Ce n'est que du bonheur pour le moment, mais j'en veux un petit peu à Aurélie !"   [VIDÉO] Sabrina (Public) "Ce n'est que du bonheur pour le moment, mais j'en veux un petit peu à Aurélie !" Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 16:52

Aux côtés d’Ayem, Zarko, Rudy, Geof et quelques autres, Sabrina commence à réaliser que l’aventure Secret Story 5 est finie pour elle, mais, ça va, elle ne le regrette pas trop. Du moins c’est ce qu’elle confie à notre caméra : "Après quelques émotions je me sens super bien parce que j’ai eu un super accueil chaleureux. Ce n’est que du bonheur pour le moment ! (…) J’en veux un petit peu à Aurélie".
Et qui dit sortie, dit retrouvailles avec Geof qui n’a que de gentilles paroles à son égard. "Je suis dégoûtée pour Sabrina parce que c’était une des seules qui avait une vraie cause à défendre", nous confie-t-il par exemple.
En revanche, tous ne sont pas d’accord. La réponse de Zarko à notre question "Sabrina méritait-elle de sortir" est ainsi très explosive : "Elle a été faux-cul (…) C’est bien fait pour elle".











Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

[VIDÉO] Sabrina (Public) "Ce n'est que du bonheur pour le moment, mais j'en veux un petit peu à Aurélie !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

[VIDÉO] Sabrina (Public) "Ce n'est que du bonheur pour le moment, mais j'en veux un petit peu à Aurélie !" Empty
MessageSujet: Re: [VIDÉO] Sabrina (Public) "Ce n'est que du bonheur pour le moment, mais j'en veux un petit peu à Aurélie !"   [VIDÉO] Sabrina (Public) "Ce n'est que du bonheur pour le moment, mais j'en veux un petit peu à Aurélie !" Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 18:24

Je l'avais pas tant remarqué avant, mais vous croyez que si elle est allée aussi loin, c'est juste parce qu'elle était "pote" avec tout le monde ? En fait, avant je croyais que c'est qu'on osait pas l'éliminer, mais j'ai dû me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDÉO] Sabrina (Public) "Ce n'est que du bonheur pour le moment, mais j'en veux un petit peu à Aurélie !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Public / Pourquoi Geof a quitter Aurélie pour Sabrina !
» [VIDÉO] Aurélie (Public) "Je sais que Geoffrey fait tout pour m'éloigner de Marie... Elle voulait pousser les autres à bouts pour les faire sortir !"
» [VIDEO] Geof (Public) "J'ai envie de devenir chroniquer ! ; Je vous en prie, ne votez jamais pour Aurélie !"
» [VIDEO] Ayem, la racaille (Public) "J'envisage de devenir présentatrice dans une émission de télévision mais il n'y a rien de concret pour l'instant"
» Daniel, Aurélie, Sabrina, Zarko, Zelko, Marie, Simon et Juliette ont tournés une vidéo d'intro pour le lancement de Secret Story 6 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Sabrina-
Sauter vers: