SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [VIDEO] Ayem, la racaille (Public) "J'envisage de devenir présentatrice dans une émission de télévision mais il n'y a rien de concret pour l'instant"

Aller en bas 
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

[VIDEO] Ayem, la racaille (Public) "J'envisage de devenir présentatrice dans une émission de télévision mais il n'y a rien de concret pour l'instant" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72844
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

[VIDEO] Ayem, la racaille (Public) "J'envisage de devenir présentatrice dans une émission de télévision mais il n'y a rien de concret pour l'instant" Empty
MessageSujet: [VIDEO] Ayem, la racaille (Public) "J'envisage de devenir présentatrice dans une émission de télévision mais il n'y a rien de concret pour l'instant"   [VIDEO] Ayem, la racaille (Public) "J'envisage de devenir présentatrice dans une émission de télévision mais il n'y a rien de concret pour l'instant" Icon_minitime1Ven 11 Nov 2011 - 14:07

Ayem, la racaille de Secret Story 5 qui n'a aucune autre qualité que celle de son phisyque, n'a pas l'intention de se faire oublier. Après sa participation à l'émission et son foutu "enchanté" qui nous a fait c*ier pendant des mois mais qui, grâce au choix de nominer Zelko face à elle, par la grande gagnante Marie, a été éliminée de l'aventure, Ayem veux... faire carrière à la télévision: "J'envisage comme je l'ai souvent dis d'avoir une petite place de présentatrice au sein d'une petite émission".
[VIDEO] Ayem, la racaille (Public) "J'envisage de devenir présentatrice dans une émission de télévision mais il n'y a rien de concret pour l'instant" Uz6vF
Lorsqu'on lui parle des autres candidats, Ayem dit bien s'entendre avec tout le monde...ou presque: "J'ai gardé contact avec tous les candidats de Secret, à part Geoffrey et Marie qui se font rares et discrets. Je ne sais pas du tout pourquoi ils se sont mis à l'écart". Les querelles du passé semblent donc loin. "Secret Story reste une grande famille et je les aime tous très fort, même Marie et Geoffrey!". Pas sûr que le couple qui avait essuyé de virulentes critiques de la part des anciens candidats le soir de la finale partage cet élan d'amour. En revanche Ayem reste plus sur la réserve lorsqu'on lui parle de Daniel, c'est en effet la seule façon pour elle de continuer à faire parler d'elle que de raconter tout les trois jours un coup qu'elle est en couple, un coup qu'elle ne l'est pas, un coup que c'est des amis, un autre qu'ils se découvrent enfin, bref, planer le doute sur sa pseudo-relation est la seule façon qu'elle a trouver pour continuer d'exister médiatiquement : "Avec Daniel c'est un mystère... Avec Daniel c'est compliqué. Ce n'est ni de l'amitié ni de l'amour, c'est une relation difficile à définir". Mais bien sûr, et puis quoi encore, quelle pouffe celle-là...
Autre player pour les étrangers au cas où :
Spoiler:
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Ayem, la racaille (Public) "J'envisage de devenir présentatrice dans une émission de télévision mais il n'y a rien de concret pour l'instant"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Ayem-
Sauter vers: