SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Empty
MessageSujet: Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !"   Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 10:39

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Bonjour Sabrina, pas trop déçue d'avoir été éliminée par le public ce soir, à cause d'Aurélie en plus ?
Sabrina : Si complètement, je suis très déçue d'être sortie surtout à quelques semaines de la finale, et j'en veux énormément à Aurélie.

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Avez-vous compris la réaction assez virulente d'Aurélie ce soir à votre égard ?
Sabrina : Non je n'ai pas compris, je pense qu'elle s'est fiée aux impressions de ces derniers jours, alors que je lui ai prouvé ma sincérité depuis le début de l'aventure. C'est vraiment dommage qu'elle ait réagi comme ça, et qu'elle n'ait pas vu un peu plus loin.
Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" SvdcH
Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Honnêtement, vous attendiez-vous à quitter le jeu ce soir ?
Sabrina : Absolument pas, je suis la première surprise !

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Quelles sont vos premières impressions à chaud ?
Sabrina : C'est une sensation très étrange de quitter la maison, mais j'ai eu un très très bon accueil du public sur le plateau, ça fait vraiment plaisir.

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Qui aurait du sortir à votre place selon vous ?
Sabrina : Geoffrey ! Depuis que je suis sortie, je me suis rendu compte qu'il est très manipulateur et assez faux. Je l'ai beaucoup apprécié dans l'aventure, mais là je suis très déçue. Et en plus, il ne fait pas grand-chose dans la maison (rires).

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Avec un peu de recul, que retiendrez-vous de l'aventure ?
Sabrina : C'est vraiment une superbe aventure humaine, j'en garderai des souvenirs merveilleux, que du bonheur.

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Qu'est-ce qui va le plus vous manquer dans la maison ?
Sabrina : Ce qui va le plus me manquer, ce sont tous les délires, et... La Voix. Nous étions toutes sous son charme !

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Et quelle personne va le moins vous manquer ?
Sabrina : Marie !

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Justement, que s'est-il passé avec Marie cette semaine ? Vous aviez l'air assez remontée contre elle...
Sabrina : J'ai voulu la prendre sous mon aile car elle était complètement découragée, j'ai voulu être là pour elle, lui redonner du punch et du courage. Et on m'a reproché de faire ça car j'avais pitié d'elle, alors que ce n'était pas du tout le cas. Elle a pris beaucoup d'assurance mais c'était plutôt de la méchanceté mal placée, et ça m'a beaucoup agacé !

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Avez-vous un message à faire passer à propos notamment de la mucoviscidose ?
Sabrina : Oui, je veux sensibiliser le public sur le don d'organe. Un donneur peut sauver jusqu'à 7 vies. C'est très important que les mentalités changent, et que les gens prennent position. Le don de soi c'est la plus belle chose au monde.

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Quelle est la première chose que vous avez envie de faire maintenant que vous êtes sortie ?
Sabrina : Serrer très fort mon fils dans mes bras.

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Selon vous, qui va gagner Secret Story 5 ?
Sabrina : Zelko !

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Et si c'était à refaire ?
Sabrina : Je re-signe tout de suite, sans aucune hésitation ! Je ne regrette absolument pas d'avoir participé à cette émission.

Julien GONÇALVES (Plurielles.fr) : Quels sont vos projets désormais ?
Sabrina : C'est un peu prématuré, mais j'aimerais beaucoup vivre de mes passions : la comédie, l'animation... Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Empty
MessageSujet: Re: Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !"   Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:15

Enfin, elle jarte. "Elle pensait pas jarter" ... Ah bon, c'est pas ce qu'affichait sa tête toute la soirée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9743
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Empty
MessageSujet: Re: Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !"   Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:31

Purée la Marie elle commence à me saouler !!!Sauvée par Aurélie !Si elle aurait pas été immunisée c'était sûr qu'elle jartait, et là Sabrina jarte !Je suis écœuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Ribalme

Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Empty
MessageSujet: Re: Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !"   Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:31

Marie semble trop aimée, ça me fait c*ier. Enfin, Sabrina était inutile et conne, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9743
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Empty
MessageSujet: Re: Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !"   Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:36

Moi avec le départ de Sabrina je veux à tout pris que Marie et Geoffrey dégagent.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
Ribalme

Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Empty
MessageSujet: Re: Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !"   Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Icon_minitime1Sam 24 Sep 2011 - 12:45

Chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Empty
MessageSujet: Re: Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !"   Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sabrina (Plurielles) "J'en eux énormément à Aurélie et Geoffrey qui m'a beaucoup déçu, manipulateur et faux !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie fait une énième crise à Aurélie, son Geoffrey lui manque énormèment !
» Geof dément à Sabrina : "Ce que t'as dit Aurélie est complètement faux!"
» Aurélie et Geoffrey à deux pas du secret de faux couple pour Ayem et Daniel...
» Michèle Sarfati (Plurielles) " Nous avons beaucoup travaillé sur le regard, il y en a beaucoup dans la Joconde et partout dans la maison."
» Closer "Ayem, dans la vrai vie, elle est plus sexe qu'à la télé"+"Révélation sur le faux couple Aurélie et Geoffrey"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Sabrina-
Sauter vers: