SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Geof dément à Sabrina : "Ce que t'as dit Aurélie est complètement faux!"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Geof dément à Sabrina : "Ce que t'as dit Aurélie est complètement faux!" Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72886
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Geof dément à Sabrina : "Ce que t'as dit Aurélie est complètement faux!" Empty
MessageSujet: Geof dément à Sabrina : "Ce que t'as dit Aurélie est complètement faux!"   Geof dément à Sabrina : "Ce que t'as dit Aurélie est complètement faux!" Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 17:07

Dans cette vidéo : Geof se défend, auprès de Sabrina, des accusations d'Aurélie. Parviendra-t-il à la convaincre ?

Après avoir confié à Aurélie la teneur de ses sentiments à l'égard de Geof, Sabrina a vite déchanté. En effet, Aurélie, visiblement aveuglée par son désir de vengeance, a rapporté à la jeune femme des propos très blessants qu'elle attribue à Geof. Ce dernier aurait dit que Sabrina n'était pas très belle... Des propos qui ont provoqué un sérieux changement de comportement de la part de Sabrina. Comment pourra-t-elle faire confiance à nouveau à Geof qu'elle considérait pourtant comme un ami ? Le jeune Belge, de son côté, soupçonne Aurélie d'être à l'origine de cette brouille entre Sabrina et lui. Et il n'a pas tort... Dans une énième tentative de renouer avec son amie, le jeune homme lui dit de se méfier des personnes pleines de bons sentiments de cette Maison. Pour lui, Aurélie a menti... Et ce pour une simple et unique raison : "ça arrange cette personne qu'on ne soit pas proches !" Et pour définitivement convaincre sa camarade, il lui dit : "Je ne choisis pas mes amis sur un physique..." Pas sûr que ce dernier argument persuade Sabrina de lui faire confiance à nouveau...


Dernière édition par SecretAddict le Dim 31 Juil 2011 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pourpier

Geof dément à Sabrina : "Ce que t'as dit Aurélie est complètement faux!" Sans_t83
Pourpier


Sexe : Féminin
Signe : : Scorpion
Com's : 196
€ virtuels : 10444
Réputation (+/-) : 5
Né le : : 05/11/1912
Age : 111

Geof dément à Sabrina : "Ce que t'as dit Aurélie est complètement faux!" Empty
MessageSujet: Re: Geof dément à Sabrina : "Ce que t'as dit Aurélie est complètement faux!"   Geof dément à Sabrina : "Ce que t'as dit Aurélie est complètement faux!" Icon_minitime1Dim 31 Juil 2011 - 18:07

Une est amoureuse,l'autre parle d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
 
Geof dément à Sabrina : "Ce que t'as dit Aurélie est complètement faux!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurélie, Morgane, et Sabrina intriguées par Geof : Mais qui est il vraiment?
» Geof et Sabrina : Le clash ! La vengeance d'Aurélie après le départ de Rudy...
» Sabrina à Aurélie "Je commence à m'attacher avec Geof !"
» Public / Pourquoi Geof a quitter Aurélie pour Sabrina !
» Aurélie à Sabrina "Si tu pleures comme ça pour Geof, c'est que t'es amoureuse de lui !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez le live (Vidéos disponibles depuis l'étranger) de Secret Story 5-
Sauter vers: