SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !

Aller en bas 
+4
Arthur8
Chameaulo
Ribalme
@LeTwittosSecret
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 23 Sep 2011 - 17:20

Rappel du premier message :

Voici ce qu'il va se passer ce soir sur le prime :

  • Dès le début de l'émission, on verra Aurélie revenir dans l'aventure, on saura ensuite qui elle a décidé de nominer.
  • Les nominations sera ouvertes pendant le prime, en fin d'émission, l'un d'eux sera éliminé, cette foi, pour de vrai !
  • Une partie du prime sera basée sur les réactions des candidats à ces annonces, mais bien évidemment aussi par des vidéos inédites face aux candidats de ce qu'à pu dire Aurélie sur eux dans la pièce secrète.
  • Une nouvelle pièce ouvrira : la salle de ... la revanche ! Sabrina risque d'avoir du mal à assumer ses propos face à Aurélie et Marie, aussi, l'un des deux clans, d'un côté Zelko, Morgane, Sabrina et Juliette, et de l'autre Marie, Aurélie et Geoffrey, pourra retrouver ses proches quelques minutes dans le prime !
  • Dans cette fameuse salle de la revanche, un candidat aura une immunité et/ou un autre aura une nomination d'office.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 13:22

Enfin, au final, dans tous les cas, OSEF, juste pour le secret de la MDS ça aurait été sympa, sinon l'immunité pour Zelko ... Si on le nomine, celui en face sort, et vu que personne va oser le mettre, ça aurait servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 13:45

sweetyworld a écrit:
avec le temps de la pub pour placer les bonnes enveloppes au bon emplacement, le pseudo pouvoir de virer ou Marie ou Aurélie, qui a, oh surprise, en fait le pouvoir de nomination ^^ Ah oui, Aurélie avait eu aussi le pouvoir aussi de nominer Juliette avec Simon, et Ayem avec Daniel...Moui, c'est le hasard encore une fois, surement ^^
moé lol!, de toute façon ça aurait été à N'IMPORTE QUI d'autre cette enveloppe, tout le monde aurait dit ça aussi ! Je vois pas l’intérêt, la prod sait très bien que même si c'est nos préférés qui sont éliminés, vu que la finale approche, on regardera quand même alors ils n'en n'ont plus rien à faire de qui doit partir ou être favorisé et puis bon, même si ca avait été quelqu'un d'autre qui aurait eu l'enveloppe ça aurait pas changer grand chose au final...
sweetyworld a écrit:
Pour que dalle la Marie voit par deux fois, et sans vitrine, sa mama, Juliette a du claquer 53 000 euros...Et choisir Juliette avec une grosse somme d'argent, dès le début, juste pour voir ses proches, serait-elle celle à qui ses proches lui manque le plus, dans le clan de Jelko? Un hasard de l'avoir choisi elle au début, avec pour obligation de claquer 53000 euros, pour être sur de voir sa soeur?
Elle a fait une énorme erreur la Juliette, j'espère que son clan s'en vangera !
PS : C'est quoi tes "pv" de nominations etc? J'ai RIEN compris...
Edit : J'ai remplacé sans commantaire! !


Dernière édition par SecretAddict le Dim 25 Sep 2011 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 13:50

J'ai rien compris à tout son texte en fait. La prod' est capable de ressortir ce machin inversé, si ça les arrange. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kilia

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Sans_t84
Kilia


Sexe : Féminin
Signe : : Poissons
Com's : 249
€ virtuels : 10780
Réputation (+/-) : 14
Né le : : 10/03/1992
Age : 32

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 14:02

"pv" c'est "pouvoir" je crois. Enfin j'ai eu du mal à saisi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 14:06

Ah ok; j'ai compris, bah je vais remplacer par les bons mots alors parceque sinon ça deviens carrément incompréhensible. Merci d'essayer d'écrire ... en français la prochaine foi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 14:10

J'essayerai de comprendre une autre fois. x)
Revenir en haut Aller en bas
sweetyworld

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Sans_t82
sweetyworld


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 148
€ virtuels : 10431
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/11/1974
Age : 49

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 14:42

^^
Désolé, je passais en express, et certains diminutifs me paraissaient tellement clairs...à première vue.

Pour la lettre qu'a eu Juliette, je pense sincèrement que la production a choisi délibérément, et non au hasard comme ils l'ont clamé x fois, quelqu'un du clan de Jelko, pour avoir ensuite un équilibre au niveau des clans.
Sabrina étant d'un genre girouette, ça ne pouvait être que pour Juliette, qui a clairement annoncé vouloir faire sortir Marie ou Aurélie.

En résumé je voulais simplement exprimer le fait que c'est surtout un divertissement, où la production choisit ses personnages à garder, et ceux à éliminer, en aucun cas un jeu où tout l'monde a les mêmes chances de gagner ^^
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 14:45

Oui bien sûr mais bon à ce moment là du jeu, je ne vois pas en quoi la prod a besoin d'avantager ou non ses préférés, ils s'en foutent de qui va gagner, l'aventure est presque fini, ils savent très bien que quoi qu'il arrive, on regardera jusqu'à la fin, donc voilà, il n'y a pas vraiment d’intérêt à faire ça. Pour la prod, c'est tout aussi bien de mettre Zelko faussement éliminé avec comme complice Juliette ou Aurélie, que de mettre Marie, ou encore Juliette, comme ils l'ont fait là avec Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 14:55

Avoue que les couples sont super méga mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72892
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 15:30

Bah les couples, Juliette, Ayem même quand elle ne se disait pas en couple avec Daniel, Zelko ... Y'a pas que les couples! Et puis bon, si les autres ne foutent rien, on va pas les mettre dans les quotidiennes juste pour les montrer en train de bouffer
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29595
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 15:54

On voit qu'eux trois, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lvalaben

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 25 Sep 2011 - 18:02

Juliette n'allait pas sortir face à Sabrina, c'était couru d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11417
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 26 Sep 2011 - 13:52

Je viens de voir le prime ; je le crois pas : c'est la deuxième fois que Benji reprend mes répliques : il vient de me piquer mes 4 fantastiques (coïncidences ? ou nous sommes lu ? (la classe !!!!)) (donc benji, si tu me lis, je kiffe tes blagues pourries) amoureux
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !   Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentez le prime du Vendredi 23 septembre 2011 : La guerre des clans, la salle de la revanche, et les retrouvailles avec les proches !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 19 Aout 2011 avec "La salle des propositions indécentes"
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 2 septembre 2011 avec les votes du public !
» Commentez en direct (ou après) le Prime du Vendredi 9 septembre 2011 : Le prime de tout les privilèges !
» Commentez le prime du Vendredi 30 septembre 2011 :Les sept péchés capitaux
» Commentez le prime du Vendredi 16 septembre 2011 : Posez vos questions aux candidats ou appelez les par téléphone en direct !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace à commenter #ss5 :: Commentez les primes et l'After Secret (Avant, pendant ou après leurs diffusions) de Secret Story 5-
Sauter vers: