SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie

Aller en bas 
+5
Ribalme
Arthur8
cyrano
lvalaben
Chopi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que souhaitez vous sur son avenir ?
Elle doit être finaliste
A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Vote_lcap80%A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 33 ]
Elle doit vite être éliminée
A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Vote_lcap20%A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chopi

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Sans_t24
Chopi


Sexe : Masculin
Signe : : Lion
Com's : 2578
€ virtuels : 35622
Réputation (+/-) : 7
Né le : : 05/08/1994
Age : 29
J'habite... : Là où tu ne me cherches pas !

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Sep 2011 - 18:09

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre, ici dîtes ce que vous pensez de Marie à seulement à 3 semaines de la finale, merite-t-elle d'y acceder, ou doit elle être éliminée ?
A vous de juger !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
@LeTwittosSecret

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 17:05

Sorts nos ses défauts dans ce cas là, si tu ne trouves pas de qualités !
A part avoir été pendant un long moment, que pleurnicheuse, je ne vois pas qu'est ce qui te dégoutes à ce point chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9844
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 17:06

oui, mais tu imagines une émission qu'avec des fortes têtes et des grandes gueules comme ayem, juliette, aurélie, zelko ?
ça serait même pas regardable ! (heu... ça existe ce mot ? )
ça serait à celui qui braillerait le plus fort en permanence....
l'horreur de devoir tout le temps utiliser la télécommande pour monter ou baisser le son ! donc, marie apporte un peu de douceur à tout ça ! mdrr
au fait, elle vous énerve pas voix de la fille qui présente l'émission ? je ne la supporte pas ! j'entends rien quand elle parle alors je monte le son et paf, la musique démarre et il faut baisser ! grrrrr
**c'était mon petit coup de gueule du jour** sourir :)
ribalme, faut pas te forcer à lui trouver des qualités, moi, elles me sautent aux yeux, j'ai pas besoin de les chercher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 17:09

Ouais, je m'étonne à autant détester une candidate. Elle fait que chialer, c'est pas parce que depuis une semaine elle ne le fait plus que c'est parti. C'est une vraie girouette, elle a beau se la jouer "Ouais, on me tourne pas la tête", elle est manipulable à souhait. Elle nous a fait c*ier 1000 semaines avec son Ken a quatre francs, et après on dit qu'elle est joueuse, alors qu'elle rageait tout le temps pour son ken. Elle a des pics de confiances éphémères, c'est bien beau de la voir se dire "J'ai pas peur de Zelko", mais qu'un jour après, elle fasse tout un cinéma pour pas être contre Juliette. Sa façon de ressentir les nominations, et également risible, elle s'est cru dans un ring, la pauvre. Et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 17:18

Citation :
au fait, elle vous énerve pas voix de la fille qui présente l'émission ? je ne la supporte pas ! j'entends rien quand elle parle alors je monte le son et paf, la musique démarre et il faut baisser ! grrrrr
Ils avaient changer à un moment début aout ou fin juillet je me rappel mais du tout, La Voix off il s'agit d'Emily Forest, et j'adore ! xD
Citation :
oui, mais tu imagines une émission qu'avec des fortes têtes et des grandes gueules comme Ayem Juliette Aurélie Zelko?
Il n'y a pas que ces personnalité, un peu de Ayem, Juliette, Aurélie, Marie, Zelko, Rudy, Zarko, Geof, mais aussi des plus calmes et drôles comme Morgan ou Benoit et Thomas de l'année dernière, ou encore de grands stratèges sans pour autant foutre la m*rde comme Anne Krystel et Bastien l'année dernière, un peu de mélange d'Amélie de l'année dernière avec du Cindy de la saison 3, du FX et compagnie, ça serait génial Razz

@Ribalme : Ca n'est pas que depuis une semaine qu'elle ne fait pas que chialer, même pendant sa période de "crise", y'avait des moments où elle parlait d'autre chose que de son couple et de ses difficulté et où elle était stratège etc, même si la plupart du temps, elle ne faisait que "suivre" Aurélie sans s'imposer pour autant. Elle a peur des nominations bah c'est normal... Et quand elle a dit "j'ai pas peur de Zelko" ou un truc comme ça, c'était pas elle qui le disait, elle n'a fait que répéter ce qu'Aurélie lui a dit dans la pièce secrète pendant sa fausse élimination, ne l'oublions pas... Ca reste un jeu de rôle, elle a donc très bien jouer, elle a donc sa place dans le jeu :D
Revenir en haut Aller en bas
Ribalme

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Addict14
Ribalme


Sexe : Masculin
Signe : : Cancer
Com's : 1308
€ virtuels : 29593
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 16/07/1993
Age : 30
J'habite... : Dans la rue.

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 17:27

Je suis pas convaincu. :D
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9844
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 19:21

SecretAddict a écrit:

Il n'y a pas que ces personnalité, un peu de Ayem, Juliette, Aurélie, Marie, Zelko, Rudy, Zarko, Geof, mais aussi des plus calmes et drôles comme Morgan ou Benoit et Thomas de l'année dernière, ou encore de grands stratèges sans pour autant foutre la m*rde comme Anne Krystel et Bastien l'année dernière, un peu de mélange d'Amélie de l'année dernière avec du Cindy de la saison 3, du FX et compagnie, ça serait génial Razz


oulala ! j'en connais pas la moitié ! en règle générale, je n'aime pas les coups de gueule.
les stratégies, oui, mais sans coup bas.
je reconnais que si il n'y avait que des filles comme marie dans le jeu, ça serait vite lassant car elle est trop calme,
mais à choisir, je préfère marie que morgane, car morgane, toute gentille qu'elle est, c'est la personne qui m'a le plus déçue avec sabrina. je les trouvais super toutes les deux, droites et tout et d'un seul coup, l'effet ayem a frappé et elles se sont mises à critiquer (pour sabrina) ou à rallier le clan des agresseurs (pour morgane).
mi-août , sabrina était ma préférée et après, au confessionnal, elle devenait mesquine, mauvaise langue, tout ce que je déteste.
et comme ses piques concernaient marie, c'est là que j'ai commencé à la soutenir car je trouvais qu'elle en prenait vraiment beaucoup dans la figure.
depuis, marie ne m'a pas déçue, je n'ai pas remarqué de changement dans son comportement si ce n'est qu'elle a pris de l'assurance ces deux dernières semaines mais elle n'a jamais retourné sa veste.

ribalme, je veux bien que tu n'aimes pas marie mais avoue tout de même que c'est vrai, c'est quand même quelqu'un de fidèle dans ses affinités et elle ne retourne pas sa veste, contrairement à la plupart des habitants.



SecretAddict a écrit:
La Voix off il s'agit d'Emily Forest, et j'adore !
ben la prochaine fois que tu la vois, dis lui de monter un peu le son ! qu'elle prenne des vitamines, je sais pas moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 20:24

Moi je l'aime bien, c'est "la petite voix qui chuchote", ça fais penser à Marie Alice dans les pré-générique de Desperate Housewives
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9844
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 20:30

oui, mais marie alice, on a pas besoin de jouer avec la télécommande pour l'entendre... :D

enlève moi un doute, pendant un temps, je me suis demandée si c'était la même voix qui présente les émissions sur france 3.... car celle là aussi, elle manque vraiment de punch...
Revenir en haut Aller en bas
@LeTwittosSecret

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Sans_t23
@LeTwittosSecret


Sexe : Masculin
Signe : : Sagittaire
Com's : 15699
€ virtuels : 72890
Réputation (+/-) : 166
Né le : : 25/11/1992
Age : 31
J'habite... : Aux coulisses du forum secret

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 20:39

Regardes ce topic => http://www.leforumsecret.com/t4428-caroline-klaus-remplace-emily-forest-a-la-narration-pour-la-petite-voix-qui-murmure-de-secret-story-5-qu-en-pensez-vous
En fait l'une des voix off a fait le miroir de Carré ViiiP mais aussi des émissions de France 3 en effet comme les bande annonces etc.
Mais celle de maintenant, Emily Forest, n'a fait que l'émission Pièges de Stars sur France 3 qui date de 2009 pour les plus récentes, donc non Wink
Revenir en haut Aller en bas
mari44jo

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9844
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Oct 2011 - 20:53

merci ! mais tu es une vraie mine d'or toi dis donc ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur8

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Sans_t81
Arthur8


Sexe : Masculin
Signe : : Scorpion
Com's : 138
€ virtuels : 9743
Réputation (+/-) : 3
Né le : : 14/11/2000
Age : 23
J'habite... : Sur le plateau de secret story 5.

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 18:51

NOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!Marie est finaliste ! :( :( :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://leschevauxmagiques.xooit.fr/index.php
mari44jo

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Sans_t95
mari44jo


Sexe : Féminin
Signe : : Sagittaire
Com's : 95
€ virtuels : 9844
Réputation (+/-) : 13
Né le : : 21/12/1965
Age : 58

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 18:53

contente pour marie ! elle aura tout donné dans cette aventure, elle a tout joué à fond, on pourra pas lui reprocher ça ! clap clap clap marie !!
j'espère juste qu'elle ne va pas filer sa place à la girouette hurlante !
Revenir en haut Aller en bas
lvalaben

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Nouvea15
lvalaben


Sexe : Féminin
Signe : : Capricorne
Com's : 364
€ virtuels : 11415
Réputation (+/-) : 12
Né le : : 08/01/1975
Age : 49
J'habite... : Lyon

A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Icon_minitime1Mar 4 Oct 2011 - 19:25

*cherche une corde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie   A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Marie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Juliette
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Zelko
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Sabrina ?
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Morgane ?
» A moins d'un mois de la grande Finale, que pensez vous de Aurélie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY 8 FORUM : LE FORUM SECRET 2.0 (Analyse, décryptage & exclus en live) 100% SOCIAL ! :: Espace Souvenirs, anciennes saisons :: Espace souvenir :: Saison 5 :: Espace candidats #ss5 :: Les candidats de Secret Story 5 :: Marie-
Sauter vers: